FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum
Aller à la page: 1, 2, 376, 77, 78  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Au lieu de continuer à faire ça dans le topic blabla et histoire de rajouter un topic de plus pour que ça fasse pas trop forum du pauvre, voici un topic pour se lâcher sur tous les déboires cacateux qui nous donnent envie de hurler ou de tuer une grand-mère à chaque fois. Postez donc ici pour épargner une grand-mère. Une grand-mère de sauvée, 10 de retrouvées. Ce topic est en effet sponsorisé par la société protectrice des grand-mères-qu'on-a-envie-de-buter-pour-se-défouler.

Bon, plus qu'une journée infernale au boulot et après ça devrait se calmer un peu avec la fermeture des fournisseurs en Août. Il ne faut pas que je craque demain si prêt du but, il ne faut pas que j'envoie un grand coup de pompe dans l'ordi ou que je foute un coup de boule au premier chauffeur qui me ramène encore de la merde à expédier..

Il ne faut pas, la prochaine fois qu'ils ouvrent leur pont de merde, comme ils se plaisent à le faire une fois sur deux sachant que je dois passer dessus matin et soir sur mon trajet, genre toujours aux heures de pointe entre 8h30 et 9h du mat' et 17h30 et 18h mais jamais au milieu de la journée quand y'a personne, pour faire passer un rafiot pourrave sur leur bassin d'enculé, non il ne faut pas, quand ces trisos sur le rafiot qui se la coulent douce te font coucou de la main pour bien te narguer alors que t'es en train de prendre au moins un quart d'heure bien dans le cul avant de pouvoir passer ce pont de pédale de sa race, il ne faut pas, non non, que je saute à l'eau pour aller jusqu'à la nage jusqu'à leur rafiot pourrave et y monter pour prendre une de ces fameuses mains avec lesquels ils aiment tant te faire coucou et leur foutre dans leurs culs de grosse salopes jusqu'au coude l'un après l'autre jusqu'au capitaine qui va soudainement comprendre à quel point c'est pas si drôle que ça finalement de casser les couilles à tout le monde et de bloquer 600 mètres de circulation aux heures de pointe juste pour te pourrir la vie. Crève ! - Euh j'veux dire, non il ne faut pas.
Azaki

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Naked-Snake

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Aujourd'hui j'me suis coincé le zboub dans la braguette en voulant aller pisser...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Il faudrait que tu portes plus souvent les jupes que tu m'as fait commander l'autre jour, ça résoudrait le problème.
Sid

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:56 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Très bonne idée de topic !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Oui m'enfin certains auront remarqué la référence dans le titre à un topic du Braisn qui était basé sur le même principe.. :F
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Putain ça craint, on va devenir un nouveau Braisn.

Need un topic Tous à pwals. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Comme ça après on pourra faire un Fucking Naive 2.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je propose qu'on se serve de ce site comme base secrète pour maker DarkSoulAce3 justement.
Visiter le site web du posteur
Azaki

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Ouais mais il nous faut des papymakerz.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Finis déjà tes autres projets-multimaker avant d'en attaquer un nouveau, le Swiss. [/bashtime]
Sid

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Je viens de voir une pub de Dash avec Jean Claude Vandamme. VDM.

edit: le pire c'est que la pub revient peu après sous une fausse forme de bêtisier!

edit 2: je reviens de mes WC. J'ai vomi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

xD

Moi j'ai fait un live de merde sur livestream qui était complètement in-regardable à cause du décalage son-image de 20 secondes, et le pire c'est que y'a des gens qui sont restés jusqu'à la fin juste pour assister à ma débâcle et à ma longue chute vers la déchéance la plus totale juste pour se moquay.
Sid

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

L'enfer c'est les autres, friden.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum Répondre en citant

Mais lol, j'ai reçu une annonce envoyée par un site de truc d'emploi, un CDI, même descriptif de poste même boite même bled que ce que je viens de faire.
Je viens d'appeler mon ancienne collègue.. enfin à la base j'ai appelé mon propre numéro de bureau pour voir si celui qui était revenu était bien là xD, elle m'a dit qu'il revenait que le 1er septembre...... Je sais que l'activité s'est largement calmée depuis le début de la semaine, m'enfin y'a de quoi se poser des questions.

Je lui demande donc c'est quoi cette annonce, je lui dit que si j'ai pas fait l'affaire il faut me le dire.. (parce qu'ils m'avaient dit que j'avais bien bossé et que c'était pas la qualité de mon travail qui était en cause)
Elle répond qu'elle sait pas trop, il y a peut-être d'autres postes à pourvoir à l'agence principale.
Bref, ça sent vraiment le putois à 400 kilomètres ct'histoire mais j'ai postulé au cas où. Mais je sais avec l'expérience que même ceux qui sont super sympas au boulot peuvent essayer de te baiser en coulisse, donc voilà, si ça peut aussi servir à certains.. :F
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: Péripatéticienne de maison-close de phallus à rectum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 376, 77, 78  >
Page 1 sur 78

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation