FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7176, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saka

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:05 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

... x)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:27 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Zelda 3 est genre méga hyper connu mais quand tu cherches les maps complètes et bien rippées des donjons tu peux te gratter puissance over 9000. :kesta

Même chez The Spriters Resource (qui est pourtant une valeur plutôt sûre) certains rips du jeu sont foireux.

Peut-être qu'un jour je ferai un site avec des maps et des tilesets de Zeldas 2D bien rippés. Y aura aucune vraie concurrence.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:59 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Les rips doivent dater et être les mêmes depuis Mathusalem, donc personne n'a jamais cherché à refaire tout le boulot. C'est quoi les défauts, des bords de pixels manquants, les couleurs ? :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:25 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Si un jour je chope "Iron Knuckle" de VGmaps je vais le lui faire bouffer son ripping d'un niveau si bas que même James Cameron n'ose pas s'y aventurer. :porte (je parle de son record de plongée en sous-marin mais avec ses films ça marche aussi :porte).

Et sur The Spriters Resource pour pratiquement toutes les grandes maps (1024*1024) y a une ligne horizontale de pixel qui manque (le rippeur "Kakashi" porte bien son pseudo badum tsss), parfois en plein milieu (avec du coup une image de 1023 de haut). HAN VAZY je sais je vais ripper toutes les maps (trop facilement via HyruleMagic) puis toutes les proposer sur TSR et je vais devenir riche et célèbre avec le port (ah non ça marche pas là :porte).

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:23 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Hum, tu nous screen des comparaisons? car là tel quel je vois pas ce que tu pointe sur la plupart de tes flèches.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 04:12 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Flemme ! I want to liiiive foreeever !

Bon d'accord :

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:52 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

En effet.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:13 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Flemme ! I want to liiiive foreeever !

xD
Ok. Enfin pour la plupart des makeurs zamateurs c'est suffisamment insignifiant pour que ces rips leur suffisent bien. :popcorn

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:34 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Le fdp qui fume du shit H24 en bas de l'immeuble et l'odeur qui monte 3 étages.
Le plus rigolo c'est de l'entendre tousser, crève connard.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:12 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Appelle les keufs :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:17 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

....je lui ai jeté discrétos de l'eau sur la gueule.
Si un jour des couilles me poussent je descendrais lui parler.
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:36 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
makeurs zamateurs
C'est beau, ça me rappelle mon pseudo sur tous les jeux où Zam est pris : Zamakeur.

Si tu va lui parler, il va t'envoyer chier, sauf si tu lui sort l'argument "Ma fille de X mois asmatique, prématurée toussa toussa reçoit la fumée de votre Marie Jeanne, donc si vous pouviez aller vous faire foutre ça m'arrangerait pas mal". :porte (le truc c'est de jouer sur la culpabilité)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:13 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

"zamateurs" c'était pas fait exprès. :m~

Citation:
Si un jour des couilles me poussent je descendrais lui parler.
Comme ça il va bien savoir que c'est toi qui lui as jeté de l'eau sur la gueule. :link

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:16 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

:pwn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:37 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Citation:
Le fdp qui fume du shit H24 en bas de l'immeuble et l'odeur qui monte 3 étages.
Moi j'ai un nouveau voisin de palier qui kiffe Star Wars et les chats. Le voisining devrait bien se passer. :link Par contre il vit avec sa copine, du coup ça me renvoie tout le temps à mon célibat...

Citation:
Enfin pour la plupart des makeurs zamateurs c'est suffisamment insignifiant pour que ces rips leur suffisent bien. :popcorn
Même pas, la plupart des makers amateurs ils se contentent d'utiliser des chipsets tout faits. x) Bon là de toute façon il s'agit d'une map de VGmaps et ce n'est pas un site de sprites, les maps sont là pour aider les joueurs.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:15 (2016)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Nemau a écrit:
Par contre il vit avec sa copine, du coup ça me renvoie tout le temps à mon célibat...
Vois les avantages : ça te laisse beaucoup plus de temps pour toi, pour avancer dans tes projets personnels.
Une mœuf c'est très très très chronophage. Et lorsque tu es tout seul tu peux faire un prout si ça te chante :fou
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7176, 77, 78  >
Page 70 sur 78

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation