FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raetribution
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:43 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
il faudrait vraiment qu'il y ait la syllabe ène dedans, et un petit anglicisme sympa.

Understoufène ? :porte

Anton_

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:57 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Ça fait un peu jeu sponsorisé par les raëliens zulu

On en apprend des choses au famasse. :o
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:05 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

http://www.rhymer.com/RhymingDictionary/pen.html
http://www.rhymer.com/RhymingDictionary/pain.html
+ la liste des alcènes + molybdène
+ les mots en -gène (anxiogène, pathogène, oxygène...)
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Eugène, sans-gêne... :porte
Anton_

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:41 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Mon forum favori (pivot) est en maintenance, donc me voila forcé à poster ailleurs... pff. :(

Bon, j'ai continué le projet dont j'en fait la présentation que ici et pas ailleurs, en me focalisant sur les personnages, l'histoire actuelle, et la complétion de l'intro.

J'ai fait la liste des 5 éléments fondateurs, et posé les bases de ce qui se passe avant l'aventure du joueur.
8 mois restants.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:15 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Le plus important au début c'est le GD, le scénar doit venir après. :king

Anton_

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:09 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Tkt l'histoire se base sur les bases du GD.
Le game design stagne un peu, mais il est bien entamé. Les bases de mouvement et d'attaques sont opérationnelles, mais pour l'instant, le level design et les graphismes sont vraiment absents, ce qui me freine grandement pour faire l'intro.

Une fois l'intro faite (une mieux), je m'attaquerai sérieusement au level design et à la finition du game design.

C'est pourquoi j'ai entamé la partie histoire/personnages maintenant, pour trouver une explication de "où on est", "qui c'est qui faut taper" et "pourquoi le joueur est impliqué dans l'histoire".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Et alors, sur qui on va taper ? Des terroristes barbus, des nazis ? Ou des raëliens peut-être, vu le titre. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:33 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

8 mois restants...avant la fin du monde ?
Ca va, on a le temps et j'aurai même pas à passer mes concours, chouette. zulu
Anton_

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:56 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

C'est un clin d'oeil au premier post, qui dit que la démo sortira dans un an, posté 4 mois plus tôt.

Mais bon, au rythme où ça va ...
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:01 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Si on pouvait modifier les posts sans indication d'édit tu pourrais remplacer "démo" par "vidéo de gameplay" (plus rapide à faire) et personne ne se douterait de rien. :m~
Mais on ne peut rien faire discrètement sur ce forum.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:26 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Si vous voulez cacher quelque chose, c'est que c'était forcément malhonnête.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:05 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Et celuy qui fera le bien le bien le fera en pleine lumière, et celuy cherchant l'obscurité voudra faire le mal...
(sermont à l'église l'autre jour, pas sûr que les anciens résistants aient apprécié)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:17 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Ah au fait Trot', si tu "testes" toutes les religions il te reste le protestantisme. :8X (mon avis résumé : c'est à peu près le même bullshit que le catholicisme mais sans tout le folklore à la con)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:28 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Le judaïsme aussi, Rots va beaucoup apprécier. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Non, comme ça je pourrais dire "Je suis pas antisémite, j'ai un ami juif." du coup ça me serait très utile :porte
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Raetribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation