FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bordel d'AVM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est pour une pochette d'Iron maiden ? :porte

Citation:
Tu l'avais bashé je crois.
Moi, basher ? :--
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

En moins détaillé et moins kitsch mais tout aussi moche. :--

Oui tu bashes, les ":F" et autres portes ne font que prouver ta lâcheté, vilain garnement, allez emmenez-leuh.

Edit : ah ben on voit plus mon dessin, bravo sriden, ton plan srignoble a parfaitement fonctionné. :(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:28 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Voilà.

Ah merde j'ai foiré. :porte
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Wow, bel edit, merci TSCHINE ! :dtc

PS : c'est mon gif bananier qui est tétraplégique ou c'est normal qu'il ne danse pas ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Moi aussi des fois les gis ne s'animent plus sur le forum, je sais pas pourquoi. Mais là tout de suite chez moi ça marche.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Ben là en fait tout est bien animé sauf la banane qui gigotte un peu une ou deux secondes après rafraîchissement puis se bloque définitivement.

OH NON C POKEFLAN KI NOU DDOSS :omg
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Vous avez des connexions en carton ou...? J'ai aucun blème avec ce smiley moi :dtc :dtc :dtc
J'aime bien tes dessins AVeuMeu :)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Ah euh oui merci sauterelle.
Chelou d'ailleurs, il est toujours fixé sur cette page en particulier. :dtc

Bon j'ai essayé Alchemy y'a peu, j'ai trouvé ça bizarre...

J'en ai chié avec les options de trait, c'est vraiment mal maîtrisable (y'a des trucs que j'ai pas dû comprendre).

C'est un logiciel de dessin destiné, de ce que j'ai compris, à ne faire que commencer un dessin, pour le retravailler ensuite sous d'autres outils comme photoshop/gimp/etc, ce que je n'ai pas fait ici.
Je me suis servi d'un système de symétrie horizontale intégré au logiciel, c'est très pratique pour faire des gens.

Y'a plein d'outils étranges, c'est fait pour expérimenter et découvrir des formes (ça peut aider en character design, j'imagine), et dans cette logique, il n'y a PAS D'OPTION D'ANNULATION. :omg
C'est super philosophique trop bien oué, comme ça il faut aller de l'avant et expérimenter, sauf que quand tu as bien expérimenté et que t'es bien allé de l'avant et que ton truc est quasi fini à quelques détails importants près pour aller sous photoshop, ben si tu niques le dessin avec un coup de gros noir qui tache ben c'est bon pour la poubelle virtuelle. D'autant qu'on peut visiblement pas recharger un backup existant.

Ça exporte en SVG (vectoriel) donc on peut aller sous inkscape après, ou bien en image normale.

C'est intéressant en tout cas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Citation:
il n'y a PAS D'OPTION D'ANNULATION.

C'est comme du dessin IRL AN VRÉ sauf qu'on peut faire de la symétrie. :o comme si je pliais ma feuille en 2 avec de l'encre dedans

Elle est plutôt réussie mais on voit que ses bouclettes sont fake, elles sont retenues par des élastiques au-dessus en taille 1.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

IRL on peut gommer à l'esquisse et quand on trace un trait, on sait ce que ça va faire, les pointes vont pas déconner un peu et se réagencer de manière cacatoïde. :F
Mais je pense que c'est un très bon truc, une bonne idée, et un logiciel à essayer, en connaissance de cause.
Je retenterai, y'a pas mal de points que j'ai pas très bien compris tout seul (système de "deux couches", fonctionnement du pinceau...)

Si vous voulez le télécharger, c'est gratuit hein.

Citation:
Elle est plutôt réussie mais on voit que ses bouclettes sont fake, elles sont retenues par des élastiques au-dessus en taille 1.

:fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Cébo !
On sent un peu trop la symétrie par contre...
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Citation:
On sent un peu trop la symétrie par contre...

Ben, évidemment...

Une fois que ton truc est plus ou moins correct tu passes sous photoshop pour le redessiner.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

C'est pas mal mais la symétrie est flagrante.

Visiter le site web du posteur
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Je vais tous vous tuer.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Laisse tomber ils sont trop nuls, il est très bien ce dessin. À part qu'on a l'impression que le côté droit est un peu pareil que le gauche.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Tu sais AVM, pour voir les défaut d'un de ses dessin avec un oeil nouveau, il faut le regarder en transparence devant une lumière (ou faire une symétrie horizontale sur l'ordi), tu devrais essayer pour voir les quelques défauts flagrants. :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Le bordel d'AVM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation