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Faction armée des makers assoiffés de sang

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Raetribution
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Roi of the Suisse



Inscrit le: 27 Juil 2011
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MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:59 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

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Ils sont plusieurs sens oui :link
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:55 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

D'ailleurs on a deux smileys pour dire non, :8l et :non . Il va falloir que Zeus et Nemau se battent pour déterminer lequel on garde. :porte

 
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 633

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:45 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Le premier c'est plus "non tu fais n'importe quoi" et le second "non je vous l'interdis car c'est interdit par mon cahier magique" :king
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 458

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:21 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Il faudrait un troisième smiley "non je vous l'interdis parce que c'est n'importe quoi". :porte

 
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Anton_



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 168

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:00 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Le héros possède plus de frames d'animation maintenant :

- Quand il saute, il change de frame quand il commence à retomber
- J'ai retapé le géreur d'affichage picture du héros, vu que les copiés collés me filaient le bourdon, j'ai indexé tout ça sur une variable pour que ce soit moins dégueu, (et j'ai même un zouli point d'interrogation quand j'ai une frame non indexée qui veut s'afficher :nonor )
- on a deux fois plus de frames pour taper, c'est bien ça, maintenant on a l'impression de taper différament alors qu'en fait le héros ne fait toujours que rentrer dans le lard des ennemis. :--
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 458

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:23 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Le deuxième coup d'un combo pourrait faire plus de dégâts non ? :m~ Sinon gg.

 
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HuLijin
Vétéran


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 284

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:39 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

J'veux des news !
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Anton_



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 168

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:24 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Oké.
Après avoir torché Star Océan 0 comme un gros sac, j'ai eu une idée de mini jeu. (qui ne pompe pas sur ceux de SO 0, mais c'est juste que je trouvais que mon projet devrait avoir un mini jeu cool) :fgr

J'en ai touché un mot sur le groupe rm (Slack) et fait cette image.



Je vous laisse deviner l'utilité du machin, sachant que j'ai pas encore tout défini dans les règles du jeu ^^
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HuLijin
Vétéran


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 284

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:38 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

/me vient de tricher en allant voir sur la slack...
J'avais bien vu pour les couleurs primaires et secondaires et qu'il fallait faire quelque chose avec la grille à gauche. Par contre même avec la slack j'ai pas compris les règles du jeu :/
Faut faire des triangles ou hexagones de même couleur ?
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Anton_



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 168

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:26 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Je pense que oui, les triangles de même couleur permettront d'avoir des jetons de puissance qui feront des trucs sur les joueurs (genre jouer 2 tours, ou je ne sais quoi)

J'ai pas encore trouvé comment calculer le score, mais ça viendra.
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 458

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:48 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Citation:

Moi je sais, c'est une simulation de montage d'étagères Ikéa via ce plan en vue isométrique.
En plus y'a même le multicolore flashy caractéristique de la marque, c'est génial. :porte

 
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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 775

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:29 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

De son petit nom : ugljnür. :porte

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Anton_



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 168

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:38 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Mouais, niveau graphismes, va falloir jouer avec le coté "plateau de jeu" pour éviter que le cerveau humain assimile ça à de l'isométrique.
Et c'est quelque chose que je n'ai jamais fait, mais je tente l'air de rien :I
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 458

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:20 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

J'ai pas vu de l'isométrique en premier lieu si ça peut te rassurer. :F

 
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Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 886

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:59 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

J'ai voulu tester ta démo, mais au lancement le jeu me dit RPG maker 2003 RTP is not found. Pourtant je peux jouer à d'autre trucs faits avec rm 2003...
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Anton_



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 168

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:50 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Tkt, c'est un filtre à noobs. :porte
Disons que les RTP concernés dans cette démo sont ceux de RM2003 officiel, parce que les noms ont changés par rapports aux anciens RTP.
Pour pouvoir lancer la démo, il faut ajouter une ligne dans le fichier de config "RPG_RT.ini"

Code:
FullPackageFlag=1


Comme ça on considère que les RTP sont déjà là (alors que j'en ai pas besoin vu que c'est du full custo/rip)


Au passage, j'ai édité le premier post, et écarté la deadline de la vraie démo, parce que je suis trop un nulz en terme de graphs.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Raetribution

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