FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3576, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:16 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui toi t'es du genre à citer l'auteur si tu réutilises 2 pixels dans un charset.

Par contre ya des gens comme Zeus qui s'en foutent.

Une histoire d'ego sans doute.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ouais mais comme j'ai dit t'as quand même licencié ton schmilblick. Tu l'as contacté ou pas ? Ça va pas se régler tout seul, il faut que tu lui parles.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Yes, ya eu ça, mail de sa part comme quoi il allait citer la source prochainement et maintenant ça.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Non mais genre tu lui téléphones ou tu vas le voir en vrai. Parler sur un forum ça sert à rien, la preuve les 3/4 de mes posts bident.

Sinon il faudrait que tu fasses un pseudo mise à jour du cerveau qui aurait comme quoi "plein de nouvelles fonctionnalités" etc. Ce serait en fait à peu près la même chose, sauf que tu rajouterais des fonctions secrètes activables via certains mots clefs. Le mec va se sentir obligé de les appliquer parce qu'elles seront super utiles, mais il y en aurait des cachées dans le code source et te permettront de détruire le site. :link

Ou plus simplement, le fait que Genesis réponde à "copyright:chatterbot" par le texte de la licence creative commoms

Dernière édition par AristA le Ven 17 Mai - 18:43 (2013); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Non mais genre tu lui téléphones ou tu vas le voir en vrai. Parler sur un forum ça sert à rien, la preuve les 3/4 de mes posts bident.

J'espère qu'il faudra pas aller jusque là :rirj
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:39 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

j'ai encore été ban d'un forum

je pense que le problème est moi en fait peut être voilà
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:41 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Lequel ? T'as fait quoi ?
Visiter le site web du posteur
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

E-m. D'après l'interface forumactif :

Je pense que c'est une bonne chose. Je pense que je vais reprendre ma vie en main, aller finir mes études, mes projets personnels, tenter de retrouver mon âme perdue. Je pense faire un voyage à Berlin bientôt, là où sont mes racines musulmanes. C'est une libération avant tout, un don du ciel. Je pense que le modérateur qui a effectué cette action a voulu m'aider, au delà de me punir. Il a raison. Je vais revoir mon comportement et désormais je serai un homme neuf. Ce texte n'a jamais été dit par quiconque qui ait été banni.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

T'as triquité My Little Pony sur E-M ?! :omg
Ils ont été soft, ils auraient pu te faire assassiner, comme Kennedy !
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ou les tours du 11 septembre qui ont été pas très polies avec bush
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

On va te réinsérer dans la société en faisant un topic My Little Pony sur le famas tkt.
Y'a trotter et AlterEgo qui regardent déjà. C'est l'occasion aussi pour moi de commencer comme ça.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:11 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ca doit être un complot Garywiss-Daragonis. :awi:

Ou AlexRE qui s'est vexé ? Ca m'étonnerait quand même. :m~ Enfin, peut-être.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:44 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Alex RE m'avait dit que Relm n'appréciait pas mon comportement
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Lol Relm, pas sûr qu'elle ait son mot à dire vu son taux de présence. :--
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:56 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ça me paraissait rocambolesque à moi aussi
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:21 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Y'a trotter et AlterEgo qui regardent déjà.

Ha merde je regarde ca moi ?
Je vais faire gaffe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3576, 77, 78  >
Page 34 sur 78

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation