FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des rêves & cauchemars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:59 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Très saine relation basée sur la compétition, continuez. :porte

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:11 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
J'avais fait un rêve marrant cette semaine : c'était Zims qui me présentait son jeu, et il l'avait fait sous forme de jeu de rôle à plateau avec des pions et des cartes + livre de règles illustré pour le maître de jeu, il avait fait aussi des livres dont vous êtes le héros comme produits dérivés, puis après il me faisait jouer au portage de son jeu en 3D sur sa PS3 (le jeu ressemblait vaguement à Dark Souls). Pour faire tout ça il avait embauché tous les dessinateurs de la commu." :nonor

J'adore l'idée ! <3
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:15 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Il faudrait faire Kujira en jeu de plateau, avec des pions, des dés, plusieurs plateaux et 5 millions de figurines de statues viking à placer dessus. :porte

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:32 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Citation:
Sinon j'ai aussi rêvé que cinq personnes (parmi lesquelles Zam (??) et un autre dont je ne me souviens plus de l'identité) étaient séparatistes d'un forum (??? - même pas un forum de making je crois), mais que les chefs du forum en question les retrouvaient et les torturer à coup de sabre puis finalement leur tranchaient la tête (je vois encore les cinq alignés et à genoux - je peux même vous dire que Zam était le quatrième), et que moi je voyais tout ça (horrifié) sur Youtube (oui oui). Ensuite, très perturbé par ce que je venais de voir, j'allais sur Oniro pour expliquer qu'on ne verrait plus Zam et je-sais-plus-qui parmi nous...

LOL

Sinon ça commence à dater de quleques mois, mais j'avais rêvé d'un super jeu vidéo!
C'était une ambiance à la Limbo, avec des graphismes similaire, mais ça se passait à l'intérieur du bâtiment d'une entreprise ou autre.
Le perso joué était une petite fille dans un costume de lapin qui tombait en ruine (me souviens que l’œil droit du costume pendouillait, c'était plutôt cool).
Le but du jeu était de trouver des sapins de noël et de résoudre des énigmes pour les allumer. Les lumières des sapins étaient vertes et rouges, c'était les seuls points colorés du rêve.
Le problème, c'était qu'un monstre était à ta poursuite, et fallait que tu progresses en te planquant. On pouvait l'entendre grogner en permanence, et ainsi savoir quand il était proche. Me souviens plus de son apparence par contre.

J'ai rêvé de 2 nouvelles parties bien distinctes. La première s'est mal finie avec la petite fille qui se fait attraper par le monstre en plein milieu d'un couloir. La deuxième je me suis réveillé avant la fin.
Le point vraiment intéressant était que le bâtiment avait changé du tout au tout entre les deux parties. L'ensemble des salles était différentes, les énigmes n'étaient pas les mêmes et la map était même composée de 2 bâtiments au lieu d'un seul dans la seconde. La seconde partie n'avais vraiment plus rien à voir avec celle jouée quelques secondes auparavant. Me souviens que je m'étais fait la réflexion, en regardant des speedrun de jeux, que l'on a tendance à se préparer en permanence à ce qui nous arrive quand on joue, car on a déjà eu l'expérience de certaines choses, hors ce jeu était composé de manière à ce que ce soit quasi impossible. Les seules infos que t'as en début de parties sont: allume les sapins, cache toi du monstre, point.

Je sais pas si j'en ferai quelque chose un jour.

La prochaine fois je vous raconterais ma comédie musicale sur les légumes avec Gérard Lenorman en temps que chanteur principal. (true story)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:06 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

T'es pas obligé d'ajouter le côté jeu-vidéo, c'est pas grave de rêver qu'on est une petite fille. :porte
C'était de qui la quote ? Il a regardé une décapitation un jour sur internet et il a été traumatisé inconsciemment ? :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:35 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

C'est de moi et ça date du début du mois. :zola

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:09 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Les débuts du moi intérieur sont difficiles. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:14 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

J'ai rêvé que je croisais mes anciens amis de lycée dans le quartier de mon enfance, un soir où il commençait à faire sombre. Comme ils vont dans le sens opposé, je chope celui avec lequel j'étais le plus proche par le bras, et je lui sors une phrase genre référence à un de nos vieux délires de l'époque. Il flippe et il me dit "Laissez-moi, j'ai pas d'argent" et il veut se barrer. :rth Alors je lui empoigne les deux épaules et je lui dis "mais c'est moi" etc, et au bout d'un moment il arrive à me reconnaître.
Ensuite je discute avec les autres, et pour l'un d'eux, je découvre qu'en fait il y a deux frères jumeaux, plantés là devant moi, et qu'à l'époque c'était pas toujours le même à qui j'avais affaire à chaque fois. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:29 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

C'est trop confus pour faire un bon film. Et pas assez pour faire un bon film français :porte
Visiter le site web du posteur
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:52 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que je faisait une bouffe avec Jacques Chirac. Et il était super sympa. Et je sais plus pourquoi mais ça s'est terminé dans les égouts.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:39 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Pour chasser les électeurs fantômes avec des fusils à protons ? :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 03:02 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Je crois qu'on s'imagine un peu tous Chichi super sympa. x)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:23 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Pour ta génération peut-être, moi j'ai toujours l'image du requin magouilleur des années 80, et quand il a été élu il s'est un peu donné une façade de vieux sage genre De Gaulle du jour au lendemain. :popcorn

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:05 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Moi dans mes plus lointains souvenirs il était déjà président (je suis né sous Mitterrand mais je ne m'en souviens pas). Et puis la marionnette des Guignols joue aussi.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:17 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à une librairie tenue par un chinois, et que je voyais des bonbons à l'entrée. C'était des petits bonhommes en pâte de fruit de toutes les couleurs. Je n'aime pas trop les bonbons en général mais là ça avait l'air bon. J'en prends 4 et je les pose sur le comptoir. Le chinois tape sur sa calculette et dit "ça fera 112€78" en me montrant sa calculette.
Je demande "c'est artisanal et bio ? vous les faites vous même c'est ça ?" et il me répond "non non mais c'est le prix".
Je fais "ouh lala, je ne vais en prendre qu'un en fait". Et le chinois répond "je ne peux pas les remettre dans le bocal, vous les avez touchés, les clients n'en voudront pas" :fou
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:42 (2015)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Nanky serait passé par là il aurait juste acheté le bocal. Peu importe le prix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation