FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raetribution
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton_

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:50 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tkt, c'est un filtre à noobs. :porte
Disons que les RTP concernés dans cette démo sont ceux de RM2003 officiel, parce que les noms ont changés par rapports aux anciens RTP.
Pour pouvoir lancer la démo, il faut ajouter une ligne dans le fichier de config "RPG_RT.ini"

Code:
FullPackageFlag=1

Comme ça on considère que les RTP sont déjà là (alors que j'en ai pas besoin vu que c'est du full custo/rip)

Au passage, j'ai édité le premier post, et écarté la deadline de la vraie démo, parce que je suis trop un nulz en terme de graphs.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 03:47 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Citation:
Tkt, c'est un filtre à noobs. :porte
xD

(on dirait du sriden, ça te réussit pas de fréquenter le Famas)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:34 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Dans l'esprit oui, dans le contenu moins parce que ça fait longtemps que j'évite de proposer des versions non-autonomes. :m~

Anton_

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:33 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

La démo que j'ai uploadée sortait directement de mon disque, hein. Maintenant il suffit juste de dire au fichier .init en une seule ligne que "on a tout ce qui faut, pas besoin de piocher dans les RTP", sans bidouille supplémentaire (avec Harmony.dll ou je ne sais quelle autre fourberie), et c'est bon le jeu devient autonome.
GG à Cherry pour avoir permis cela. :x3

Par contre, il y a une action dont j'ai encore la frousse d'essayer, c'est le créateur d'installateur (surtout que je me trouve sur windisse, il va me blue screen à la figure à coup sur :nonor )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:47 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

De mémoire ça créait juste un dossier foireux, à confirmer ou non par d'autres gens. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:48 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Sur RM2003 officiel :
http://famas.majz.com/t110-News-en-vrac.htm?start=135#p38659

Anton_

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:48 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

J'ai démarré le niveau tutoriel.

Ah, et au passage, j'ai encore changé l'intro (je la tient ma cinématique !! ... ou pas :m~ )

HuLijin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:44 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Mode casse-pied on
Le a ressemble à un d.

Pourquoi il y a un Latios sur le canal ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:49 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Exactement.
Et pourquoi il y a missingno au sommet de la montagne ?

Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:12 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Un missingno qui vient de se soulager. :porte

HuLijin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:37 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Bien vu pour le missingno X)
En fait ce jeu est la suite cachée de Koruldia !
Anton_

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:05 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Il se trouve que en fait ce jeu sera un énième fangame de pokemon :porte

Le latios en fait c'est une hover-moto, et le missigno c'est une tour en construction.
Quoi qu'il en soit, merci bien pour avoir donné du retour (quel qu'il soit) et je m'attendais plutôt à des commentaires sur la cohérence des couleurs etoo :XD

Puis le 'a' j'vais lui refaire la mèche, il va rien comprendre. :bara

Dernière édition par Anton_ le Mar 6 Oct - 23:39 (2015); édité 1 fois
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:38 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Citation:
Puis le 'a' j'vais lui refaire la mèche, il va rien comprendre. :bara

:porte

Je n'aime pas l'eau telle qu'elle est. Le ciel est trop uniforme, vu que ça occupe une grosse partie de l'écran c'est choquant, un dégradé ou un truc du genre serai pas de refus. Le jaune pisse pour le chemin est de mauvais goût. La tour gagnerai à avoir plus de détails je pense.

Sinon l'effet de relief sur le titre est vraiment super cool, ça rend vraiment bien, et j'aime bien la hover-moto avec les persos dessus.
Anton_

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:11 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

ça avance un peu plus lentement qu'avant, mais ça avance.
J'ai pu sortir plein d'idées pour des quêtes annexes, mais j'ai pas réussi à peaufiner la quête principale :pwn

Et sinon, voilà un menu super coolz. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:20 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Yé vois pas l'image, caramba. Good si ça avance.

Anton_

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:00 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

ha bon ... bon ba Xooimage à la rescousse :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Raetribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation