FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raetribution
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton_

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:10 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Perso le gameplay compte bien plus, mais l'importance du sound design est quand même tout près derrière. (insérer smiley aléatoire)

Et bordel, niveau musique j'en suis si peu avancé, c'est trop nulz.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:08 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Ah oui mais moi je parlais en général, pas de votre concours de beauté ki pu. :8X

Anton_

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:52 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Bon, pendant les 5 prochains mois, je vais tâcher de ne pas saper mon temps libre en idioties...

Entre temps, le background s'est épuré sans se complexifier (yay :8X ), et j'ai fait plein de dessins moches pour approfondir le profil des persos et la trame historique sur l'évolution des espèces vivantes.

Niveau prog... Juste quelques machins de puzzle de couleurs avec des animations discrètes (clef qui tourne, bloc qui surgit du sol, etc...)

Anton_

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:36 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Et un gif de plus traitant de ce qui a été finalisé pendant l'IRL.

à force, je mettrais un "attention, utilisateurs de téléphone, ce topic est bourré de gifs lourds dans tous les sens" :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:46 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

C'est quoi les petits carrés blancs qui volent ? :popcorn
Visiter le site web du posteur
Anton_

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:33 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

J'ai essayé de copier ton système de neige mais j'ai pas réussi :porte

C'est des projectiles. Il y aura plusieurs types de déplacement de projectiles (fixe, homing, uni-directionnel), et bien évidemment des graphismes différents selon le contexte.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:22 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

:exa
Anton_

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:32 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

piou piou pan pan

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:37 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Bravo !

Mais je ne sais pas si je dois te féliciter ou te disputer de faire ça sous RM2003 :F
Visiter le site web du posteur
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:47 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Toujours aussi impressionnant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: Raetribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation