FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:35 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

T'es pas très discret comme agent du mossad avec ton étoile jaune sur le t-shirt. :porte ça marcherait mieux si tu pouvais rogner quelques pixels sur ton avatar

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:11 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

No way, ça fait référence à mon fameux t-shirt Zelda custom (chaque triangle est fait à partir d'un screen de mes trois Zeldas préféré : ALttP, LsA et OoT). Même que ce fouigre de Suisse avait dit que le morceau pour OoT ressemblait à une part de pizza à la moutarde. :feu

De toute façon maintenant il est trop vieux et le motif ne ressemble plus à grand chose.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:53 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
le morceau pour OoT ressemblait à une part de pizza à la moutarde.

Oui mais une pizza à la moutarde floue. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:30 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est pas flou c'est interpolé, c'pas pareil môssieur ! :feu :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:32 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Un agent du mossad infiltré chez interpol, de mieux en mieux. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:46 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Un truc que je me demandais : pourquoi on prononce CIA et NSA en français mais FBI en anglais ?

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:47 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Parce que les doubleurs font toujours n'importe quoi et que le spectateur français reproduit ce qu'il entend comme un perroquet. :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:42 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Le FBI est resté longtemps une entité méconnue du grand public en France, puisque c'est une agence "interne".
La CIA par contre est plus axé international et était lié à la guerre froide dans bon nombre d'esprits, donc on en trouve des mentions dans beaucoup d'anciens films ou séries d'espionnage etc. Or à l'époque la politique était de tout franciser le plus possible (De Gaulle contre l'américanisation tout ça), donc les doubleurs sont logiquement partis sur CIA à la française.

À mon avis il doit être possible de trouver des traces de FBI prononcé à la française à cette époque, même si ça devait être surtout traduit par "police fédérale" la plupart du temps. Mais l'époque où le terme de FBI est vraiment entré dans les esprits français devait pas se situer avant la fin des années 80 à vue de nez (je crois qu'on le retrouve déjà dans quelques films un peu avant X-Files). Et là c'était l'époque top-50 Hollywood chewing-gum où c'était top-méga-cool de dire des trucs comme efbiaïe. Puis bien sûr c'est X-Files en 1993 qui a définitivement gravé cette prononciation dans le marbre.

Même dans la VF d'E.T de 1982, je crois qu'ils prononçaient encore E.T à la française (même que du haut de mes 7 ans quand j'entendais les gens le dire à l'anglaise je me demandais quelle était cette sorcellerie). C'est après qu'il y a eu une vague de dérives, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu ensuite la loi Toubon de 1994 contre l'utilisation d'anglicismes.
Nous ne voyons pas d'autre explication. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:45 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Puis bien sûr c'est X-Files en 1993 qui a définitivement gravé cette prononciation dans le marbre.

Oui, c'est ce que je me disais aussi (petit j'associais vraiment "FBI" à cette série).

Maintenant quand j'entends ce mot je pense à la série Fringe, l'ayant vu en intégralité et en VOST. Mon niveau d'anglais a d'ailleurs considérablement augmenté grâce à cette série : Kitchen, clear ! Bedroom, clear ! ...Hey you there ! FBI ! Freeeeeze ! :porte

Citation:
Même dans la VF d'E.T de 1982, je crois qu'ils prononçaient encore E.T à la française

Il me semble que oui. Moi c'est l'inverse ça m'a toujours fait bizarre de l'entendre à la française, mais je suis un peu plus jeune que toi donc voilà.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:21 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Saloperie de poste de merde avec des horaires à la con.
Ouvrez au moins entre midi et 2 qu'on puisse utiliser les machines putain.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:16 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Et le dépôt colissimo où a été stocké mon colis manqué, le foutez pas à 15 années-lumière dans la zone industrielle à Perpète-les-fions. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:32 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

On est le 23 décembre et je dois tenir jusqu'au 26-27 janvier avec 700 € sur mon compte, ça va être auch. xD Sachant que rien que mon loyer me coute 400. (non mais au pire j'ai de l'argent sur mon livret A ; c'est juste que j'aimerais ne pas l'utiliser)

In b4 sriden "si c'est ça pour toi la galère financière laisse-moi rigoler" ou quelque chose dans le genre. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:37 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Si tu manges que des pâtes au beurre c'est faisable franchement. :F
Puis fais pas genre t'as des loisirs, on sait que tu passes tes journées à t'occuper des vieux et tes soirées à t'occuper du chat. :porte

C'est le permis qui commence déjà à te ruiner ? :-- Bon courage en tout cas.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:08 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Cimer.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:16 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Bin disons qu'en excluant le loyer je vis à environ 200 euros par mois, donc sachant que tu fumes pas, bois pas ou joues pas à des jeux d'argent, c'est à se demander ce que tu fous rien qu'avec les 100 euros restants. :F

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:53 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est que ça coûte cher, les croquettes vegan pour le chat. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75, 76  >
Page 74 sur 76

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation