FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des rêves & cauchemars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:20 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Youpi. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:50 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Je vois, donc le cube qui coule, la tour avec le sol qui monte (renvoi), le water-polo (évoque les waters), la course dans le réseau de grottes, la voie lactée qui s'approche... tout évoque la gastro. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 09:25 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

J'ai rêvé qu'un kéké garait sa voiture tunée rutilante sur un parking, mais écrasait l'arrière contre un mur parce qu'il était bourré, et que je lui décernais l'"OlivierUchiwa d'or" zulu
Visiter le site web du posteur
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 11:57 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Ça m'a l'air assez réaliste. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 21:50 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Pour avoir l'olivieruchiwa d'or il faut le tatouage de tigre aussi. :link

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:25 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Pas d'élitisme danke pleaze. :king

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 19:06 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Ouais les tatouages de tigre c'est trop élitiste, faut arrêter. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 13:25 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Résumés de 4 rêves de cette nuit

L'intronisation a lieu dans cette grotte, mais les chauves-souris nous importunent.

C'est fastidieux de retirer tous ces cailloux. Certains sont gros, il faut faire attention pour ne pas saigner du nez. Ça explique cette sensation de narine bouchée depuis plusieurs jours. Ils doivent se loger dans une poche à l'intérieur - comme les pélicans. Ils sont de plus en plus petits ; comment être sûr qu'il n'en restera pas ?

Le régulateur de vitesse est bloqué ! Monsieur aide madame à prendre les virages à cent à l'heure. Mais madame emprunte un pont en construction et c'est le vol plané. Monsieur s'écrie : "je savais que tu n'aimais pas ma nouvelle voiture parce que je l'ai achetée sans te consulter".

Vous vous êtes trompé de train, celui-ci va à Marseille. Les portes sont déjà fermées, il va bientôt démarrer, vous ne pouvez pas sortir. Le prochain arrêt est à saint Ouen, en Normandie. Comme on est gentils, on ne vous fera pas payer l'amende.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 01:41 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

C'est les notes que t'as prises telles quelles pendant la nuit ou quoi ? :fou
Alors toi tu vois des cailloux qu'il faut retirer du chemin, tu te les mets dans le nez, logique. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 21:53 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

De les retirer du nez :F
J'ai retiré "du nez" parce qu'il y avait deux fois nez dans le paragraphe :fou
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 19:50 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Il ne faut pas se curer le nez pendant qu'on dort si on ne veut pas faire de rêve chelou ! :king

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 20:45 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Il snffn !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 16:05 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 16:26 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

Blublublublublu
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 18:17 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

:XD
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 14:33 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars Répondre en citant

J'ai rêvé que je partais en vacances dans un village paumé avec Nemau, Nanaky, quelques potes à moi et... Benedict Cumberbatch...
J'ai passé la moitié de mon rêve à me promener dans le village de nuit avec un mec à la recherche de Benedict Cumberbatch qui s'était perdu, pendant que les autres se tapaient un barbecue dans un random jardin qui n'était même pas à nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Topic des rêves & cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation