FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des rêves & cauchemars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saka

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 14:33 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai rêvé que je partais en vacances dans un village paumé avec Nemau, Nanaky, quelques potes à moi et... Benedict Cumberbatch...
J'ai passé la moitié de mon rêve à me promener dans le village de nuit avec un mec à la recherche de Benedict Cumberbatch qui s'était perdu, pendant que les autres se tapaient un barbecue dans un random jardin qui n'était même pas à nous.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 15:56 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Et en fait il était dans la forêt pourchassé par Zim et trotter. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 21:52 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

xD

Citation:
J'ai rêvé que je partais en vacances dans un village paumé avec Nemau, Nanaky, [...]

*cauchemardé :porte

Citation:
pendant que les autres se tapaient un barbecue

Moi à un barbeuc, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille. :D

Moi j'ai rêvé que notre doyenne de l'EHPAD (108 ans) était décédée. Qu'elle n'avait pas souffert, qu'elle était partie tout à coup, d'ailleurs je l'expliquais à sa famille. C'est un peu bidon comme rêve. zulu Bref. J'ai bossé aujourd'hui et elle va très bien. :D

Té, un article de presse pour son dernier anniv : http://www.lamontagne.fr/cournon-d-auvergne/2017/04/26/la-doyenne-des-cournonnais-se-dit-faite-pour-faire-la-fete_12379473.html

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 22:02 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Citation:
Jeanne Calment attribue sa longévité et son apparence relativement jeune à [...] un verre de porto par jour et à un kilogramme de chocolat par semaine. Elle mettait [...] du sucre dans ses boissons.

Il est également à noter que Jeanne Calment a fumé des cigarillos durant toute sa vie et aurait arrêté à l'âge de 117 ans.

Je savais bien que le PNNS c'était des charlatans. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 00:48 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Ptain il faut vite que je refume. :porte

Citation:
Moi à un barbeuc

Je suis pas sûr de connaitre la potentielle private joke, alors moi ça me fait juste penser à : Nemau > juif > dans le barbecue. C'est ça ? :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 01:02 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Citation:

Tu peux faire de délicieuses brochettes de champis :lv (et si t'aimes pas les champignons on peut plus rien pour toi :porte )
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 02:29 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

J'aime pas les champis. xD

sriden > xD Bin c'est juste que je mange pas de viande. ^^ Alors oui on peut faire des brochettes de légumes, m'enfin voilà.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 02:44 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Ah y'a toujours le maïs grillé des pakpaks ! :popcorn
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 10:37 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Citation:

Je sais pas, je savais que vous faisiez un barbeuc mais je ne vous y ai pas vraiment vus en fait.
C'est rigolo comment dans les rêves tu sais qu'il se passe des trucs en parallèle sans pour autant les voir. Parfois tu t'inventes des souvenirs aussi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 00:24 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Alors t'aurais dû savoir ce que faisait Benedict Concombre et donc trouver où il était. :haha

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 19:24 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Vous saviez que les concombres et les cornichons c'était la même chose ? zulu

Quand on laisse grandir un cornichon, il devient un concombre. C'est la même plante oO
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 21:44 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Je l'ai appris il y a quelques années oui (par contre je confonds toujours courgettes et concombres, ça se ressemble et tout zulu).

Dans le même genre : une colombe en fait c'est une tourterelle blanche ou un pigeon blanc. 'Achement moins classe tout d'un coup. :F En fait si Noé l'a relâché c'est juste parce qu'il chiait partout dans l'arche. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 19:50 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Je savais pour vos deux anecdotes :D

La différence aussi entre les concombres et les cornichons c'est qu'on fait mariner ces derniers dans du vinaigre. C'est comme ça qu'on obtient des gros cornichons pour les burgers de Mcdo etc. :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 22:52 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Nanaky il s'y connaît parce qu'il a déjà essayé de s'insérer des cornichons ici-bas en espérant que ça devienne des concombres et avec le pigeon ça s'est mal fini. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 13:32 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Citation:
Nanaky il s'y connaît parce qu'il a déjà essayé de s'insérer des cornichons ici-bas

Si tu dis ça parce que tu l'as déjà vu acheter des bocaux de cornichons sache que c'est pas les cornichons qui l'intéressaient. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 18:16 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation