FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raetribution
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:59 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ils sont plusieurs sens oui :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:55 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

D'ailleurs on a deux smileys pour dire non, :8l et :non . Il va falloir que Zeus et Nemau se battent pour déterminer lequel on garde. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:45 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Le premier c'est plus "non tu fais n'importe quoi" et le second "non je vous l'interdis car c'est interdit par mon cahier magique" :king
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:21 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Il faudrait un troisième smiley "non je vous l'interdis parce que c'est n'importe quoi". :porte

Anton_

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:00 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Le héros possède plus de frames d'animation maintenant :

- Quand il saute, il change de frame quand il commence à retomber
- J'ai retapé le géreur d'affichage picture du héros, vu que les copiés collés me filaient le bourdon, j'ai indexé tout ça sur une variable pour que ce soit moins dégueu, (et j'ai même un zouli point d'interrogation quand j'ai une frame non indexée qui veut s'afficher :nonor )
- on a deux fois plus de frames pour taper, c'est bien ça, maintenant on a l'impression de taper différament alors qu'en fait le héros ne fait toujours que rentrer dans le lard des ennemis. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:23 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Le deuxième coup d'un combo pourrait faire plus de dégâts non ? :m~ Sinon gg.

HuLijin
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 07:39 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

J'veux des news !
Anton_

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:24 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Oké.
Après avoir torché Star Océan 0 comme un gros sac, j'ai eu une idée de mini jeu. (qui ne pompe pas sur ceux de SO 0, mais c'est juste que je trouvais que mon projet devrait avoir un mini jeu cool) :fgr

J'en ai touché un mot sur le groupe rm (Slack) et fait cette image.

Je vous laisse deviner l'utilité du machin, sachant que j'ai pas encore tout défini dans les règles du jeu ^^
HuLijin
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:38 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

/me vient de tricher en allant voir sur la slack...
J'avais bien vu pour les couleurs primaires et secondaires et qu'il fallait faire quelque chose avec la grille à gauche. Par contre même avec la slack j'ai pas compris les règles du jeu :/
Faut faire des triangles ou hexagones de même couleur ?
Anton_

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:26 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Je pense que oui, les triangles de même couleur permettront d'avoir des jetons de puissance qui feront des trucs sur les joueurs (genre jouer 2 tours, ou je ne sais quoi)

J'ai pas encore trouvé comment calculer le score, mais ça viendra.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:48 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Citation:

Moi je sais, c'est une simulation de montage d'étagères Ikéa via ce plan en vue isométrique.
En plus y'a même le multicolore flashy caractéristique de la marque, c'est génial. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:29 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

De son petit nom : ugljnür. :porte

Anton_

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:38 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Mouais, niveau graphismes, va falloir jouer avec le coté "plateau de jeu" pour éviter que le cerveau humain assimile ça à de l'isométrique.
Et c'est quelque chose que je n'ai jamais fait, mais je tente l'air de rien :I
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:20 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

J'ai pas vu de l'isométrique en premier lieu si ça peut te rassurer. :F

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:59 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

J'ai voulu tester ta démo, mais au lancement le jeu me dit RPG maker 2003 RTP is not found. Pourtant je peux jouer à d'autre trucs faits avec rm 2003...
Anton_

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:50 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Tkt, c'est un filtre à noobs. :porte
Disons que les RTP concernés dans cette démo sont ceux de RM2003 officiel, parce que les noms ont changés par rapports aux anciens RTP.
Pour pouvoir lancer la démo, il faut ajouter une ligne dans le fichier de config "RPG_RT.ini"

Code:
FullPackageFlag=1

Comme ça on considère que les RTP sont déjà là (alors que j'en ai pas besoin vu que c'est du full custo/rip)

Au passage, j'ai édité le premier post, et écarté la deadline de la vraie démo, parce que je suis trop un nulz en terme de graphs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Raetribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation