FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raetribution
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anton_

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:50 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Zam a écrit:
Ah non la HC difficile de OoS c'était un super donjon, j'avais adoré à l'époque. (celle de OoA était un peu moins bien)

Oui exactement, les énigmes et challenges tordus étaient super fun à défier (je rappelle que j'aime beaucoup les jeux du genre I wanna be the Guy)

Bien que j'ai du passer la HC+ de seasons qu'une seule fois (je préférais toujours faire l'histoire en finissant sur Ages), le passage avec les magnets tournants et les champs vides, et les multiples switchs qui bougent tous à une vitesse différente... c'est juste inoubliable !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:54 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

HC = ?

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:52 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Hero's cave.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:33 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

N00b lolololol xD kekekek etc. :link
Visiter le site web du posteur
Anton_

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:30 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Bon, avec des obligations IRL qui me refoutent la pression comme l'année dernière, il se passe que mon cerveau refuse de procéder à du quelconque making. :pwn
L'établissement des graphismes se fait au compte goutte en pleine sécheresse, le mapping est complètement random et sans cesse ré-édité de partout, procrastination sans raison sur des bugs que ça prendrait que 5 lignes d'event pour résoudre, et j'en passe.

Donc du coup ça n'avance pas depuis une semaine, et ça m'agace... :sriden
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:45 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Attends, tu culpabilises de ne pas avoir maker pendant une semaine ? On ne vit pas dans le même monde toi et moi. :porte

Anton_

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:16 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

C'est pas le simple fait de maker ou pas, c'est le fait d'y penser tout le temps alors qu'une fois le logiciel ouvert, j'écoute les musiques rippés en fond pendant que je fais autre chose. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:28 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Au bout d'un moment tu vas en avoir marre de toujours écouter les mêmes musiques et tu te mettras peut-être à maker. :fgr

Citation:
Attends, tu culpabilises de ne pas avoir maker pendant une semaine ?

Quand je suis en mode making, moi c'est le cas au bout d'une heure (surtout lors d'un projet multi). :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 08:51 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

La prochaine fois tu fais ma partie à ma place et c'est réglé. :porte

Anton_

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:58 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Bon bah update.
J'ai principalement fait du bugfix, et un peu de mise en place d'event communs pour me rendre le boulot qui va suivre plus rapide.

- Les téléportations n'affichent plus de mouvement de caméras hideux, et les transitions prennent aussi en compte les pictures.
- fix : quand on pousse des trucs, le compteur de temps de pousse redescend si on change de direction ou aussi si on change de case.
- fix : corrigé la frame de clignotement du sprite du héros à chaque transition entre 2 cadres d'une même map, c'était le truc qui m'agaçait le plus.
- d'autres trucs qui sont soit trop top secrets soit trop insignifiants pour que je les affiche ici.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:23 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

À quoi sert un compteur de temps de pousse ? zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:13 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Peut-être pour faire pousser des trucs genre des bambous en feu :fgr

Anton_

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:02 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Bon, les exams de semertres sont enfin finis, j'ai 2 semaines pour faire la démo.

Ya pas eu grand chose de fait jusqu'à présent : 5-6 nouveaux persos dessinés, dont 2 caméos, les cadres du menu qui ont étés entamés, les animations d'impact aussi. Et le premier village qui n'a toujours pas un seul perso dedans.
*soupir* Je devrais ptetre tracer une mappemonde.

Et maintenant, des pourcentages maker qui servent à rien mais je trouve ça joli quand même :m~
Prog : 75%
Graphs : 20%
Level design : 0% (ouin :ToT)
Univers : 80%
Histoire-Background : 50%
Péripéties-Foreground : moins de 1%
Personnages : 10 parmi les plus importants.

Ce qu'il me faut pour la démo, c'est d'ajouter des persos dans le premier village, et faire un premier niveau pas trop perché niveau puzzle.
Ah oui, et refaire l'intro une N-ième fois.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:40 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Pourquoi tu dois refaire l'intro plein de fois ? :fgr c'est la créationnite aiguë ?

Anton_

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:00 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Plutôt du perfectionnisme entravant.

Bon, j'ai commencé à faire une maison

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:49 (2015)    Sujet du message: Raetribution Répondre en citant

Nice, couleurs agréables. :8X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Raetribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation