FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3876, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ce qui me dérange le plus c'est que ça aille dans les poches de Manuel Walls et donc que ça finance le projet du grand Israël :king

Kilam : ouais en fin de mois les armées de Walls n'ont pas leur quota alors ils se cachent dans les buissons avec des jumelles :m~
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 00:12 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

T'as vu c'est bien foutu pour payer sur internet.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 00:19 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ouais, viens trotter on fonde un club :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:30 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Si c'est la voiture de tes parents, qui c'est qui paie ? :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:26 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je pense que c'est la personne pour laquelle la voiture est inscrite. Pour ça faut pas prêter ta voiture à un pote qui roule trop vite quand y'a du Beethoven sur radio classique zulu
Même au niveau des assurances c'est la merde quand tu prêtes ta voiture à quelqu'un d'autre...
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:22 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Malheureusement au vu de votre situation votre dossier ne passerait pour aucun appartement. Ce n'est pas les propriétaires qui étudient les dossiers mais un service gestion et il faut être en CDI depuis minimum 1 an pour pouvoir prétendre à un logement.

:pwn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est un truc qu'on t'a répondu directement à toi, ou ça vient du net ? zulu
Sinon c'est con. Ta copine a pas un cdi ? T'avais fait comment pour ton appart actuel ? La chose positive c'est que du coup même si t'avais dit directement que c'était ok pour l'appart number one, il t'aurait quand même répondu qu'il devait faire le tri, donc ça aurait rien changé. :porte

Pour le service gestion c'est bizarre, quid de tous les propriétaires particuliers qui possèdent juste un ou deux apparts à louer ? Ou alors il veut dire un service municipal qui flique derrière et qui impose aux proprios de prendre que des CDI pour garder la ville propre. :--

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:35 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Et avec un garant ça ne marche pas ? (perso j'ai pas de CDI, mais j'ai pu avoir mon studio grâce à mon frère qui se porte garant)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Même avec mes parent qui se portaient garants, j'avais eu pas mal de refus aussi au début. :F Tu peux peut-être trouver un vieux proprio un peu à côté de ses pompes et qui sera pas regardant, c'est un peu ce qui s'était passé avec le xavier bouyouf de mon jeu. :-- (j'ai même failli prendre un des apparts du même bâtiment à l'époque mais c'était un peu vétuste niveau plomberie)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ca a peut être évolué récemment, il parait que c'est à cause des assurances anti-impayés.
J'avais pas eu autant d'emmerde dans les villes où j'étais avant (2 apparts quand j'étais étudiant/ 3 quand j'étais pas étudiant).

Et ya aussi certainement le fait qu'on vise un truc un peu plus cher, pour qu'on soit confortable à deux...
Depuis 2 ans on vit dans un appart un peu pourri à 500€ et elle avait pas de revenus. Là on va être 2 à travailler, ça me parait pas incroyable de viser un appart à 700€. :--

Niveau garant, mes parents sont pas en CDI :nonor

Là on on a peut être trouvé un truc, mais c'est 30m²... 30 m² pour deux personnes >_>

Si j'étais sur place ça serait plus simple, mais je peux pas je bosse.
On y a été le week end d'avant, le voyage nous a coûté pas loin de 600€ :pwn :pwn :pwn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:20 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Pour le fun :
Citation:
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre questionnaire et vous remercions de nous consulter pour la recherche de votre location.

Cependant, nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande de logement. Les éléments que vous nous avez transmis ne respectent pas les conditions de solvabilité exigées par l’assurance loyer impayés GLI souscrite par les propriétaires des logements.
En effet, l’assurance exige les critères suivants :
-des candidats locataires en CDI avec période d’essai validée
-des candidats locataires gagnant 3 fois le montant du loyer du logement.

Pour les étudiants ou les appartements meublés, les critères sont :
-un garant obligatoire
-un garant en CDI hors période d’essai,
- un garant gagnant 4 fois le montant du loyer.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:34 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est n'importe quoi. On m'a fait le meme coup quand je voulais un appart ici.
Je leur ai montre que j'avais un CDI avec un Visa , et ils m'ont dit que je devais toucher minimum 110.000$ par an pour pouvoir louer un appart a NY. Du coup j'ai fait un faux bulletin de salaire avec ce montant dessus.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

HLM sinon. :F Ou alors demande à Nonor si dans sa famille y'a personne qui loue. Il a vécu en Afrique du sud alors je suis sûr qu'il a une famille pétée de thunes. :link
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 23:15 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

AlterEgo a écrit:
C'est n'importe quoi. On m'a fait le meme coup quand je voulais un appart ici.
Je leur ai montre que j'avais un CDI avec un Visa , et ils m'ont dit que je devais toucher minimum 110.000$ par an pour pouvoir louer un appart a NY. Du coup j'ai fait un faux bulletin de salaire avec ce montant dessus.

C'est ce que j'allais proposer lol, au final tu t'en branles d'en faire un faux, si tu sais que tu peux payer y'a aucune raison pour que tu te fasses gauler.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

J'ai jamais suivi le site deviant-art de près, mais en fait c'est devenu n'importe quoi ce site. zulu C'était pas censé être un site pour les dessinateurs (ou montages photos à la limite) à la base ?

Maintenant c'est envahi par des photos de gens qui se font des duckfaces en soirée, des photos de cosplays, des screenshots de jeux, des artworks de jv piochés sur le net... n'importe quoi. Bientôt on trouvera des scans de manga de tous les tomes du monde et des images de 9gag et ça sera la fin des haricots, le pauvre dessinateur qui voudra montrer son beau dessin il aura plus qu'aller se pendre dans l'indifférence générale. braveau. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:53 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Il le postera sur tumblr.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3876, 77, 78  >
Page 37 sur 78

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation