FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ormin Lange
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:48 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Genre c'est les éléments qui sont hétérogènes entre eux, ou c'est les tiles qui sont mal agencés au niveau quadrillage sur les planches ? :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 01:32 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Eléments hétérogènes entre eux. Par exemple chaque élément fait de pierre a sa propre teinte (chacun à son propre "gris-bleu"), du coups mis ensembles ça donne une image hétérogène au niveau des couleurs.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:46 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Les graphistes de MV devaient avoir le même modèle d'écran que Suisse. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:02 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

:feu :feu :feu Alahu ackbar !!!§
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 00:54 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

C'est fini les tiles de montagne ; pour les cinq années à venir je me lance dans le tile d'herbe :

Grand jeu ! Trouvez qui se cachent derrière ces futurs commentaires (y a un p'tit piège) :

Citation:
Némeau qui arrête le making mentalz, kek.

Citation:
Le troisième est le plus réussi. :porte Non, c'est bien.

Citation:
Attends, tu as utilisé la palette de DawnBringer et tu ne le crédites même pas ?

Citation:
A ce rythme-là il sortira jamais ton jeu. :F

Après 0,78 seconde de réflexion je réalise que la première version est mieuze.

Dernière édition par Nemau le Mer 19 Avr - 02:48 (2017); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 02:19 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

L'arbre, l'élément important d'un LsA-like. J'ai fait une forme plus régulière pour le feuillage, j'ai également modifié un peu la forme du bois, et j'ai du retravailler les trois zones de couleurs (feuillage, bois, ombre autour de l'arbre) car pour LsA ces zones utilisent trois couleurs et je n'en possède que deux par zone.

L'effet sucette du feuillage vaut ce qu'il vaut mais bon. Je vais peut-être modifier ça (virer l'effet spirale). Dans tous les cas il existera une variante avec des pommes dans le feuillage. *prend une voix à mi-chemin entre Nonor et Chirac* J'aaaiiimeuh les pommes.

Dernière édition par Nemau le Mer 19 Avr - 02:49 (2017); édité 2 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 02:34 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Dites-moi qui qui c'est lequel que vous préférez.

Le premier est rigolo mais j'ai peur qu'il gave à la la longue.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 02:47 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Je me suis permis un rapide édit :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 08:19 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Celui avec la spirale est mieuxe. Mais peut-être qu'en refermant en haut le cercle central du deuxième, ça rendra bien.

L'herbe de gauche est mieuxe.

Je ne vois pas pour DawnBringer.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 09:43 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Trotter (cf. un message de lui sur Oniro dans le topic de GoT).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 12:20 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Je trouve, mais c'est un avis très personnel, que l'herbe est un peu sombre. Si ça avait été moi, il y aurait eu des couleurs plus pastels.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 12:24 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Voici des variations de mon arbre (seul le feuillage change), n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez pour un ou plusieurs d'entre eux, lequel vous préférez, tout ça tout ça :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 12:26 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Dans l'ordre je préfère : 4 et 5, 7, 3, 6, 1, 2 :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 12:33 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

C'est pratiquement l'ordre de mes Star Wars préférés. xD

Je pense que le 4 est également mon préféré. Vu l'orientation de la lumière sur le tronc j'aurais tendance à mettre le 5 un poil derrière le 4 (même si dans aucun des deux cette spirale ne suit vraiment de logique de luminosité) mais c'est peut-être aussi que je suis plusse habitué au 4.

Merci pour ton avis en tout cas. :8X

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 12:37 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Citation:
Je trouve, mais c'est un avis très personnel, que l'herbe est un peu sombre. Si ça avait été moi, il y aurait eu des couleurs plus pastels.

Les couleurs de la palette que j'utilise (16 couleurs tkt) sont un poil sombres c'est vrai, mais finalement c'est ce que je recherchais pour mon jeu (quelque chose un peu dans l'esprit des couleurs de ALttP). Ton exemple de palette ne me plaît vraiment pas. ^^'

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 12:42 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Pour le tronc j'aurais pu choisir cette couleur, personnellement je trouve ça trop clair mais dites-moi toujours ce que vous en pensez :

Edit : hum... j'hésite j'hésite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2029, 30, 31  >
Page 19 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation