FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 76, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mais lol, j'ai reçu une annonce envoyée par un site de truc d'emploi, un CDI, même descriptif de poste même boite même bled que ce que je viens de faire.
Je viens d'appeler mon ancienne collègue.. enfin à la base j'ai appelé mon propre numéro de bureau pour voir si celui qui était revenu était bien là xD, elle m'a dit qu'il revenait que le 1er septembre...... Je sais que l'activité s'est largement calmée depuis le début de la semaine, m'enfin y'a de quoi se poser des questions.

Je lui demande donc c'est quoi cette annonce, je lui dit que si j'ai pas fait l'affaire il faut me le dire.. (parce qu'ils m'avaient dit que j'avais bien bossé et que c'était pas la qualité de mon travail qui était en cause)
Elle répond qu'elle sait pas trop, il y a peut-être d'autres postes à pourvoir à l'agence principale.
Bref, ça sent vraiment le putois à 400 kilomètres ct'histoire mais j'ai postulé au cas où. Mais je sais avec l'expérience que même ceux qui sont super sympas au boulot peuvent essayer de te baiser en coulisse, donc voilà, si ça peut aussi servir à certains.. :F
Sid

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Baise les en retour (mais que les femmes)! Tu y vas mais en douce tu installes ton dark vader ou la fin des haricots sur tous les pc en autoplay (comme youtube).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Putain un paquet de raisins secs séchés individuellement sous les aisselles d'un travailleur équitable label havelar payé la peau du cul dans une boutique bio hippie de merde qui n'avait que le mérite de ne pas encore avoir fermé AVEC DES CAILLOUX DEDANS.
J'accepte d'avoir des graviers dans les raisins secs de chez Lidl mais là non quoi, non.

Oh et puis la boite d'interim qui fait n'importe quoi "si vous renvoyez pas les feuilles d'heures avant midi votre semaine sera pas payé !" oui oui j'allais te le dire, tu parles des feuilles d'heures que tu as reçue ? "Ah oui mais ya des problèmes dernièrement désolé on a pris un intérimaire pour taper les heures". Ah ben oui ok tout s'explique. Ca serait sympa que tu arrête de changer de nom chaque fois que tu m'appelles aussi ("bonjour c'est Sylvie, bonjour c'est Nathalie, bonjour c'est Mélanie...") et que tu te rappelles quand tu m'envoies en mission (enfin, quand une des clones qui t'a précédée avant de se faire virer m'a envoyé en mission) "ah bon vous y êtes pour une semaine ? lol je savais pas." YA DU LAISSER ALLER.

Ah et ce putain de forum qui refuse de marcher sans javascript.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ah bah oui effectivement, j'avais parlé de l'annonce ici. xD Bizarre pour le forum, ça le fait sur tous les navigateurs ?

Puta madre, moi qui dort une moyenne de 5 heures par nuit (j'ai besoin de 7 normalement), là ça a fini par craquer et je me réveille au bout de 11 HEURES (le réveil a cessé de snoozer au bout d'un moment). La vache, la dernière fois que j'ai dormi autant d'une traite, je sais même pas si j'étais majeur et je devais être bien malade ou un truc comme ça.
Bref, ce qui est pas cool c'est que du coup d'après calcul c'est même pas la peine que j'essaie de me coucher avant 6h du matin.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Bizarre pour le forum, ça le fait sur tous les navigateurs ?

Nan mais juste quand je désactive le javascript.
Sinon hier nouveau boulot de 21h30 à 2h30. La voiture démarre pas évidemment sans doute qu'elle a pas appréciée de pas bouger 3 semaines quand je bossais à pied. C'est pas grave j'ai les pinces et l'habitude, je demande de l'aide à une voisine qui part et elle m'aide à démarrer. Je me demande d'ailleurs si je lui avais pas déjà demandé de m'aider tellement elle a l'air blasée. J'ai perdu le compte. Bon.
Chemin faisant en pleine nuit je me rend compte que mes phares éclairent rien. Les plein phares marchent. La position maximale, normalement feu de croisement, me semble hyper faible, d'une jaune fade, elle doit éclairer à 2m (au lieu de 30m). La position juste en dessous n'allume rien, alors qu'elle devrait allumer les veilleuses. La voiture a plus de 20 ans, est pétée sur l'avant, fait des petits bruits d'oiseau de temps en temps, je crois que c'est la fin. Elle passera jamais le contrôle technique suivant.
J'ai déjà eu ma voiture précédente qui tenait avec des bouts de fer bricolés, je veux plus de ça, je veux une bagnole fiable pour aller aux IRL d'oniro et emmener ma meuf en vacance.

J'en ai marre. Pour une fois que j'ai un peu de fric d'avance, je vais le claquer dans une bagnole.

Ah et ma proprio a oublié d'encaisser un chèque. Je lui ai dit, elle m'a dit que c'est fait, mais non. Elle va l'encaisser au pire moment évidemment.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Fait un prêt à la banque. :fgr
Citation:
fait des petits bruits d'oiseau de temps en temps
Il faut vérifier s'il y a pas un oiseau déchiqueté qui s'entête à survivre sur un de tes pneus. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 03:48 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

-Téléchargement de Microsoft Visual C++ Express Edition. Cool, juste 2mo.
-Ah non... Ce programme de 2mo veut télécharger 95mo... Fuck.
-ZERO %... Téléchargement en cours.
-Quelle chance, la connexion au hotspot est particulièrement bonne ce soir, entre 20 et 40 ko/s.
-Une heure plus tard, téléchargement des composants terminés !
-INSTALLATION EN COURS....
-PERTE DE LA CONNEXION WIFI. C'est pas grave, je télécharge plus rien :) euh... what ?

-Bon, je clique sur le raccourci "reprendre l'install"...
-ZERO %... Téléchargement en cours.
-fuuuuuuu fuuuuuuuuuu fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mapache

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

ça m'arrive souvent aussi :(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

En même temps, moi depuis que j'ai décidé de me payer un abonnement (vu la fréquence de mon utilisation d'internet), je suis bien content d'avoir une meilleur connexion (et plus stable surtout) mais ça me fait quand même un peu mal au cul de payer un montant non-négligeable tous les mois. Mais bon, je ne pouvais plus utiliser le hotspot non plus vers la fin. :F

Quand j'ai eu mon premier ordi/laptop fin 2008, j'étais en wifi classique et j'avais installé le truc de Romanichelstation, puis j'avais essayé de dl Chrono Cross.
Chaque essai, rien que pour le CD 1, prenait environ une demi-journée. J'ai dû essayer de le dl plus de 100 fois au bas mot.
Parfois ça plantait à 64% ou à 42%. Mais surtout, je compte plus le nombre de fois où il m'a troué le cul en se bloquant pile à 99%, ce qui était pourtant un pur hasard. Un truc de fou, des dizaines de fois.

Bon d'accord, il y a eu des plus rares fois où c'était à 98%. Et évidemment il reprenait tout à partir de zéro quand il devait recommencer (bien qu'il me semble qu'au début avec d'autres jeux, il avait déjà repris le dl là où il en était. Bref).
Je savais pas encore que romstachon était juste un outil pour rendre ça plus simple d'accès et qu'on pouvait dl les émulateurs/jeux indépendamment en cherchant sur google lulz.
Du coup au bout d'un moment, j'ai laissé tomber et j'ai jamais joué à ce foutu jeu. De toute façon, mon envie de faire ce genre de jeux a pas mal chuté depuis lors, donc voilà.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

J'étais à deux doigts de me prendre un abonnement hier soir, mais l'engagement de 12 mois, mmm... Je sais pas où je serais dans 12 mois.
mapache

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:46 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ah bah, ma connexion a planté a 95% de mon téléchargement, du coups Romstation a complètement buggé, j'ai du le fermé avec le processus et j'ai tout perdu (8h de dl).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:11 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

:haha
:porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Au boulot. Un travail tranquille de manutention, bonne ambiance. Sauf depuis que deux mecs (et un en particulier) se sont mis en tête que les autres bossent moins bien (ce qui est faux, la seule différence c'est que les autres ne passent pas leur temps à faire la gueule). C'est déjà super d'avoir un mec qui râle en permanence.

Le pire c'est qu'un des deux a été voir le chef pour leur dire que les collègues ne bossent pas bien et qu'il faudrait les changer. MAIS PUTAIN MAIS OCCUPE TOI DE TON CUL. Pourquoi tu te prends la tête, pourquoi pourrir les autres pour un boulot aussi merdique que ça ? Surtout si on fini toujours à l'heure, si le chef ne nous dit rien, pourquoi faire ton petit chef ?

Oh, et il se passe quoi si on fini le travail trop vite ? On rentre chez nous. C'est à dire que plus on bosse vite, moins on est payé. De son propre aveu, il a pas envie de "rester bloqué jusqu'à 4h". Ben si tu veux pas travailler, reste chez toi ! J'espère que le chef sera pas trop con dans sa réaction.

Ca me casse les couilles. C'est dommage c'était très sympa jusque là. Allez, encore deux semaines.

(Le plus paradoxal c'est que ces mecs, en réclamant des collègues plus efficaces, demandent finalement travailler moins. Je me demande si c'est conscient.)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 01:55 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Au dépôt où je bossais c'était un peu pareil des fois entre certains, on sent le dilemme entre le fait de montrer qu'on est bosseur contrairement à d'autres que l'on ne nommera pas -suivez mon regard- et le fait de vouloir s'en tirer avec le moins de boulot possible. C'est la promiscuité ça, au bout d'un moment y'a toujours un truc pour se crêper le chignon.
Moi comme coup de gueule il y a le fait que là tout de suite j'ai archi mal à la tête, rhaaaaah je vais tuer un gnou, putain de sinusites.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:46 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ah mais monsieur, je travaille moi (sinon je me fais chier, et puis ça fait faire du sport), c'est pourquoi ils sont venus me voir pour que je me joigne à leur petite combine.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Non quand je disais 'suivez mon regard' ça te concernait pas toi, c'était pour expliquer une réaction qu'on voit communément. xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 76, 77, 78  >
Page 2 sur 78

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation