FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raetribution
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:36 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non, comme ça je pourrais dire "Je suis pas antisémite, j'ai un ami juif." du coup ça me serait très utile :porte
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:38 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

T'as déjà un ami juif. :non Bon d'accord, juitestant athéiste, mais même ! :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:42 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

C'est pas vraiment ton ami, il t'utilise pour infiltrer votre communauté et mieux la détruire de l'intérieur c'est tout. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:03 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

J'ai rien besoin d'infiltrer moi, Némau, dans n'importe quelle communauté, il détruit tout de l'intérieur :F
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:51 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

T'es un conrad mais j'avoue j'ai rirl, GG. xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:38 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

lol (sur quel topic on est déjà ?) :porte
Anton_

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:07 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

s'pas très grave, au mieux on va croire que ce topic est un poil plus populaire :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:05 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Je vois d'ici le slogan, "Raetribution, le projet qui a reçu trois pages d'éloge sur le famas, rendant les membres fous d'excitation à tel point qu'ils ne s'exprimaient plus qu'avec des paroles décousues et chaotiques". :porte
Anton_

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:38 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Voila les avancements du jour mois trimestre (sigh) :

Les règles de l'univers, le rôle des trois persos principaux, les éléments, les factions qui se foutent sur la gueule, l'idée de la scène d'intro, tout ça c'est verrouillé.
Oui je sais j'ai trainé.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:15 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Nemau a une mauvaise influence, au départ Anton sortait des démos, Megamike, Lyrium toussa, et au contact de Nemau ça y est, il fait plus que du making mental en s'engraissant comme un loukoum. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:30 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Avec mon appétit d'oiseau-mouche et mon corps de rescapé d'Auch d'Auswch d'Aucsh de camp de concentration je vois pas trop comment je peux influencer les gens à s'engraisser. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:49 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

C'est de l'engraissement mental. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:11 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Ce qui explique pourquoi je suis un gros lourd sur les forums. :porte (me demandez pas pourquoi je m'autochambre... des tendances masochistes surement xD)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:30 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Rien que le fait de s'inscrire sur le famas était masochiste. :porte

Anton_

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:48 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Oué ben bizarrement, j'avais beaucoup plus envie de poster ce projet ici plutôt que dans oniro.
J'avais juste envie de dire que mon projet avait démarré sans pour autant l'afficher devant trop de monde.

Au passage, je me suis remis à coder, j'ai ajouté des possibilités de combo entre deux coups différents ou plus.
Mais du coup, j'utilise toujours la même image pour donner 10 coups différents, et c'est là que j'ai besoin de faire plus de graphismes, gronf...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:13 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Ah ça je connais, l'abattage de plein de sprites au rythme industriel, c'est vite saoulant ouais. :F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: Raetribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation