FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:53 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Certes mais c'est vrai pour n'importe quelle cause.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:56 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Oui bien sûr. Juste qu'en ce moment j'entend beaucoup plus parler de la cause antispéciste que de la faim dans le monde ou du réchauffement climatique.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:19 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Et de Jean-Claude Juncker qui orchestre l'évasion fiscale à tire-larigot :king
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:59 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Quand on arrive au milieu d'une super chanson à la radio et que l'animateur ne donne pas le nom car il l'a donné au début.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:12 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Sur les sites de certaines radio il y a la liste des chansons avec leurs heures de diffusion. Je sais que Oüi fm fait ça, peut-être Virgin aussi. Je sais pas sur quelle radio tu étais mais tu peux essayer.
Sinon faut avoir le réflexe Shazam mais le temps de sortir le téléphone et que l'appli se lance la chanson est déjà finie.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:16 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Fallait avoir une voiture à trouze-mille euros avec un écran qui affiche les chansons. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:01 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Putain je pète un plomb avec Libre Office et sa putain de numérotation de chapitres.
Ya genre 3 façons de numéroter, après 30 minutes à me battre avec des numérotations de merde genre
Citation:

1.
-1.2
2.
-1.3
3.
-3.2

A un moment ça marche presque, puis je casse tout sans savoir pourquoi. CTRL+Z. Ca ne répare rien. Ok. Merci. Connards.

Moi je veux juste
Citation:

1.
2.
-2.1
-2.2
3
-3.1

Je me décide à aller sur les forums et je crois que j'ai jamais vu une communauté aussi énervante. Bon heureusement qu'elle existe quand même, les membres dépannent, c'est bien.

Citation:
-Bonjour j'ai un problème.
-Merci de faire une recherche, par exemple [LIEN VERS UN POST DE 15.000 LIGNES QUI NE DONNE PAS LA SOLUTION].
-Désolé mais ça ne marche pas.
-[smiley roule des yeux] Peut-être aussi que si tu mettais ton fichier en pièce jointe, on pourrait comprendre le problème ? En tout cas chez moi ça marche parfaitement.
-Ben c'est un fichier un peu confidentiel en fait...
-As-tu utilisé telle option ? Tu l'as dans menu->outil->affichage->edition->aide->onglet->papier->plus d'options->avancé->page->style de page->style personnalisé->caca derrière l'église. Sinon, appuie sur F11.
-Non... Je ne la vois pas.
-Si elle est grisée, c'est que tu n'as pas sélectionné le bon truc.
-Pas grisée, absente.
-Impossible.
-[poste une capture d'écran montrant que l'option n'existe pas]
-Ele a été retirée lors de la version 2.2.1.6.9.b95rev5, si tu ne précises pas quelle version tu utilises aussi...
-....bon, voilà mon fichier.
-Ok, je vois le problème. Des calidères ont affectés la représentation des titres enganssés et ont fait sauter la mise en page des styles, c'est pourtant évident. Tiens, ton fichier modifié. Fais un peu plus attention la prochaine fois.
-Euh, merci...

Finalement la solution ça a été de cliquer sur"reprendre la numérotation" et pas sur "continuer la numérotation", ça n'a rien à voir bien sûr et surtout de ne pas supprimer le titre désormais invisible au début de mon paragraphe sinon ça casse tout.

J'ai vraiment envie de faire une vidéo youtube montrant à quel point c'est galère mais il faudrait la faire en temps réel pendant que je galère, pas une fois que j'ai trouvé la "solution" (entre guillemets parcequ'on est à l'abri de rien).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:11 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ah et quand je copie colle un truc, une fois sur 2 ça copie colle l'ancien truc que j'avais dans le presse papier.
Il faut que je copie/colle un troisième truc, puis que je recopie/colle le truc que je voulais copier/colle rà la base pour que ça ait de nouveau une chance sur 2 de marcher.

Un bug qui date d'il y a 6 ans https://bugs.documentfoundation.org/show_bug.cgi?id=62196#c10
"c'est pas trop sérieux comme bug lol"
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:21 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Il m'a fait sauter mes numéros... J'ai aussitôt quitté libre office en prenant soin de ne PAS SAUVEGARDER.
En réouvrant le document, les numéros avaient encore sautés.

J'en ai marre. J'ai pas 3 ou 4 heures -sans exagérer- à consacrer à me battre avec Libreoffice :ToT
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:26 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Pauvre trotter. J'espère que c'était pas pour du taff quand même :m~
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:04 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

La numérotation de chapitre de LibreOffice se fait pas avec les style de paragraphe (F11)?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:03 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Voilà pourquoi je fuis comme la peste tout éditeur de texte autre que le bloc-note. x) Limite si un jour je suis obligé de créer un document avec de la mise en page je le ferai en html t'sais.

Bon courage trotter.

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:20 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Tous ces libre office / open office etc, c'est de la grosse daube à côté de Word. Les versions récentes de Microsoft Office sont impeccables, elles doivent être trouvables en crack. Word est clair, facile d'utilisation et obéissant, un vrai bonheur. Libre Office il t'emmerde, il fait n'importe quoi, il faut chercher 10 ans pour les fonctions un peu avancées, bref c'est du caca.
Sincèrement, je te conseille vivement de te procurer Word d'une façon ou d'une autre si tu ne veux pas devenir zinzin à cause de Libre Office.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:27 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

LibreOffice est un peu scandaleux ouais.
L'équivalent LibreOffice de PowerPoint (diaporamas) a un bug ultra vieux : les images disparaissent au bout de quelques jours de manière random. Ils ont noté ce bug "pas important". Les images dans un diaporama qui disparaissent ? Pas très important ? C'est la fonctionnalité principale mais c'est pas grave... :feu

Word peut avoir des problèmes de numérotation aussi, notamment dans les tableaux, mais tant qu'on ne fait pas des trucs de sioux ça ne plante pas trop.

Je plussoirais Némau en disant que le txt et l'html c'est le meilleur moyen de contrôler ce qu'on fait. Le LaTeX à la rigueur...
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:39 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Pourquoi à chaque fois que je poste ici vous donnez des solutions ? C'est un topic pour le lol !
Quand sriden se plaint des grands mères qui font leurs courses à Prisunic le midi quand il veut acheter son sandwich, vous lui répondez pas "Tu devrais acheter ton sandwich la veille et l'emporter au travail ;)".
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:16 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

N'empêche qu'il devrait. :pwn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77, 78  >
Page 76 sur 78

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation