FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2177, 78, 79  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Voilà, ça j'aime, ça c'est clair, tu devrais lancer un site, "Zeus info".
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Bon personne a un stream du live ?
Ca marche jamais leur site de merde à TF1.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

T'as quoi comme abonnement internet ?
Si t'as un truc avec TV + multiposte (genre free) tu peux avoir toutes les chaines sur ton PC via VLC ou des logiciels comme adslTV (qui utilisent VLC).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Non, j'ai pas la télé avec l'abonnement ADSL, j'ai un truc chez OVH à 20€.
Pour toutes les chaines sauf m6 et TF1 ya play-tv donc bon.

Un stream anglais :
http://365livesports.blogspot.fr/p/ch12.html
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Eurosport :
http://www.tvonline-live.com/player/stream.php?type=leton&id=essssppp11…

Ils diffusent les vieux, ya un compteur en haut à droite, c'est dans 1h20.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:39 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Bon ben t'as qu'à demander à sriden de faire un livestream TF1. :porte
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:52 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

:rth
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Nouveau taf super sympa (mettre des cartons sur les palettes/filmer les palettes). Les chefs sont sympas, les collègues aussi, c'est pas trop dur.
Par contre ya un gars hyper grand avec une couette et une esquisse de barbe (comme nemau). Il doit prendre des medocs aussi c'est pas possible.

Il est gentil, il m'a raconté un peu sa vie c'était intéressant, c'était sympa.
Non le problème c'est qu'il me suit o_O
Pour déconner j'ai fait des zigzags dans l'entrepot, il me suit quand je fais des zigzags, je vous jure ! J'étais à deux doigts de lui dire "non mais je suis pas ta mère".

On transporte des cartons sur un transpalette. Je déposes les cartons à gauche et lui à droite.
Ben croyez-le ou non, il fait TOUT LE TOUR du transpalette pour prendre MES cartons, PUTAIN.

Ensuite le chef fait remarquer qu'on a oublié des cartons à droite.
Au lieu de dire "oups désolé", il se planque derrière les palettes l'air de rien, donc je dois amener le transpalette et mettre les cartons, donnant ainsi l'impression que c'est moi qui ait fait une connerie.

Et la touche finale, "tu peux me déposer en ville ?". Ok, je me dis il doit pas avoir de moyen de transport.
Je le prends, et dans la bagnole j'apprends qu'il a une carte illimité pour le bus. Je viens de vérifier, ya un bus tous les 15 minutes.
Si j'avais cette carte, qui coûte 43€ par mois, je prendrais pas ma voiture.

Sinon c'est cool, ça fait plaisir de rebosser pour de vrai.
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Il doit être gay.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Dis lui que t'es un sale otaku de merde qui parle japonais pour draguer les filles asiatiques car elles sont en manque et donc facile à pécho :m~
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Mais ouais ROTS ! Essaie de faire un échange "japonais/français".

J'en avais trouvé une là, yen a peut être une dans ta ville :
http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/tomoj/japanese-f.html#newface

Ne prends pas les payantes !
Open address c'est le mieux.

C'est pas trop mignon ?

Ayumi a écrit:
Hello! My name is Ayumi. I can speak English a little,and I can Japanese.I belong to the ESS. My hobby are listening to music and play the piano.Nice to me too.

Citation:
Bonjour
Je m'appelle kaai 23ans(・ω・*)
Je vais voyager a paris,nice,bretagne toute seule(du 2/8au22/8)
Donc je voudrais me faire des amis francais (*^-^*)
J'aime la france,le francais,la nouriture,faire du shopping,aller au cafe,prendre la photo etc..
こんにちわ♪
華愛(カアイ)といいます。
8/2からフランスに旅行にいきます。もしよかったらともだちになってください♪
fraise.fraise.chocolat@gmail.com
J'ai skype,gtalk...
J'espere a bien tot (°ω°)

Citation:
Bonjour.
Je m'appelle Mali.
Je suis Japonaise et
étudiente de maîtrise.
Je cherche d'ami(e)s et
je voudrai échange la langue.
Je compte écrir en français et japonais.
En fait, j'étudie littérature française
mais je ne parle pas encore très bien le français.
Donc je voudrais apprendre le français plus.
J'aime la littérature française et
le manga japonais aussi.
J'aimrais parler du manga japonais en français.
A bien tôt.

Dernière édition par trotter le Lun 30 Juil - 17:35 (2012); édité 2 fois
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
fraise.fraise.chocolat@gmail.com

Ah c'est pour ca que j'ai ete oblige de creer mon adresse en tant que fraise.fraise.banane.chocolat.fraise.fraise@gmail.com.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
le manga japonais aussi.
J'aimrais parler du manga japonais en français.
:vomi
VI1 on va en parler, je vais t'en dissuader à tout jamais en gerbant sur tes chaussures à chaque fois que t'évoques le sujet. En plus Mali c'est un peu con comme nom, c'est comme si moi je m'appelais Afrique du Sud. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Mali kusekin. :porte
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ah ouais elles ont l'air vraiment easy quand même, je vais envoyer un mail à Mayu. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

De l'autre coté de la barrière ya de la meuf aussi :
http://rose.ruru.ne.jp/multiplication//tomo/amis.html#newface

"Oui bonjour mademoiZELLES, je suis japonais mais très discriminé dans me pays mien car je suis type occidental. Toi toujours ok ? Taktak t'as vu... Euh oui expression origine japonaise, tak tak t'as vu. Desu."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2177, 78, 79  >
Page 20 sur 79

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation