FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roatse à Kyoto
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Il y avait plein de vieilles consoles comme des famicom, des vieux jeux comme les premiers FF, bomberman, supermario rpg, les seiken densetsu, les vieux mario, les vieux zelda... (enfin y'avait vraiment tout mais je connaissais que ça)
Tu connais que nintendo quoi. :haha

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:19 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

Citation:
Les prix putains. Il faut retirer deux zéros pour avoir les prix en euros, je vous laisse rêver.

Bof. C'est des jeux en loose hein, tu trouves les même prix sur ebay.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:27 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

Ah bon, je sais pas, moi je me basais sur les prix de Microdockmaniagame vends-un-rein-quand-tu-achètes donne-ton-poumon-quand-tu-vends.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:53 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

xD

Non, à part pour les jeux vraiment rares, un jeu en loose (juste la cartouche ou le CD) ça vaut 10€ à tout casser, 15€ max, même pour de vieux jeux (genre NES). Je viens de regarder sur eBay pour des cartouches d'OoT en loose, la plupart c'est autour des 15€. Et encore, c'est OoT quoi, pour un obscur jeu de basket ou de course c'est 5€ et le vendeur peut s'estimer heureux si quelqu'un le prend. x) Il y a quelques années sur eBay j'ai acheté TLoZ 55€ et ALttP 76€, mais chacuns avec la boîte en plutôt bon état et bien sûr le livret, le poster pour ALttP, tout ça. :x3

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 06:22 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

Nemau a écrit:
Si tu trouves des goodies d'OoT ou de LA trop bienxes je need !! (et je te rembourse le prix et le colis etoo :sriden)
Y'avait des peluches Link de WW et des figurines Link de TP, mais j'ai aperçu de truc spécialement OoT ou LA...
J'y retournerai sûrement, c'est le "quartier geek" d'Osaka.

trotter a écrit:
Les prix putains. Il faut retirer deux zéros pour avoir les prix en euros, je vous laisse rêver.
Ouais c'est vraiment pas cher. En effet pour convertir faut retirer les deux derniers chiffres.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:39 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

Citation:
Y'avait des peluches Link de WW et des figurines Link de TP

Arf. C'est comme en France quoi. x)

Citation:
Ouais c'est vraiment pas cher. En effet pour convertir faut retirer les deux derniers chiffres.

Ça me rappelle la Roumanie. :th

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 05:19 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

J'ai discuté avec des Européens récemment à propos de la force de la monnaie, et ils étaient convaincus que l'Euro était meilleur car c'était "une monnaie forte". C'est vraiment le truc qui a été répété et répété à la télévision et dans les écoles pour forcer les gens à intégrer que l'Euro (et l'Europe) c'est "bien". Surtout en France où il y avait des réticences.
"L'Euro est une monnaie forte donc il va nous protéger" c'est vraiment un glissement de sens malhonnête, une manipulation par les mots. Les gens ne comprennent pas vraiment alors ils se disent "ah oui, c'est une monnaie forte, donc musclée, donc elle va nous protéger contre les méchants, avec des coups de poings".

Mais ici les pièces de 100 yens c'est nos pièces de 1 euro, les billets de 1000 yens c'est nos billets de 10 euros. D'ailleurs le fait qu'on doive utiliser des centimes prouve bien que l'euro n'est pas taillé pour la précision nécessaire aux échanges. Les yens sont des centimes d'euros. Finalement il n'y a aucune différence, ce n'est que le nom des pièces qui change.

Ce qui compte, ce sont les fluctuations de la valeur d'une monnaie par rapport à un étalon (et donc indirectement sa valeur par rapport aux autres monnaies).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 05:40 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

Je vois que ça t'a vexé le coup de la Roumanie. Faudra que je pense à le réutiliser. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 07:18 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

Bof ça me vexe pas, quand je vois un amalgame ou une erreur répandue je corrige l'auteur pour l'aider à s'améliorer. Les petits ponts font les grandes rivières.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:02 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

Citation:
ce sont les fluctuations de la valeur d'une monnaie par rapport à un étalon

:porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 05:21 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

Il neige zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:29 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

C'est le début de l'hiver nucléaire. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:43 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files110/8/2/d/kamogawa-neige-4915827.jpg
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:58 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

Ouais ouais, genre, encore le coup des posters.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:23 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

Nan c'est un vray celui-là :x3
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:37 (2014)    Sujet du message: Roatse à Kyoto Répondre en citant

Oui je sais, je rigolais tkt :;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Roatse à Kyoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation