FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1875, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:29 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'en ai marre de cette informatique bordel.

Faisons un gâteau !

-Faire fondre le beurre à feux doux. Mélanger les 3 oeufs entiers avec le sucre.
Malheurs ! Les oeufs sont pourris ! Allons en acheter d'autre.

-Mélanger les 3 oeufs entiers avec le sucre.
...Quoi ? Encore pourris ? Je vais gueuler un bon coup et je change de magasin !

-Mélanger les 3 oeufs entiers avec le sucre.
...Hein ?! Et si ça venait... Du saladier... Ah... Il n'était pas configuré comme les autres saladiers. Reprenons.

-Le beurre fondu, rajoutez le au sucre et au beurre puis mélangez. Ajoutez ensuite la farine puis la fécule et mélangez.
Euh ? Ca ne tourne pas. J'ai beau remuer ça ne tourne pas, le peut pas mélanger. Si je supprime le bout du fouet ? Non ? Avec une fourchette alors ? Non plus.
(Après de longues minutes)
Aaah ! C'était un fouet français ! Mais la casserole est internationale ! Tout s'explique. Bon, continuons.

-Faire préchauffer le four à 180°C.
Ok.

-Pendant ce temps graisser le moule avec beurre et farine. Versez la pâte.
Ok.

-Une fois le four préchauffé, enfourner pour 40 minutes toujours à 180°C.
Tiens ? Il y a un message sur l'affichage du four... "Parti méditer" WTF ?! J'ai attendu pour rien ?

(une heure plus tard)

Tiens, il est revenu. Bon, la pâte dans le moule et au four.

-C'est prêt !
Miameuuuuh.... Euh.... Pourquoi le gateau n'a pas gonflé ? Pourquoi la pâte n'a pas cuit alors que le four est brulant ? Hein ? Non ma chérie il est pas prêt le gâteau. Quoi ? Il n'y a pas assez de place dans le moule pour qu'il cuise ? Euh... ok... Ah, non, tu vois, le gâteau gonfle, il cuit, tout à coup ! Il cuit un peu trop même. Mais comment qu'est-ce que, aaah, fuis, fuuu-

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

J'ai pas compris le message "parti méditer" sur le four.
C'était marrant, il faudrait que tu sortes tes aventures en bd ("trotter fait un gâteau" etc.) :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Tiens, un magnifique exemple de serveur parti méditer :
http://www.lolking.net/summoner/na/19898068

Ah bah comme part hasard ça remarche dans la minute. Ya certains serveurs web qui affichent "guru meditation" quand ils plantent.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Ah bah comme part hasard ça remarche dans la minute.

Je devrai faire un nouveau smaïlé pour ce genre de faute :rth
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Je devrai faire un nouveau smaïlé pour ce genre de faute :rth
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:38 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Il devra, un jour, mais heureusement ce n'est pas encore aujourd'hui :--
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Il devra, un jour, mais heureusement ce n'est pas encore aujourd'hui Eléfan

Le ne n'est pas une négation ou je sais pas quoi. :rth
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 02:11 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Bah oui, je devrai (plus tard quoi). Vous croyez vraiment que je voulais écrire «devrais» ?

Ben vous avez raison :rth .
Azaki

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Le ne n'est pas une négation ou je sais pas quoi. :rth

C'est le contraire en fait. :)
(Super smiley le "rth", d'ailleurs).
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est l'un des nombreux avantages du FAMAS, Azaki. Malgré ta désertion, il restera toujours une place pour toi ici. Je suis même prêt à tolérer quelques heures de LoL par semaine (à condition que me file l'I.P. de Al Ea).
Azaki

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Peut-être qu'un jour, quand j'aurai les 200 messages (je crois) nécessaires pour aller dans le forum VIP, je me pencherai (mais pas trop) sur la question. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

zomg, azaki en est déjà à la moitié ? Il faut vite que je quadruple le nombre de messages requis pour pas qu'il voit que là-bas on fait que de parler de lui !!§
Azaki

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je suis ton deuxième inscrit, tout de même. :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

L'est sympa Azaki. Vivement les 250 messages ! :*D
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Vous êtes marrants à tout le temps monter cette limite.
Le 60ème inscrit va croire qu'il faut 600 messages pour y arriver. :th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Si vous preniez la peine d'aller cliquer sur les statuts en bas de la page d'accueil, vous verrerassiez que c'est toujours 200 (enfin je crois). :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1875, 76, 77  >
Page 17 sur 77

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation