FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raetribution
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton_



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 168

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:10 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Perso le gameplay compte bien plus, mais l'importance du sound design est quand même tout près derrière. (insérer smiley aléatoire)

Et bordel, niveau musique j'en suis si peu avancé, c'est trop nulz.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 234

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:08 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Ah oui mais moi je parlais en général, pas de votre concours de beauté ki pu. :8X

 
Revenir en haut
Anton_



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 168

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:52 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Bon, pendant les 5 prochains mois, je vais tâcher de ne pas saper mon temps libre en idioties...

Entre temps, le background s'est épuré sans se complexifier (yay :8X ), et j'ai fait plein de dessins moches pour approfondir le profil des persos et la trame historique sur l'évolution des espèces vivantes.

Niveau prog... Juste quelques machins de puzzle de couleurs avec des animations discrètes (clef qui tourne, bloc qui surgit du sol, etc...)

Revenir en haut
Anton_



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 168

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:36 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Et un gif de plus traitant de ce qui a été finalisé pendant l'IRL.



à force, je mettrais un "attention, utilisateurs de téléphone, ce topic est bourré de gifs lourds dans tous les sens" :fgr
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 401

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 08:46 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

C'est quoi les petits carrés blancs qui volent ? :popcorn
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Anton_



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 168

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:33 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

J'ai essayé de copier ton système de neige mais j'ai pas réussi :porte

C'est des projectiles. Il y aura plusieurs types de déplacement de projectiles (fixe, homing, uni-directionnel), et bien évidemment des graphismes différents selon le contexte.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 234

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:22 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

:exa
Revenir en haut
Anton_



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 168

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:32 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

piou piou pan pan

Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 401

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:37 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Bravo !

Mais je ne sais pas si je dois te féliciter ou te disputer de faire ça sous RM2003 :F
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zam
Vétéran


Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 523

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:47 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Toujours aussi impressionnant.
Revenir en haut
Anton_



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 168

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:07 (2017)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant


Edit : selon qu'il y ait 1,2 ou 3 chiffres, le nombre d'items est centré.

Sinon j'ai mis au point les composants atomiques de mon univers. Spoilérisé pour faire croire que c'est une micro update.


Les charges
charges positives = charges qui se déplacent dans tout les sens.
charges négatives = charges qui se déplacent linéairement.

Les liants
On pourrait les associer à des points géométriques dans l'espace. il permettent le déplacement de charges énergétiques dans l'espace autour d'eux.

Forme solide :
Si les conditions le permettent, les liants se relient entre eux par groupe de 4 pour former un tétraèdre solide à unité de masse constante.
Plus les liants solidifiés sont proches d'eux, plus le volume est petit, plus la densité est grande.

Des forces mécaniques provenant d'un solide plus dense peut altérer la structure d'un solide. si la déformation est telle que les liants se retrouvent trop écartés entre eux, le composant solide se vaporise et le liant qui se détache devient libre.

Selon la nature des liens, un solide peut contenir des charges positives (solide moins dense, et réceptacle de vie organique) ou négatives (solide cristalique, filandreux). appliquer la charge opposée peut néanmoins détruire la capacité du solide à porter des charges, ou même à la longue, reconvertir complètement le solide à porter un type de charge spécifique.

Un solide très dense aura des capacités d'isolation face aux charges, car ces charges n'auront pas de place pour se mouvoir à travers une structure de liants trop fine.

Forme volatile :
Les liants libres créent une zone d'influence pour permettre à des charges énergétiques de passer dans l'air. Avec beaucoup moins de capacité de stockage qu'une structure solide.
Un liant libre peut passer à travers un solide et en ressortir.
Les charges qui sont dans sa zone d'influence peuvent le faire déplacer dans une certaine direction.

Vide :
Si une zone n'a pas de liant à proximité, du vide prend place et empêche toute charge de passer.
Étant donné que les liants libres peuvent passer à travers les solides, il faut se servir de solides creux chargés à bloc pour repousser les liants libres et créer du vide dans les zones creuses.
L'utilité de la chose est qu'importe la puissance de la charge externe qui s'applique sur le vide, elle se fait dévier quand même.

Revenir en haut
Anton_



Inscrit le: 24 Aoû 2014
Messages: 168

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 22:00 (2017)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Nouvel écran titre, mon premier truc fait avec ma nouvelle tablette graphique.



Et un gif donnant une mécanique nouvelle, et vecteur de buuuuuugs !! :ToT



Par contre, vu que ces images sont des uploads sur Discord, je ne sais pas si ça va persister longtemps.
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 422

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 16:22 (2017)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

http://www.xooimage.com/fr/

Les images uploadées il y a 5 ou 6 ans sont encore là. ^^

GG sinon. :famas

Revenir en haut
Nanaky
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 906

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 17:35 (2017)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

C'est plutôt cool :link
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 401

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 22:38 (2017)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Sugoi :fou
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 234

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 00:55 (2017)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

C'est pas trop chiant de gérer l'ombre ? :fgr

 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Raetribution

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 14, 15, 16  >
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com