FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 574, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si si ya une fac mais là c'est l'inverse, c'est des cours de Français en l'occurence.
Le japonais je l'ai fait à Bordeaux, avec Minna No Nihongo, Kanji to Kana etc comme toi sans doute.

Les sites internet pour ça c'est de la merde oui, particulièrement celui là.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ah bon, t'as suivi des vrais cours aussi ? xD
Oui Minna no nihongo, ça je m'en rappelle.

Moi en tout cas je me sens pas d'apprendre ou perfectionner une langue via des sites internet.. oO' Internet c'est que pour se marrer et dire des conneries
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je crois que j'en avais déjà un peu parlé sur Oniro ou ici, mais j'ai le fin mot de l'histoire depuis ce matin :

J'ai une voisine un peu space, pendant quelque temps elle sifflait à tue-tête sans que ce soit musical (genre une seule note) du matin au soir, même moi qui a pas de problème pour siffler je me demande si je pourrais siffler aussi fort, ça résonne tellement, un truc de fou.
Puis parfois elle tapait comme une tarée pendant des heures, c'est assourdissant et stressant, au début je me demandais si elle faisait des travaux ou si elle faisait de la sculpture, mais non en fait il y a une rythmique, un peu comme les tambours du Bronx.
J'ai pensé à beaucoup de choses, genre s'il y avait pas quelqu'un de kidnappé là-dedans qui essayait de se faire entendre, mais ça peut pas être ça, les sifflements et les tambours ça colle pas, la meilleure explication c'est qu'elle a de sérieux problèmes psychiatriques. Si elle ressentait juste un besoin maladif de taper quelque part, vu les risques qu'elle peut avoir avec les voisins un peu chauds (vu qu'elle se fout ouvertement de notre gueule) et les menaces d'expulsion (j'y viendrai plus tard), elle aurait vite fait de trouver la solution consistant à taper sur son lit ou son oreiller plutôt que sur les murs. Donc ce qui me parait le plus logique (si je puis dire), c'est qu'elle essaie de chasser les démons ou les nazis de la CIA qui la poursuivent en faisant le plus gros ramdam possible, ou un truc comme ça. C'est pas un appel à l'aide puisque comme je l'expliquerai plus loin je lui ai demandé de me donner une raison de son agissement et elle m'a envoyé chier.

J'ai sonné une première fois chez elle, elle a pas répondu, et elle a continué à siffler.
Puis je l'ai entendu sortir (fermer sa porte à clé ici ça résonne comme pas possible dans la cage d'escalier), alors je suis sorti comme un malade et je suis tombé dessus, elle est jeune mais elle ressemble à une junkie, les yeux explosés enfin bref, je lui explique mes quatre vérités. Elle m'écoute en reculant vers sa porte, elle me regarde avec un sourire qu'on aurait cru plein de compréhension et de compassion (elle se foutait de ma gueule surtout), et elle s'est re-barricadée chez elle.

Le lendemain en m’apprêtant à sortir, je l'entends discuter avec son voisin d'en face (on est 4 par palier). Ça veut dire qu'elle peut tenir une discussion déjà. Je me dépêche mais une fois sorti, elle s'est déjà re-enfermée chez elle. En passant je peux pas m'empêcher de sonner chez ce fameux voisin qui m'accueille très froidement. Il a physiquement l'air normal. J'ai à peine le temps d'évoquer la voisine qu'il me sort au tac-au-tac qu'elle est pas chez elle, qu'elle est sortie. Sauf qu'on entend celle-ci siffler à tue-tête. Ce que je lui fais gentiment remarquer avec un sourire.
Il m'explique qu'il la connaît pas vraiment, qu'elle vient juste chez lui de temps en temps pour téléphoner. Je me met à penser qu'elle vient peut-être le sucer de temps en temps, ce qui expliquerait qu'il la défende. Comme lui il y est pour rien, je lui demande poliment si ça serait pas possible qu'il puisse lui en toucher deux mots, puisque moi "j'arrive pas à communiquer avec elle, quand je sonne elle ouvre pas, la fois où je l'ai croisée et que je lui ai parlé elle a pas craché un mot" etc.
J'utilise même l'expression "vous pourriez faire ça pour moi ?" pour faire passer la pilule et qu'il soit moins sur la défensive. Ce qu'il accepte, changeant radicalement de ton comparé au début de notre échange.

Les jours suivants, calme absolu. Victoire de la stratégie en passant par le voisin qui la connaît pour résoudre le truc pacifiquement. Je suis trop fort.
Et si j'ai déjà parlé de ça ici ou sur Oniro, c'est là que j'ai dû m'arrêter..

Mais sur ces entrefaites, avant-hier elle a une crise durant toute la soirée, jusqu'à 22h. J'ai autre chose en tête (j'étais au téléphone avec mes parents qui vont tous les deux à l'hosto ce soir) donc pas eu l'occasion d'intervenir. Et Hier elle reprend plus que jamais, elle tape comme une malade sur les murs où je-sais-pas-quoi.
Je sonne chez elle, armé d'un gros scotch et de saupalin pour bloquer sa sonnette en sonnerie permanente jusqu'à ce qu'elle ouvre si jamais elle veut pas ouvrir (je sais pas si ça aurait marché, m'enfin tôt ou tard j'aurais bien trouvé un moyen de bloquer sa sonnette), et d'un manche à balai pour bloquer sa porte si jamais elle essaie d'ouvrir très vite pour débloquer sa sonnette et se renfermer aussitôt. + d'autres bricoles, sait-on jamais si cette tarée m'attaque avec un couteau de cuisine ou je-ne-sais-quoi.

En fin de compte elle ouvre (c'est là que je me met à penser qu'avec mon rouleau de scotch et ma boule de saupalin dans les mains, elle doit croire que je viens la séquestrer), direct elle me dit que c'est des travaux.
Je lui répond qu'il faut pas se foutre de ma gueule, c'est sûrement pas des travaux, lui expliquant les raisons évoquées plus haut.
elle a toujours autant une tête de déterrée.
Quand je lui dit qu'hier ça a duré jusqu'à 22h, elle me répond "holala, 22h ? Ah oui effectivement, là c'est trop. Ah oui, vraiment c'est trop, 22h, quand même". lol
Je commence donc à m'énerver genre "vous vous foutez de moi là ?", je lui demande de confirmer si c'est bien elle qui fait ces bruits, elle élude la question alors que je la répète au moins 10 fois.

Après lui avoir expliqué que de toute façon, 22h ou pas, le tapage diurne c'est aussi répréhensible, je lui demande ensuite (histoire de faire avancer le truc et de savoir, quoi) de me donner la vraie raison des bruits, agacée elle me répond "Pourquoi, vous êtes psy ?" Ce qui conforte l'hypothèse qu'elle doit sortir de Ste-Anne ou un truc du genre. Puis elle me dit "De toute façon vous avez fait votre pétition, alors quoi, vous allez m'expulser ?" ce genre de truc. J'apprend donc que les voisins ont déjà signé une pétition toussa et que j'étais pas au courant, ce que je lui fait remarquer au passage.

Comme on peut pas trop discuter avec elle et qu'elle répond jamais à mes questions, je lui somme juste une dernière fois d'arrêter définitivement, et elle me referme la porte au nez. Me disant que je l'ai désormais bien prévenue et qu'à la prochaine étape en cas de non-amélioration j'appellerai la société HLM (+ d'autres étapes un peu plus couillues par la suite si besoin lulz, m'enfin il faut essayer d'abord le dialogue, sait-on jamais), je retourne chez moi.

Ce matin à 9h j'appelle la société HLM, je présente les choses en disant que pour l'instant j'appelais juste pour être conseillé, s'il y a déjà eu une pétition, des plaintes des autres voisins, qu'est-ce qu'elle a exactement cette fille etc.. Ils me disent (après m'avoir transféré 3 fois -!), qu'elle va débarrasser le plancher dans 15 jours, mais qu'ils peuvent pas me dire pourquoi/comment (l'interlocutrice me dit qu'elle-même ne sait pas si c'est du propre chef de la voisine ou une expulsion, m'enfin à d'autres moments c'est elle qui utilise les termes de procédure et d'expulsion haha). J'essaie un peu de lui tirer les vers du nez genre décrivant les bruits comme semblant être le résultat d'un sérieux problème psychiatrique, mais elle veut rien lâcher, ultra-confidentiel.
Bref, elle me convainc en disant que cette voisine partira dans 15 jours et que ça devrait résoudre mon problème, ce qui est vrai. Après je saurai jamais le fond de la chose, si c'était des diables ou des agents du FBI qu'elle voulait faire fuir.
Quelle vie palpitante que j'ai quand même. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Je me met à penser qu'elle vient peut-être le sucer de temps en temps, ce qui expliquerait qu'il la défende.

Mais zlol.

Ca me rappelle quand je faisais mon boulot de glandu releveur de compteur chez les pauvres je squattais chez le concierge du quartier et yavait souvent des habitants qui venaient se plaindre "la voisine du dessus marche jusqu'à 2 heures du mat avec des talons !".

Le concierge me lance :
"C'est incroyable."
J'étais scotché aussi, je me prépare à lui répondre "oui c'est incroyable ce manque de savoir vivre" juste avant que je puisse en placer une il me dit :
"C'est incroyable ces cons qui viennent me voir pour se plaindre de tout et n'importe quoi. Ils passent leur temps à se plaindre !"

...bref il s'en branlait à mort.

Sinon elle est soi-disant expulsée dans 15 jours alors qu'
-elle est pas encore au courant.
-on sera en pleine trève hivernale.

Moi je dis bullshit. C'était pour se débarrasser de toi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Peut-être. Mais après avoir entendu le nom de la voisine, ils semblaient assez tendus et ils se sont passés le téléphone donc y'a au moins un dossier je pense.
Citation:
on sera en pleine trève hivernale.
Si mes hypothèses sont justes, il devrait lui trouver une place à l'asile du coin.

Les talons je trouverais pas ça suffisant pour aller le signaler au gardien, généralement je suis assez cool sur le bruit du voisinage. Là c'est vraiment que cette voisine a une compulsion maladive à foutre la merde quoi.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Alors pour parler de choses plus intéressantes que du voisinage étrange de sriden qui lui pourri la vie, aujourd'hui j'ai été acheter une chambre à air. J'ai emmené la vieille chez Mr. Vélo et en échange il m'en a donné une identique -mais neuve hihi, je l'installe et...

WTF, une chambre à air de TRACTEUR ?!

Merci monsieur vélo.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Le vélo de Mr Vélo :
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Haha. Il faut juste lui rajouter une trollface et c'est parfait :
"Mais si, je vous ai donné exactement la même chambre ! Vous deviez avoir en une mauvaise dans votre roue, ralala."
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:37 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Est-ce que quand il est dégonflé c'est pareil ?
Parce que bon qu'un bout de caoutchouc s'étire sous la pression n'a rien d'extraordinaire.
Et puis normalement on gonfle ça après avoir remonté la roue, pas avant. :th
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Non mais c'était pour la photo, spécialement pour vous, voyons.

Le vendeur m'en a filé une autre à la bonne taille après que je lui ai amené la roue et essayé de l'étrangler avec la chambre à air qui dépassait.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Jusque là je touchais 70 euros d'APL par mois, calcul basé sur 2009 (année où j'avais pas bossé)
Et là je viens de recevoir un courrier comme quoi en 2012 j'aurais maintenant que 20 euros, basé sur l'année 2010 (où j'ai bossé finalement que 4 mois). C'est quoi cette différence de ouf pour 4 mois ?
En 2013, s'ils se basent sur l'année 2011 où j'ai bossé 6 mois, je vais sûrement avoir 0 APL.

Et puis surtout, pourquoi ils ont changé l'année auquel ils se réfèrent de Année-1 à Année-2 ?
Pour s'adapter au contexte d'aujourd'hui où plein de gens ont pas de stabilité, ils auraient dû au contraire passer de Année-1 à Année-6mois...

Mais non ça leur suffit pas d'avoir 50 ans de retard, il faut qu'ils reviennent en arrière, ces #$% de CDI qui vivent dans leurs petites bulles (et qui voient que ceux qui ont plus de chance qu'eux) et qui sont complètement déphasés de la réalité *£&#@!!§ Dire que c'est eux qui ont toujours la parole et qu'on entend le plus gueuler.
C'est mes pires ennemis maintenant, c'est la nouvelle lutte des classes. :famas
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Et puis surtout, pourquoi ils ont changé l'année auquel ils se réfèrent de Année-1 à Année-2 ?

Je suis d'accord, c'est incroyable.

Tiens j'ai voulu aller sur le site de la caf, j'ai mon numéro d'allocataire mais pas mon mot de passe sous la main. Je lui demande de m'envoyer mon mot de passe par mail.
Il me l'envoie par courrier dans 8 jours. Euh, bon.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Alors que ton mot de passe était dans un placard dans la pièce à côté ? Je connais ça. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Pire, il est dans les mots de passe sauvegardés de l'ancienne version de mon navigateur.
Mais si je ferme la nouvelle version pour ouvrir l'ancienne j'ai un film en streaming que je perdrais : (((

C'est une raison suffisante pour dire fuck à l'écologie en demandant un envoi papier, je pense !
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Tu pouvais pas ouvrir les deux en même temps ? :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Non, il se reconnaissent les bougres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 574, 75, 76  >
Page 4 sur 76

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation