FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1574, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un nécropost n'est pas mauvais en soi on a dit bordayl de marde !
S'il apporte une information constructive il est toujours le bienvenu, celà fût-il mille ans après.
Visiter le site web du posteur
Azaki

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Non mais c'est bon, j'ai compris, je viens de l'expliquer.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ben dès qu'on fait la moindre remarque on voit comment on est accueilli donc autant laisser tomber.
Par exemple quand je vois les réponses qui ont été données au post de sriden, je vois à quoi m'en tenir. :nonor
De toute façon ça fait longtemps que Sylvanor dit que la modération a tous les droits et charte de politesse dans le cul qu'après ils vont tous mourir.

Donc oué > go famas quand oniro fait trop chier et go famas tout court :B)
Azaki

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Ben dès qu'on fait la moindre remarque on voit comment on est accueilli donc autant laisser tomber.
Par exemple quand je vois les réponses qui ont été données au post de sriden, je vois à quoi m'en tenir. :nonor

C'est aussi pour ça que j'ai dit que vous pouviez m'envoyer un MP.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Non mais je pense pas qu'on puisse changer grand chose. :nonor
Enfin individuellement peut-être, toi tu as l'air de te remettre en question et de prendre en compte l'avis de tes administrés, c'est très louable. Sérieusement hein. :XD

Mais c'est limite au niveau systémique que c'est n'importe quoi.

Pour moi un modo c'est un membre comme les autres qui parle normalement sans faire la morale ou jouer les rapports de force tout le temps. C'est pour ça qu'un type à la Fistdan, je trouve ça plutôt bien, il sépare bien son action de modérateur de son activité normale de membre du froum.
Et je pense que le moins on modère, mieux c'est. Mais quand on modère il faut viser juste, et être ferme tout en expliquant (ex : je te pète le nez car [...] et je suis ouvert à toutes les suggestions que je mettrai dans une boîte que j'enterrerai pour toujours). Genre les insultes/diffamations/propos racistes, etc, c'est modéré. Après les trucs moins grave genre HS, flood, on laisse plus ou moins de mou si on veut mais que tout ça repose sur une charte (même un peu vague) et que ce soient pas quasiment que des staffeux qui repostent le même truc que personne ne comprend sur une demie page quoi. :nonor Y'a aussi un peu de cohérence à avoir pour être respecté.
Par ailleurs dans mon froum idéal, les modos auront soin de communiquer correctement entre eux (lolz), évidemment de se montrer le plus impartiaux possible en se demandant toujours s'ils traitent un membre comme ils en traiteraient un autre.

Et une dernière chose, quand t'as un modo qui tombe sur le coin de la gueule d'un membre, les autres se tiennent à l'écart, ça témoigne d'une meilleure confiance entre les modos et des modos en eux-même et ça fera moins staff vs the world.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:09 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

En même temps oniro c'est le site où on peut avoir une galerie à la seule condition d'y mettre des images qui ne soient pas moches (sinon elle sont remplacées sans aucune explication par un chat encore plus moche).
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est quoi ça Loleux et newfag? Ça doit être parce que je ne lis pratiquement rien sur Oniro mais là j'en manque des bouts. Loleux ce sont eux qui jouent à League of Legends?

Ouarf la réponse canon de sriden, du grand art et vlam dans les dents.
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Oui m'enfin pour la peine il en fait un peu des tonnes pour rien, ces loleux c'est en grande partie des 2loistes, leur connerie ne date pas d'hier, et puis les privates jokes bidon de toute façon c'est la même à chaque irl donc faudrait aussi chier sur rots & co pour être cohérent. :bara
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

J'ai fait quoi encore moi comme private jokes ? :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Houla, qu'est-ce qu'il se passe ici ? Trotter fait une simple réflexion sur ceux qui stigmatisent les uppages de topics en général, et ça se finit en guerre de clans ? :--

Moi j'ai eu une période au tout début où j'avais plein d'images en stock que je trouvais trop JEGNIAL (mais qui en fait étaient pourries) avec des jeux de mots sur le up et tout, donc j'étais content de les caser quand quelqu'un avait fait un big up. Monos s'en rappelle peut-être, il m'avait fait comprendre que ça l'agaçait et j'avais arrêté. Mea culpa, c'était nul.

En fait quelque soit l'âge qu'on a quand on découvre en retard les joies de l'internet pour la première fois, j'ai remarqué qu'il y avait 3 étapes : la première où on essaie tous les smileys parce que c'est TROMARRAN (avant ça, moi j'étais encore aux lettres en papier, alors il faut me comprendre :F ) et qu'on dit que des conneries mais on maîtrise pas encore comment manier/exprimer l'humour sur forum, puis plus tard on a l'impression d'avoir un peu plus d'expérience (lol) donc on va aller vanner (en se croyant malin) les plus noobs qui font des conneries. Ça m'est passé assez vite, parce que je me suis rendu compte que c'était naze (visiblement il y en a qui en sont encore là après des années). Et ensuite, bin euh on devient normal. :--

Citation:
Par exemple quand je vois les réponses qui ont été données au post de sriden, je vois à quoi m'en tenir.
Ouais enfin mon post c'est un peu du rentre-dedans mêlant déballage d'un sentiment qu'on a vraiment et provocation ouverte. (J'étais prêt à me fighter si les réponses avaient été du même acabit et tout.) :F

Citation:
C'est quoi ça Loleux et newfag? Ça doit être parce que je ne lis pratiquement rien sur Oniro mais là j'en manque des bouts. Loleux ce sont eux qui jouent à League of Legends?

Oui, ils étaient en train de remplir tout le forum de formules toute-faites en mauvais anglais et de références à darksoul.ace sur des pages et des pages, tout en mettant en avant un très fort copinage jusqu'à la caricature avec immunité à la clé (3 d'entre eux au staff) et des noobs (appelés newfags) qui, isolés, se faisaient défoncer par une meute entière de loleux par vannes ou insultes codées interposées.
Si ça c'est pas le summum du malsain, alors je m'y connais pas. :F
Enfin, si ça a ouvert les yeux à Azaki.. :--

Citation:
et puis les privates jokes bidon de toute façon c'est la même à chaque irl donc faudrait aussi chier sur rots & co pour être cohérent.
Ça aussi j'avais déjà fait remarqué qu'ils étaient casse-couilles avec leur jokes d'IRL pourries. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Livestream now sriden :
http://www.livestream.com/azzurox?t=736854
Azaki

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Enfin, si ça a ouvert les yeux à Azaki.. :--

Ah ouais, 'direct je me fais traiter d'éléphant, c'est honteux. =>[]
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

xD
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:29 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Avant hier soir je faisais des rénovations chez amie Carollyne. Elle vient d'Allemagne et je me disais que c'était l'occasion de démontrer ma virilité. Faire des réparations, ça fait mâle.

Bref, j'avais laissé ma vitre de voiture ouverte (c'est une Sonic de Chevrolet). Alors je regarde dans mon rétroviseur et là je vois un chat! Le chat bondit pour sortir de la voiture mais ma fenêtre était baissée et là il se cogne le crâne super fort et saute partout pour sortir!

Pouvez-vous deviner la suite?

a) il m'a griffé dans l'oeil et j'ai pleuré.
b) j'ai appuyé sur l'accélérateur en pleine panique et percuté la maison de Carollyne.
c) il est sorti.

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 00:48 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Si ça se trouve, ce sont les trois propositions, et dans l'ordre. :o
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:30 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

d) 24h avant. La maison n'est pas encore rénovée, le chat dort dans un coin du quartier et Création est habillé en rose. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1574, 75, 76  >
Page 14 sur 76

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation