FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ormin Lange
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 19:56 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, ton moteur permet de faire plus de choses pour un A-RPG, on est au courant. :P' J'ai envie de faire un jeu avec RM 2003, point final.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 16:12 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Citation:
C'est quoi ces solutions de rafistoleur sérieux ? xD

Disons qu'ici on s'adapte à la méthodologie ambiante vu qu'on est sur un projet où faut mettre un double-charset juste pour marcher dans de l'herbe et 500 events juste pour voir repousser des touffes. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 20:41 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

xD J'ai jamais dit qu'il était objectivement pertinent de faire un zelda-like sur RM. ^^ J'ai envie de faire un jeu sur RM2003 (et seulement sur RM2003) pour plusieurs raisons dont certaines sont subjectives.

Par contre, une fois cette subjectivité mise de côté, j'ai envie de faire les choses au mieux. Donc pas de charsets dont le haut et le bas ne sont pas synchro (si je n'avais pas trouvé de méthode alternative j'aurais fait le coup de l'herbe en couche basse et du charset du héros avec de l'herbe au pieds, ou alors pas d'herbe haute du tout).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31
Page 31 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation