FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ormin Lange
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:18 (2015)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En fin de compte, mets du 9x9. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:02 (2015)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

De toutes façons, rien du tout en 11*11 ça reste assez proche de rien du tout en 9*9 :rth
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:09 (2015)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Tu peux même te vanter de faire le premier jeu en 0x0. :porte

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:25 (2016)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

https://www.indiemag.fr/articles/smoothie-galaxy-petit-zelda-planete-lointa…
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:10 (2016)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Que ça t'empêche pas de le faire Nemau, il a juste été dans le futur pour te voler ton idée. :king de toute façon quand tu sortiras le tien, il y aura plus de personnes assez âgées pour se souvenir de celui-ci :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:04 (2016)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

xD

Oui je connais, c'est un jeu sur lequel Romain68 a bossé (graphismes).

D'ailleurs ça m'a fait réfléchir au but de mon jeu. Jusque-là c'était récolter des batteries pour activer un téléporteur mais, bof, c'est pas très pertinent. Les pièces de vaisseau c'est plus simple, plus logique. Bref, je vais reréflechir à l'identité des objets de fin de donjons.

Anton_

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:24 (2016)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Ne fais surtout pas le coup des pièces de vaisseaux, ils ont fait la même chose dans Bubsy 3D Pikmin et du coup c'est devenu trop cliché :|

Avec un gros téléporteur à activer, tu peux développer un super background avec, genre ya des gens qui l'utilisaient avant, mais quand yavait des grosses créatures moches qui en sont sortis ils se sont dit que finalement c'était pas une bonne idée.
Ou inversement, c'est le peuple actuel qui venait du téléporteur, et les gens qui l'ont construit en sont devenus victimes, et le héros veut juste rentrer avec les siens :o

HuLijin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:09 (2016)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Ah mais c'est celui-là le jeu de Nemau ?
15 pages de blabla, doit bien y avoir une démo !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:03 (2016)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Non, mais on a 5 schémas ! (temporaires)
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:14 (2016)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

C'est un jeu qui se fait sur cahier, il faut suivre du regard les différents endroits de la map principale dans l'ordre, et quand on est arrivé au dernier on a fini le jeu. :porte

Dernière édition par sriden le Mer 2 Mar - 20:24 (2016); édité 1 fois
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:19 (2016)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Le concept de jeu dont vous êtes le héros. :porte
HuLijin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:43 (2016)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Ah vi c'est le jeu avec un donjon hyppocampe tout mignon. Déjà 2 ans de préprod, il va nous sortir un truc de ouf !

N'empêche, t'as pas froid aux yeux Nemau... démarrer direct dans un village peuplé d'éphèbes tous nus aux muscles huilés...
Ou alors les noms sont temporaires aussi. J'ai vu que t'avais été vérifier avant, mais la page wiki est comme qui dirait très incomplète ^^
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:39 (2016)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Citation:
N'empêche, t'as pas froid aux yeux Nemau... démarrer direct dans un village peuplé d'éphèbes tous nus aux muscles huilés...
Bah ça serai parfait si c'était Shin qui faisait les graphs. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:24 (2016)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

xD

Citation:
Déjà 2 ans de préprod, il va nous sortir un truc de ouf !

Un tile de montagne. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:31 (2016)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

xD

Citation:
15 pages de blabla, doit bien y avoir une démo !
*43 pages :D

Citation:
Non, mais on a 5 schémas ! (temporaires)
Bin non justement, la plupart des schémas que je vous ai montré sont définitifs. zulu

Citation:
Ah vi c'est le jeu avec un donjon hyppocampe tout mignon.
Quand je pense qu'à une époque je voulais donner une autre forme à ce donjon de l'eau (une forme plus agressive), alors que ça semble être le truc que tout le monde retient. xD Toi, RotS, Zims (je crois)... Shin aussi, ça l'avait fait triper. x)

Citation:
Déjà 2 ans de préprod, il va nous sortir un truc de ouf !
6 ans en fait. x) Mais c'est plus 6 ans de balbutiements que de la vraie "pré-prod".

Citation:
démarrer direct dans un village peuplé d'éphèbes tous nus aux muscles huilés...
xD Ranafout', à part trois étudiants en histoire et demi y a personne qui saura ce que ça veut dire ! (j'espère :F) Et au pire je trouverai bien une justification métaphorique. Je m'en sors toujours avec des palabres. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:33 (2016)    Sujet du message: Ormin Lange Répondre en citant

Kisth ne peut voir le contenu du lien parce qu'elle n'a pas les 250 messages requis. (elle les aurait si elle avait gardé le même compte) :bara

Citation:
à part trois étudiants en histoire et demi y a personne qui saura ce que ça veut dire !

Dès que les gens googleront... je me n'en allerons. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Ormin Lange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1629, 30, 31  >
Page 15 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation