FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1276, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gief

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Qu'est-ce que tu fous à Paris, Trotter, c'est temporaire ?

Donner des noms à des trains, j'aime bien, ça fait genre Blaine le Mono dans la Tour Sombre de Stephen King. Monorail qui mérite complètement le qualificatif de taré.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Oui c'est temporaire pour un taf.
C'est vrai que c'est mignon et ça serait plus pratique de retrouver ces noms quelque part sur les plans, pas juste sur l'écran et la demi-sec sur le train.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:54 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je viens d'être ban d'oniro parce qu'Omenides est plus nul que moi à League of Legends. Sacré Oménidou :th

Edit : non sérieusement je suis vraiment pas content.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:53 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

En même temps, se rabaisser au niveau d'alkasetzernédon, si ça c'est pas un bon motif de ban..
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:33 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Moutarde : le topic parfait pour ce genre de choses : http://famas.majz.com/t3-Triquites-du-staff-d-Oniro.htm?start=60

(Bienvenue. :) )
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est sérieux AristA ?
Je suis pas sûr que Sylvanor tolèrerait.
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Gief : C'est génial ce forum, il y a plein d'endroits pour se plaindre ! Mieux que la vraie vie ça oui.

Je continue mes réponses là bas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:59 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Putain mais le cirque que c'est de préparer le wifi pour un autre ordi sur free. Déjà il faut que je me batte dès le départ parce que ma version c'est la version v5 et :

v5 c'est pareil que HD ? Oui ? Non ? C'est la box internet qui s'appelle "v5" et la box télé qui s'appelle "HD" ? Non mais spice de CONNARD DÈS LE DÉPART IL ME CASSE LES COUILLES !!§
Ensuite, bien qu'arrivé là j'en ai déjà bien ras le cul, il faudrait que je suive toute une page de tuto pour activer son wifi, PUIS (heureusement que j'ai été vérifier si ça suffisait pour un 2e ordi.. connard) toute une page de tuto pour activer le "routeur", même que s'il y a bien un truc auquel j'ai jamais rien compris c'est bien ces histoires de routeurs... (déjà je sais même pas ce que c'est)

Heureusement que pour celle qui m'a demandé ça (qui voudrait rester 2-3 pauvres jours chez moi), il suffit de débrancher sa box, de trouver son réseau et d'inscrire son mdp. Mais bien sûr.
Tout ça parce qu'elle veut pas entendre parler d'autres alternatives genre aller sur le mien de laptop, ou brancher uniquement le sien à la box (mais il faudrait qu'elle reste dans le salon pour ça).. Et dire que ça servira qu'une fois vu qu'après elle part s'installer au bout du monde et que je la reverrai plus. Pff.
Donc, comme c'est juste pour une unique et brève utilisation complètement stupide, forcément j'suis sûr que je vais me retrouver avec une merde genre je peux même plus me connecter à internet à vie même en câblé, ou qu'un voisin va me pomper ma connexion en wifi pour aller sur des sites pas glop et que c'est moi qui va me retrouver au gnouf... c'est l'effet papillon couplé à la loi de Murphy ça, plus l'élément déclencheur est ridiculement insignifiant, plus t'as les boules quand ça fout une merde gigantesque comme pas permis.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:44 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Si tu l'occupais un peu plus elle aurait pas besoin d'aller sur internet.

Essaie de cliquer là :
http://192.168.0.10

Ou là :
http://192.168.0.254

Ou sinon tu fais démarre, exécuter, "cmd", puis ipconfig.

Tu tapes l'adresse de la passerelle.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 02:53 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Vas-y raconte à tes potes-d'internet-qui-sont-comme-tes-vrais-potes-sauf-qu'ils-sont-virtuels, c'est qui cette fille ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est une nana de ma promo de quand j'ai fait ma formation professionnelle (il y a un paquet de temps maintenant). Elle crèche à Rouen alors on se voit que tous les 3000 ans. :F Et comme elle est en galère aussi, elle se barre dans un autre pays. Décidément, y'a que moi pour rester dans cette région maudite par les dieux de pôle emploi (enfin de leur point de vue, ça serait plutôt bénie).

Citation:
Si tu l'occupais un peu plus elle aurait pas besoin d'aller sur internet.
Ça a pas marché non plus, comme argument. xD
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Qui n'est pas célibataire dans le making ? .__.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ptet parce qu'on est des ego-centrés, tentant de cacher maladroitement notre mal être soit par une espèce de profondeur intellectuelle/artistique de médiocre facture, soit avec une ironie stupide en réalité tristement révélatrice de notre personnalité angoissée.

Dernière édition par trotter le Sam 28 Avr - 15:10 (2012); édité 1 fois
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je préférais être artiste et me taper des biatchs :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Bon, malgré tous mes efforts et les tutos suivis à la lettre, impossible de trouver ma freebox dans la liste des réseaux captés par mon ordi, pour des raisons qui m'échappent. Donc finalement il y en aura un de nous deux qui sera câblé et l'autre qui utilisera mon ancien code hotspot freewifi. :F
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

http://192.168.1.254/settings.php?page=wifi_client_params
noob
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1276, 77, 78  >
Page 11 sur 78

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation