FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raetribution
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:55 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

T'as intérêt de faire un truc super bien, parce que si Seb Luca gagne c'est de ta faute.
Visiter le site web du posteur
Anton_

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:07 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Toutaffé.
de toute façon, il reste bien une demi semaine, j'aurais sûrement le temps de faire quelque chose (ou pas :lsh )
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:28 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Moi j'ai pas envie que tu gagnes le SDLS parce qu'avant-hier j'ai pré-posté en misant sur la victoire de Seb Luca. :porte

Citation:

xD

Anton_

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:48 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Roh le fourbe, Seb Luca a complètement changé son SDLS, ptetre qu'il avait compris que ses arbres étaient mauches :XD
En plus, sa perspective sur la fenêtre est buggée, hé hé...

Du coup, j'ai édité le mien, ya pas de raisons. :--

- l'herbe est moins saturée, et sa texture est mieuxe.
- le menton du faceset a été refait (chirurgie esthétique FTW) et la couleurs foncée des cheveux est plus démarquée.
- des fleuurs
- une fenêtre (en fait ça traînait au fond de mon chipset, donc voilà....)
- messagebox transparente = encore plus de troncs à l'écran !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:23 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

La boite de message transparente rappelle le style rtpesque par défaut de rm2003, et est en contradiction avec l'intention oldschool. :m~

Anton_

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:50 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Ouais, t'as raison. Je le laisserai pour juste ce screen, car il masque un gros morceau du screen. Mais sinon in-game ce ne sera pas transparent.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:14 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

C'est bien mieux, même si je n'aime pas trop les fleurs. Elles ont l'air non traversables. J'avais fait exprès de donner une apparence "plate" aux miennes, avec un contour moins marqué.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:21 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

C'est peut-être un jeu écologiste où il est défendu de marcher sur les fleurs. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:35 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Je sais pas, mais là on dirait un peu des rubiks cubes éventrés ou des maquettes de virus de sida volées à la classe de SVT :F
Bon, après on va peut-être avoir une excuse explication "oui mais c'est comme les arbres qui poussent en tige, là c'est des fleurs rubiks cube de la planète Glutko m'voyez". Je le vois venir gros comme une maison :D

En tout cas avec la fenêtre et l'herbe on sent enfin qu'il y a du potentiel pour vaincre seb luca et ça fait plaisir. S'il corrige ses fleurs il est sûr de gagner.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:27 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Citation:
ou des maquettes de virus de sida volées à la classe de SVT
J'ai jamais eu ça moi, remboursay !!§ :omg

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:59 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Qui c'est qui aurait gagné contre le vilain seb luca grâce à une herbe claire, des petites fleurs roses et des souches cernées ? C'est Antonnnn ! ♪ ♫ :link :link :link :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:13 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Si ça se trouve il a justement pas gagné à cause des changements que tu lui as suggérés et qu'il a appliqué, sinon il aurait été premier. :porte

Anton_

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:40 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

ranafoute, je vais prendre une bonne douche pour laver mon sel. :kesta

Et puis, je vais retourner à faire des tilesets de maison vu que c'est ça qu'on apprécie le mieux jusqu'à la :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:41 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

çay le gameplay le plus zimportant :king

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:48 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Oui mais c'est pas avec du gameplay qu'on gagne un concours de screenshots, ni qu'on attire le chaland :king

Et le plus important c'est pas le gameplay mais les musiques, sinon je n'aurais jamais acheté Okami Wii :fgr
Anton_

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:10 (2016)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Perso le gameplay compte bien plus, mais l'importance du sound design est quand même tout près derrière. (insérer smiley aléatoire)

Et bordel, niveau musique j'en suis si peu avancé, c'est trop nulz.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: Raetribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation