FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4175, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:02 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

T'as qu'à faire une nuit blanche, ça va te revigorer.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:04 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Les pilules aux pissenlits des laboratoires Boiron ça marche bien ?

Les tisanes "nuit calmz" à l'aubépine et passiflore sinon :m~
Visiter le site web du posteur
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:06 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Amalrich Von Monesser a écrit:
Oué Alter, je vais essayer tes trucs gays qui enrichissent même pas le lobby pharmaceutique mondialisto-malthusien.

:ntr :(

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:12 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

J'étais sérieux, merci pour tes conseils, hein. :--
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Amusant, j'ai exactement le (gros) problème inverse (depuis plusieurs années).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:32 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Pour s'endormir : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=affpost&id=11940 (bon ok je l'avais déjà faite pendant le livestream)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:55 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

lel :rth
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Les tisanes "nuit calmz" à l'aubépine et passiflore sinon

Non ça donne la chiasse et en plus ça marche pas pour mieux dormir. Grosse arnaque.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:24 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Il faut les prendre en suppo. 30 par jour.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:03 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

On a pas tous ton rectum srid. :porte

(au début j'avais écrit "ton rectum de gros enculé" et puis je me suis dit, non, on va se calmer un peu xD)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

tout ça pour une pauvre blague inoff :porte
J'utilise ma carte magique pour faire rebondir cette vanne sur Nanaki. :fgr
mapache

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Hier je suis aller au concert des Pixies (et quoi qu'en dise les détracteur, du haut de leurs 55 ans ils ont une putain d'énergie et de ce point de vue là j'étais pas déçu), mais bordel j'ai vraiment un sérieux problème avec les gens. Dès que je suis dans une salle avec plus de 10 personnes je perd totalement mes moyens, du coup je me suis trop pas concentré sur la scène et j'ai l’impression d'avoir un peu zapper le show.
Surtout que je voyais rien à des moments (putain mais les mecs qui font 3 mètres de hauts et qui ont une coupe afro, arrêtez de vous foutre en plein milieu de la salle), vers la fin je me suis reculé et c'était un peu mieux... mais bon c'était la fin, ils ont joué In Heaven (la reprise de la chanson dans Eraserhead) une chanson que j'adore et que j'aurais volontiers apprécié si mon oreille n'avait pas été attirée par ce connard d'allemand qui parlait avec son pote bourré.
Pendant I Bleed aussi, à un moment y'a une rupture dans la chanson, j'aurais bien voulu apprécier ce moment en live (c'était sur ma liste de choses à faire d'ailleurs) sauf que pile à ce moment y'a deux putains de gros fils de putes d'attardé de merde qui se sont amusé à faire la chenille en scindant la foule et en mettant à terre, putain d'enculer, vous avez gâcher un moment clé de mon existence ! ET C'EST PAS COMME SI LES PIXIES PASSAIENT EN SUISSE TOUTES LES SEMAINES !

Rah j'ai vraiment un problème avec les gens...
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:39 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est comme les concerts de musique classique avec les vieux qui toussent. Faut amener une sarbacane avec des fléchettes empoisonnées :m~
mapache

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Oui oui je sais ce genre de truc c'est légion dans un concert de rock mais si j'ai envie de me faire bousculer je vais tout devant.
Rah et puis je devrais pas aller à des concerts, je me sens vraiment mal à l'aise dans la foule.

(et puis à Genève c'est un peu tous des violeurs héroinomane.. :th )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
putain mais les mecs qui font 3 mètres de hauts

Fallait pas avoir la même taille que sakapuss. :porte

D'façon les Pixies ils auraient dû se suicider comme Kurt Cobain. :porte

mapache

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:36 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je suis plutôt grand en taille mais j'étais probablement le plus jeune de la salle. :F
Non mais j'ai quelques bons souvenirs qui reviennent, notamment avec les chansons les plus violentes (Dead, No.13, Tame, Vamos, Brick is Red).
C'est marrant parce qu'il faisaient leurs tubes, tout le monde étaient à fond, après ils enchaînaient sur une nouvelle chanson ou une cover un peu chiante de Neil Young et y'avait un gros silence dans la salle, presque gênant.
Mais sinon ils ont vraiment pas perdu de leurs niaques, Frank Black c'est un putain d'animal sur scène et la nouvelle bassiste à l'air cool même si on l'entend jamais.

Du coup j'aimerais quand même bien avoir la setlist, histoire de me souvenir de deux, trois trucs. C'est super chelou cette amnésie post-concert.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4175, 76, 77  >
Page 40 sur 77

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation