FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3274, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 01:37 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non mais trotter tu as le droit d'être homo (voire bi) y'a pas de soucis !

(les homos c'est que des PD)
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

J'ai des lentilles et c'est pas tant la mort que ça. Surtout quand il pleut, là on regrette pas les lunettes !
Et j'ai des lunettes pétées mais comme je sais pas où elles sont tu ne pourras pas connaître leur marque :( .
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Et le matin quand t'as pas le temps, tu perds 3 plombes avec ces machins. Je me rappelle que mon frère arrêtait pas de s'énerver. :haha
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Et ben moi je me lève à 5 heure du matin et c'est très bien.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:48 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Le gars du ramonage de l'an dernier est repassé (enfin c'était un autre).
Je l'ai trop feinté.

"Ah ouais vous êtes le ramonage obligatoire ! Votre collègue est passé ya quoi, 3 semaines ? (en fait cest pas vrai personne est venu, hihi)
-Ah bon mais que... il vous a laissé le papier ?
-Ouais il m'a laissé le papier pour l'assurance là, bien sûr, allez salut.
-Oui mais euh attendez c'est quand même obligatoire euh enfin bon oui ok ok salut."

:pwn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:28 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est très grave. Tu finiras au gnouf et là tu te feras bien ramoner. :porte
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Et quand tu voudras faire un feu de bois comme moi je le fais tous les jours, tu seras bien embêté et tu mettras le feu a tout !!! Ah, je comprends marine maintenant. ..
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Bon, histoire de faire vivre le thread :

Olalala, 1 seul km/h, scandale, blabla, 45€.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:43 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est pour la bonne cause trotter, c'est pour rembourser les intérêts de la dette que l'état doit aux *Rots est un gros raciste* :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Tu te rends compte que s'il y avait eu une grand-mère qu'avait traversé, elle serait morte par ta faute ? Assassin !
Xwdrffgt
Au gnouf

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

6 km/h au-dessus.
Il y a des limites, c'est pour qu'elles soient respectés.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:44 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je me réveille avec une douleur assez prononcée au tibia droit, je peux plus poser le pied parterre ni faire le moindre mouvement sans que ça lance. Pourtant je me souviens pas d'un choc, aurais-je fait le somnambule cette nuit ?
Je pense qu'à la première sonnerie du réveil (c'est réglé sur répétition et je l'ai mis dans la pièce à côté pour que ça me force à me lever), j'ai dû me manger un truc en allant éteindre mais genre en dormant encore au 3/4.

Je me souviens qu'une fois je m'étais cogné sur un meuble bas au boulot, assez anodin sur le moment sauf qu'après, pareil, je pouvais plus poser le pied parterre, j'ai quand même continué à aller au boulot à pied aller-retour tous les jours et au bureau à me déplacer moi-même à chaque document imprimé, parce que les autres c'était tous des chiens qui en avaient rien à foutre et que je suis un warrior tavu. Au bout d'une semaine je me suis décidé à aller chez un médecin inconnu situé sur le chemin, qui m'a dit que ça m'a heurté pile poil à une certaine terminaison nerveuse (en-dessous du genou). Elle m'avait filé des anti-douleurs, et à terme ça s'était calmé.
Là je pense que c'est la même chose (à moins que je me sois fracturé le tibia m'enfin il faudrait quand même le faire) mais évidemment c'est dimanche comme à chaque fois que j'ai un truc du genre, bravoual. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:04 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Tu t'es peut-être cogné la jambe dans une brouette qui trainait en rentrant hier avec Joke et Flaco de boîte de nuit, complètement torché.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Hier soir j'étais au live de trotter, plusieurs personnes pourront témoigner. :zola

C'est quand même bien l'ibuprofène, pour les maux de tête ça me fait rien, mais là au moins je peux me déplacer sans trop jongler (j'utilise un bâton quand même lulz). Par contre on peut pas prendre d'aspirine avec, c'est nul. zulu
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Tu as mal au cul aussi ?

Des douleurs quand tu t'assieds ?

Non parce qu'on t'a drogué et bangué les fesses hier, chez trotter.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Quelle petite nature...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3274, 75, 76  >
Page 31 sur 76

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation