FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7476, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:56 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
L'APL tu n'as droit à rien dés que tu gagnes plus de 1000 € par mois pendant un an.
Tu sais certaines années j'en fous vraiment pas lourd (et quand je suis trop juste je pioche dans mes p'tites économies ^^), alors en 2014 je ne me souviens plus de ce qu'il en est mais peut-être que ça passera. x) (mais, ouais, je vais regarder mes feuilles de paies de 2014 avant de me prendre la tête davantage)

Citation:
Par contre la prime d'activité, tu y as peut être droit.
Je sais pas combien tu gagnes, mais si tu es célibataire sans enfant, que tu gagnes moins de 1500 € par mois, tu y a droit.
Ça dépend des mois mais en moyenne je gagne largement moins que ça oui. ^^

Citation:
Ça fait pas des années que t’habite dans ton appart ? :F
Alors : ça fait 5 ans, et au début j'avais les APL, mais au bout deux ans je ne les ai plus eu (la première année où j'ai bossé j'osais jamais dire "non" à ma chef du coup je bossais beaucoup du coup gros salaire ^^). Il y a environ un an j'étais allé les voir pour savoir si j'avais à nouveau droit à quelque chose et ils m'ont dit que pour le moment non, mais que je pouvais réessayer à partir de janvier. Et là ça fait depuis janvier que je hard-procrastine. ^^' (je sais que c'est rétroactif, ...mais jusqu'à quel point ? xD)

Citation:
Ouais mais je crois qu'il est passé en temps (très) partiel récemment, ça doit être pour ça qu'il demande les APL que maintenant. :m~
Non mon contrat n'a pas changé. Je suis toujours à "deux week-ends par mois plus eventuellement plus si l'EHPAD a besoin (et si moi j'accepte)", avec un "eventuellement" qui signifie en fait "à mort du boulot tant que ça peut parce qu'on manque grave de personnel" (si je le voulais je pourrais bosser l'équivalent d'un plein temps, c-à-d 150€, voire plusse).

Citation:
(C'est d'ailleurs très con ce système de N-2 mais bon ...)
Oui, c'est particulier. Avec ce système tu peux te retrouver à avoir aucune APL alors que t'es dans la demer, ou inversement toucher un max alors que t'as un bon salaire. L'idée du coup c'est de mettre de côté quand on peut, pour amortir les années difficiles.

Sinon, je sais pas vous mais j'ai reçu mes impots. x) (habitation + audiovisuel inb4 les péripéties de sriden xD :porte)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:56 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ah oui je vais peut-être avoir les impôts locaux aussi. :fgr
Non bah là en fait il y a une grosse grève prolongée des facteurs chez moi (je le savais même pas avant cette fin d'aprèm) et plus personne reçoit de courrier. C'est chaud vu que comme j'avais dit c'est la période où je devrais avoir plein de trucs qui tombent.

Citation:
Non mon contrat n'a pas changé. Je suis toujours à "deux week-ends par mois plus eventuellement plus si l'EHPAD a besoin
Bon bah c'est juste que c'est pas si récent que ça alors, puisque tu dis avoir beaucoup bossé la première année et ne bosser que deux week-ends par mois maintenant. :8X
En fait t'as jamais vraiment fait du temps plein depuis que t'es chez eux, c'est ça ?

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:32 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Voilà (à part la première année donc).

Ou si j'ai mal saisi ce que tu voulais dire : je n'ai jamais été titularisé (CDI). Par choix, encore une fois (je veux pouvoir bosser quand je veux).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:30 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Non c'était juste sur le temps plein. Du coup t'auras peut-être droit aux APL si tes revenus sont suffisamment bas. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:58 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Mode First World Problem on : j'ai trop la dalle et j'ai plus rien à manger et j'ai commandé une pizza mais elle ne me sera livrée que dans une heure et demi ! :sriden

Trop dure ma vie. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:10 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'est le moment de voir quel goût a Chouchoune. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:29 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Toujours avoir une réserve de pâtes en cas de guerre nucléaire avec la Russie :popcorn
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:46 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Mon téléphone est bloquay car j'ai fait la mise à jour iOS 9.3.5 :wtf
C'est une mise à jour toute beuguée, connue pour bloquer les vieux iPhones (4, 5, 6...) lors du déverrouillage après la mise à jour. Même si on rentre le bon code PIN, l'application se bloque.
Maintenant ils me demandent mon code PUK, que seul mon opérateur peut me donner. Je ne peux pas les appeler car mon téléphone est bloqué.

La mise à jour a aussi réinitialisé l'heure pendant la nuit, ce qui fait que mon réveil n'a pas sonné, puisque pour le téléphone il était 2h du matin à 7h du matin. Je suis arrivé à 11h au travail...

Merci Appeule.
Le bug date de mars 2016 et il n'est toujours pas corrigé. SCANDALZ :feu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:12 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Déjà que j'étais complètement hermétique à Apple...

Citation:
Je suis arrivé à 11h au travail...

Tu bosses où ? Dans quoi exactement ? (j'attends une réponse autre que "je bosse dans le nucléaire pour la Corée du Nord" merci xD)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:26 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Nemau a écrit:
Déjà que j'étais complètement hermétique à Apple...
Moi aussi, mais ma famille Appeul-addict m'a refilé ça quand mon Samsung a explosé zulu
Mon père achète le tout nouveau Appeul, il file son ancien à ma soeur, qui file son ancien à ma mère, et moi je récupère celui de ma mère dans l'éventualité où mon Samsung expérience une combustion spontanée :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:38 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

C'pour ça, vive les Huawei. :8X Cette marque est tout de suite venue à la bouche du vendeur lorsque je lui ai dit que je voulais quelque chose de fiable, de solide.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:57 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Huawei c'est le moyen trouvé par les chinois pour espionner l'occident :zola

Les appareils de l'infrastructure réseau d'internet, de la téléphonie etc. sont parfois des Huawei (si le fournisseur d'accès est radin et achète des appareils bonmarchés) : toutes les trames réseau sont envoyées en Chine, où les services secrets chinois peuvent lire les informations qui transitent en Europe.
C'est pour ça que les appareils réseau de cette marque sont interdits aux USA zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 02:34 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Sérieux ?

Fourbes ces bridés. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:51 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Rots la prochaine fois que t'iras en Corée du nord, si tu pouvais faire un tour chez les services secrets chinois en passant, j'aimerais bien savoir ce que Nemau raconte dans ses communications téléphoniques à propos de moi. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:03 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Tkt, depuis mes années au Mossad j'ai pris l'habitude de crypter toutes mes conversations en remplaçant des mots par d'autres. "sriden" par exemple c'est "chauve-sourix le havrois". (oh zut, maintenant tu sais) :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:35 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

T'es pas très discret comme agent du mossad avec ton étoile jaune sur le t-shirt. :porte ça marcherait mieux si tu pouvais rogner quelques pixels sur ton avatar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 7476, 77, 78  >
Page 73 sur 78

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation