FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7275, 76, 77  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:15 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nemau a écrit:
Par contre il vit avec sa copine, du coup ça me renvoie tout le temps à mon célibat...
Vois les avantages : ça te laisse beaucoup plus de temps pour toi, pour avancer dans tes projets personnels.
Une mœuf c'est très très très chronophage. Et lorsque tu es tout seul tu peux faire un prout si ça te chante :fou
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:36 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Oui mais quand tu pèses le pour et le contre le pour l'emporte haut la main (sinon toi-même tu n'aurais pas de copine).

Me focaliser sur les avantages ce serait rationaliser, et c'est pas le genre de la maison. ^^

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:14 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Dans mon cas, il se trouve que par le plus grand des hasards c'est quelqu'un de très bien/posé/calme/compréhensif, mais 95% des filles sont d'horribles petits lutins égocentriques qui t'en font voir de toutes les couleurs, et avec lesquels tu te disputes tout le temps. Oh je te mets en garde ! Pauvre fou que tu es :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:06 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Elles coûtent cher, si ça c'est pas un argument rationalisant pour un juif comme toi.. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:12 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Tu plaisantes, le fric c'est un des rares trucs qui va bien dans ma vie. x) (enfin, peut-être parce que j'ai pas de copine justement xD)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:53 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Bin un juif a pas besoin d'être pauvre pour.. bon ok ça devient limite là, je sens les forces du CRIF approcher derrière ma porte :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:05 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Meh, en ce moment j'arrête pas de trouver des petits logiciels de hacking de roms qui ont l'air super cools mais la plupart sont beaucoup trop vieux et du coup ne fonctionnent pas sur mon ordi (à chaque fois j'essaie en lançant avec un mode de compatibilité de Windows précédents mais ça ne marche jamais). Là à l'instant je voulais essayer un logiciel permettant d'accéder aux tiles des roms gameboy.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:37 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ahaaah, on commence à regretter windows XP hein !!1 De toute façon utilise Linux. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 09:53 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Y'a 0 logiciels sur linux zulu
Y'a juste la base de la base, genre un navigateur internet et un traitement de texte.
Si tu veux faire autre chose que glander sur facebook et écrire une fanfic my little pony, linux c'est nul à chier. C'est bien pour les gens qui ne se servent pas de leur ordi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:51 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ou les gens qui créent tous leurs logiciels eux-mêmes. :fgr c'était ça la blague sinon

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:50 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Ahaaah, on commence à regretter windows XP hein !!1 De toute façon utilise Linux. :porte
xD

Citation:
C'est bien pour les gens qui ne se servent pas de leur ordi.
Bref, tu parles sans savoir là. :P' Pour commencer Linux c'est pas un logiciel d'exploitation mais un noyau de logiciel d'exploitation, à partir duquel ont été créés plusieurs logiciel d'exploitation comme par exemple Android que tu utilises tous les jours...

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:15 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Il fait juste de la provoc, on est pas chez kikoo.com. C'est quand même rots, il a développé en Java avec une équipe internationale au Japon.
Si on donne pas un peu de crédit aux gens avec qui on discute, surtout qu'on se connait depuis 10 ans, autant rendre le forum anonyme.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:14 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Perso comme j'utilise que de l'open source sur windows, y a tout ce qu'il me faut sur linux (blender, firefox, filezilla, gimp, eclipse, calibre...).
Ca a été très chiant à installer sans internet par contre.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:11 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Il avoue qu'il n'utilise plus rpg maker, ban !!§ :zola

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:46 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Bon je vous raconte la suite comme vous l'attendez avec impatience.

Donc, en rentrant chez moi ce soir, alors que j'avais laissé la fenêtre ouverte, j'ai senti l'odeur caractéristique du chanvre brûlé.
J'ai pris à deux mains mes grosses couilles (elles ont vachement gonflées depuis que j'ai arrêté de baiser) et suis descendu confronter le drogué que j'imaginais en train de squatter dans la rue sous ma fenêtre.

Malheureusement il n'y avait personne, et pour cause : le malandrin habite en fait juste sous l'appart et fume de chez lui.

La problématique n'est plus la même.

Je tiens également à m'excuser virtuellement auprès de cet hypothétique innocent ayant reçu un verre d'eau qui ne lui était pas destiné.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:49 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Pourquoi ne fais-tu plus crac-crac ? :o (il me semblait que tu étais marié) Ma question étant très indiscrète, il va de soi que je comprendrai si tu l'ignores.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7275, 76, 77  >
Page 71 sur 77

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation