FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des rêves & cauchemars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saka

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:42 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nanky serait passé par là il aurait juste acheté le bocal. Peu importe le prix.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:10 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Résultat, dans Kujira le soufre va coûter 112,78 panoises pièce dans les magasins. :porte

Moi j'ai rêvé que j'étais condamné à quelques jours à vivre parce que j'ai chopé le cancer, à force de m'occuper d'autres personnes de mon entourage qui l'avaient mais qui eux vont s'en sortir. Alors pendant les quelques temps après avoir appris pour mon sort, je dis rien et je participe aux fêtes que font les autres pour fêter leur guérison et tout, et je leur dis que je suis content pour eux. Au bout d'un moment quand je traverse un couloir tout seul, je me prends quand même à foutre un coup de poing sur le haut d'une commode, mais manque de pot il y a mon frère qui arrive justement à ce moment-là. Il est avec un de ses vieux potes qui a un cancer aussi (visuellement il est tout pâle et gris, avec un t-shirt de prisonnier jaune à rayures noires genre frères Dalton, mais le jaune est terni et grisâtre).
Du coup je me dis qu'il va comprendre si je lâche un peu ce que je ressens pour au moins une fois, alors je sais plus trop ce que je dis exactement mais mon frère me répond ironiquement "c'est bien ça, ça me remonte le moral" et son pote me dit "ta gueule".
... bon c'est sûr ça reflète pas les mêmes préoccupations que les rêves de Rots. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:36 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Les chinois sont pires que les juifs, true story. :--

Ah en fait sridène est pas chauve, c'est juste la chimio. :porte
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:52 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

sriden a écrit:
Moi j'ai rêvé que j'étais condamné à quelques jours à vivre parce que j'ai chopé le cancer, à force de m'occuper d'autres personnes de mon entourage qui l'avaient mais qui eux vont s'en sortir.
C'est tellement sridenien comme posture :F

Mes tourments sont moindres, oui :8X
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:13 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Marrant que ce topic ait été uppé aujourd'hui, je comptais justement y poster.

Cette nuit j'ai rêvé que je couchais avec Audrey Tautou. Bon, ça va, c'est toujours sympa un rêve érotique (nettement mieux que ces rêves où je fais de la dépression puissance max), et puis y a pire qu'Audrey Tautou, mais... pourquoi elle ? Je ne l'aime pas franchement entant qu'actrice, et je n'ai pas vu de film avec elle récemment. Et niveau physique bah je n'ai absolument jamais fantasmé sur elle (j'aurais fait un rêve avec Diane Kruger là ok j'aurais compris :F).

Ce qui est marrant c'est que dans mon rêve je me souviens d'avoir pensé "p'tain je couche avec Audrey Tautou c'est trop la méga classe". xD

Citation:
Nanky serait passé par là il aurait juste acheté le bocal. Peu importe le prix.

Bien vu. xD

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:21 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

39 ans Audrey Tautou, elle est plus jeune jeune zulu
Ah mais oui j'oubliais que pour toi la jeunesse c'est jusqu'à 60 ans =>[]
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:22 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Tiens, mdr d'ailleurs : pas plus tard que cet aprem une collègue m'a dit que ça l'avait étonnée d'apprendre que j'étais sorti avec Karine (qui est aussi une collègue je rappelle) parce qu'elle (la collègue de cet aprem) me voyait comme quelqu'un "d'asexuel". x) Moi au contraire je pensais passer pour un gros mort-la-faim aux yeux des collègues (à force de faire des blagues du genre on parle d'une nouvelle collègue et moi je demande "vous savez si elle est célibataire ?"), mais apparemment pas. x)

Bref, non, vu mes rêves ma libido se porte bien apparemment. :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:25 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

39 ans c'est aussi l'âge de Karine. ^^

Et puis j'ai presque 27 ans.

Et puis pourquoi je me justifie en fait ? J'ai pas choisi de rêver d'elle bdm ! xD Tiens, amusant : Diane Kruger a 39 ans également. x)

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:26 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Citation:
me voyait comme quelqu'un "d'asexuel".
A tendance bisexuelle (wikipedia)?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:32 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

:D

C'est marrant, pendant longtemps je craquais pour Laki, qui s'avére être réellement complètement asexuelle (enfin d'après ce qu'elle dit, mais c'est pas du genre à se la raconter). Et ensuite je suis sorti avec Karine, qui s'est avéré être au contraire trop portée sur la chose, d'ailleurs j'ai finalement réalisé qu'elle ne voyait en moi qu'un partenaire sexuel (bon ça reste mieux que rien, sauf que j'étais un partenaire sexuel ...d'occasion, c'est à dire une fois tous les trois mois, merci quoi).

J'aimerais bien être amoureux d'/sortir avec une fille un tant soit peu "normale" une fois dans ma vie. zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:03 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Citation:
qui s'avére être réellement complètement asexuelle (enfin d'après ce qu'elle dit

Bin vu ses sujets artistiques préférés je pense qu'elle disait surtout ça juste pour que tu l'approches pas. :porte

Citation:
Et puis pourquoi je me justifie en fait ? J'ai pas choisi de rêver d'elle bdm ! xD

On en reparlera quand la gérontophilie sera interdite, j'archive le message au cas où pour les autorités. :porte
Non mais Nemau peut très bien se la représenter par défaut à l'âge qu'elle avait quand ça l'a le plus marqué. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:19 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Citation:
On en reparlera quand la gérontophilie sera interdite, j'archive le message au cas où pour les autorités. :porte

39 ans ? Gérontophilie ? xD

Citation:
Non mais Nemau peut très bien se la représenter par défaut à l'âge qu'elle avait quand ça l'a le plus marqué. :fgr

Ah, oui, bien vu. C'était plusse l'Audrey Tautou d'Amélie Poulain que celle d'aujourd'hui que j'ai oniriquement baisé. (quoi ?)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:23 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Si jamais c'est une fixation sur les héroïnes des films de Jeunet, j'espère que la prochaine fois mon inconscient me choisira Winona Ryder. Non parce que j'adore Sigourney Weaver, mais seulement d'un point de vue strictement cinématographique. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:56 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Citation:
39 ans ? Gérontophilie ? xD

On connait pas l'espérance de vie dans le futur, genre si Rots trouve un boulot dans une centrale nucléaire on fera pas long feu. :porte
Une loi qui interdit un trop grand écart d'âge si tu veux, mais gérontophilie ça faisait qu'un seul mot, c'était un terme connu et j'avais pas trop envie d'aller fouiller la liste des machin-philies.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:21 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis parfaitement capable de faire un long feu de centrale nucléaire :porte
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:03 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

J'ai rêvé cette nuit que Nemau était dé-promu de Modo à Rédacteur sur Oniro. :wtf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation