FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le complot pour mettre sriden en retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:52 (2014)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, toute cette activité à midi c'était un complot pour mettre sriden en retard, comme l'atteste ce mp :

Le complot est également attesté par cette petite phrase presque invisible sous tous mes posts :

Ce topic étant la dernière tentative pour faire perdre quelques secondes à sriden ("Le complot anti-sriden ? Qu'est-ce qu'il me veut encore ce con de trotter ? Je dois cliquer vite fait avant d'aller bosser.").

tentativesridenretardboulot

Dernière édition par trotter le Ven 14 Nov - 22:19 (2014); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:54 (2014)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard Répondre en citant

Hélas je crois qu'on a échoué.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:05 (2014)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard Répondre en citant

J'attends un gros bouquin sur Alien en provenance des USA (true fact) et c'est peut-être sriden qui va se charger du container dans lequel il est (à moins que je n'aie toujours pas compris ce qu'il fait concrètement comme taf xD). Donc non, qu'il aille bosser, et plus vite que ça ! :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:10 (2014)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard Répondre en citant

Oui j'espère que ça marchera pas vraiment quand même je m'en voudrais.
Le complot c'était pour te faire une blague pour te détendre avant d'aller au travail, te relaxer, parce qu'on t'aime bien et que tu es beau et super gentil d'avoir fait ce forum et tout, ne me banne pas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:15 (2014)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard Répondre en citant

J'avais pas vu, au temps pour moi. :m~ Le vendredi après-midi osef c'est friday-wear rock'n roll on fait ce qu'on veut trankil tavu.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard Répondre en citant

....
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:17 (2014)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard Répondre en citant

Bon ok c'est pas tout ça mais j'ai des trucs à faire.
Quelle idée à la con.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:37 (2014)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard Répondre en citant

Ça m'a fait perdre du temps, pour ça ça a marché.
Mais j'aime bien argumenter moi. :popcorn

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:54 (2014)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard Répondre en citant

T'as raté des perches sur le topic de lar et des blablas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:14 (2014)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard Répondre en citant

Oui j'ai vu depuis, mais bon je suppose que ça sert plus à rien maintenant. :fgr
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard Répondre en citant

trotter il est fou dans sa tête. Dire que sur oniro il était tougentil. :--
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:18 (2014)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard Répondre en citant

Il a l'air sérieux comme ça mais c'est un petit farceur qui aime bien faire tourner en bourrique les honnêtes gens avec ses techniques ninjas de manipulation mentale :rth
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:23 (2014)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard Répondre en citant

Waw, faire croire qu'on participe à un débat tout à fait sérieusement alors qu'en fait non, quelle manipulation mentale. :popcorn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:02 (2014)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard Répondre en citant

Mais non c'est pour vous faire rire !!!!! Comme le coyote dans bipbip qui rate ses plans !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Le complot pour mettre sriden en retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation