FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raetribution
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:39 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nope, il utilise des chipsets etoo.

Et en plus, n'importe quel système en events un peu complexe ramerait sous XP et VX.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:30 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

J'ai testé. C'est cool tout ce que t'as pu faire, les rebonds sur les murs en plein saut, les attaques sautées, le déplacement au pixel... gg.

- Pas facile la séquence de high jump à la fin où il faut éviter que notre ombre croise les cases fléchées, j'ai dû m'y reprendre à pas mal de fois.
- Pour le perso qui se plaint de pas être par-dessus le hub, ça devrait pas être le contraire ? (c'est le héros qui ne devrait pas être au-dessus)
Sinon si ton hub est en picture, faire les pnj en picture, il y a pas d'autres solutions. Ou la fonction cadre mais je l'ai jamais essayée et je connais pas ses caractéristiques.
- Peut-on vaincre le gars blond qui nous fait une animation de dégat quand on le touche ? J'ai essayé avec l'attaque sautée et tout, mais rien (je présume que non et que c'est juste pour le test, mais je demande quand même).
- Une fois qu'on est dans la map avec les tourbillons rapides (là où il y a un pnj qui nous dit "tu penses qu'ils sont faciles, think again"), j'ai eu du mal à revenir en arrière dans la map de droite (passer les tourbillons pour revenir en bas). À ne pas abuser donc.

Citation:
je ne peux pas utiliser un "changement de teint" vu que les pictures ne sont pas affectés

Tu peux toujours changer la teinte des images en même temps. Sinon oui, image noire en n°50, ça coûte pas grand chose. :m~

Anton_

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:49 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Tu voulais dire n° 1000 à la place ?

C'est fini les 50 images. FINI !! Je peux enfin aérer mes numéros de pictures. :fap

Sinon pour le reste :
-Le gars blond roux est indestructible, et le héros ne perd jamais de point de vie, tout ce qui compte c'est que sa hitbox est précise au pixel près (utile pour coder des boss)
-Les tapis roulants ont un chemin qui fait sortir, mais c'est vrai que ça pique un peu les yeux quand yen a trop
-Une fois de plus, l'algo du contrôle aérien sera revu pour la prochaine fois, mais je garde pour objectif principal d'avoir vX² + vY² inférieur à Norme² sinon on abusera de la vitesse de saut diagonale qui est 1.4 fois plus rapide.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:56 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Ah, sur le nouveau RM2003 en vente on peut aller au-delà de 50 ? C'est bien, ça. :fgr

Anton_

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 14:08 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Bonne nouvelle, j'ai rendu le contrôle aérien bien moins bloquant. c'était pas si dur que ça finalement :D
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:55 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Et après les gens vont dire "hé mais c'est même pas réaliste de contrôler son saut pendant qu'on est en l'air !§" :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:52 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Anton, n'hésite pas à participer aux autres topics que celui de ton jeu.
Tu es un bon makeur, tu es suffisamment âgé pour que sriden ne te crache pas dessus (peut-être pas encore assez pour Zim, mais au moins sriden), et tu n'es pas complètement con. Ça devrait le faire.
Il faut que tu captes l'esprit famas. Fais des blagues, raconte ta vie, montre les nouveautés susceptibles d'intéresser les autres, etc. le tout en ponctuant tes posts avec les smileys suivants :

zulu quand tu dis un truc modeste

:pwn quand tu t'es fait avoir

:m~ :king quand tu es sûr de toi

:popcorn quand tu réponds à un truc mais que tu te sens un peu en dehors de l'affaire, rôle de spectateur

:fou :fgr quand tu dis volontairement un truc idiot

:rth :haha quand tu te moques

:8X quand tu fais ton noob, que tu ne sais pas résoudre un problème

:wtf quand tu trouves une situation absurde

:porte quand tu fais une blague que tu n'assumes pas
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:01 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

:bara quand tu.. Quand tu... Euh...
:porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:17 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

:bara c'est quand tu dis un truc de bonhomme

exemple :

Au restaurant, quand j'ai faim, je mange même les assiettes :bara
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:23 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Je n'adhère pas à toutes les descriptions.. :8X (genre " :rth " pour moi c'est pas toujours pour se moquer)

Citation:
et tu n'es pas complètement con. Ça devrait le faire.

in b4 disparition d'Anton. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:51 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal à faire des compliments alors je passe par des litotes :fgr
Anton_

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:57 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

sriden a écrit:
Et après les gens vont dire "hé mais c'est même pas réaliste de contrôler son saut pendant qu'on est en l'air !§" :porte

Fastoche, j'ai qu'à mettre la variable "controle aérien de l'ultra irréalisme" à zéro, et c'est bon, mais le héros obtiendra de quoi foutre royalement en l'air les lois de la physique avec des items complètement abusés. :m~

Sinon, je vais tâcher de poster un peu plus dans les autres topics (mais ça voulait pas dire que jusqu'à là, je ne les visitais pas, hein :;) )
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:02 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Anton_ a écrit:
mais ça voulait pas dire que jusqu'à là, je ne les visitais pas, hein :;)
Tu aggraves ton cas :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:26 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

xD
Ah, on a oublié de lui dire que le smiley clin d'oeil c'était pour insulter. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:39 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

xD Ce smiley clin d'œil je t'ai fait chier pour l'avoir et au final je l'utilise une fois tous les six mois. x)

Citation:
zulu quand tu dis un truc modeste

Perso je l'utilise plutôt quand je suis étonné négativement, genre dégouté.

Citation:
:8X quand tu fais ton noob, que tu ne sais pas résoudre un problème

Je proutjariteste, le snurb c'est le smiley d'approbation !

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:59 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Ils sont plusieurs sens oui :link
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Raetribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation