FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le bordel d'AVM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà comme jusque là aucun froume n'était assez nul bien pour que je fasse l'anthoscatologie de mon oeuvre, ben je m'étais abstenu.
Mais alors là attention, je balance la purée.

Alors là c'est des photos qui montrent que Sylvanore n'est pas du tout le mec cool et sympa pour lequel il se fait passer :

Là c'est un poster de quand j'étais en camp de réhabilitation sur oniro :

Attention paske là c'est un peu olé-olé avec des founes et des zboubs :

Là c'est quand sriden avait essayé de me violer, je venais nettoyer le parquet des traces de megavomi HD et puis le v'là qui déboule de la salle de bain, la bite enturbannée et le feu au cul, finalement, on a réglé ça à l'amiable :

Là c'est flacqueaux qui a personne pour l'héberger sur Paris du coup il déprime avec Keanu :

Pas assez srignoble fiston :

Là c'était une bannière pour mon super topi E3 nain tend-dos sur Level UP:

Là, c'est la boîte à honte :

Vous pouvez mettre n'importe qui dedans, là preuve :

ou encore :

Là c'est sylvanore, il est sale :

Là, c'est Kaelard, tout simplement :

Là c'est quand Exa avait mis son doigt dans les fesses à sylvanor du coup il a pété le mur de Berlin (pendant ce temps, flaco posait sa pêche du côté kikou de l'Allemagne) qu'est-ce qu'on s'est marré ce jour-là :

Là c'est le proctotype des clips pourraves que vous-savez-qui se branle dessus :

Là c'est quand y'avait je-sais-plus-quel-cake sur je-sais-plus-quel-froum-pourri qui disait que sur oniro y'avait KE DAY VIEU :

Là c'est quand on voulait faire rompre wano et hardixe parce que c'est drôle de faire du MAL ET REPANDR LA SOUFFRANSSE AHAHAHAH :

Mais en fait RIEN NE PEUT VAINKR LA PUISSANSS DE LEURE AMOURE et je me dis que le truc peut être réutilisé avec d'autres messages...

Des lamas qui s'en branlent parce que c'est des lamas :

Des dauphins qui s'en branlent parce que c'est des dauphins :

Voilà, c'est tout pour le moment, j'ai la flemme d'aller racler le reste de mes chiottes disque-duriennes.

Pfiou!
Azaki

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

J'ai eu de sacrés fou rires AVM.

Dans FF1 au lieux de chercher des pauvres clampins pour dégriser le monde ils auraient du t'engager.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Y'en a plein que j'avais pas vu. xD (surtout le le docteur sridenfer)

Citation:
Là c'est quand sriden avait essayé de me violer, je venais nettoyer le parquet des traces de megavomi HD et puis le v'là qui déboule de la salle de bain, la bite enturbannée et le feu au cul, finalement, on a réglé ça à l'amiable :
T'avais raison en fait ce topic n'a pas sa place ici, je vais le supprimer. :porte
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:26 (2011)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Merci merci.  :--

Tenez, je mets aussi mon dayçin com sa de l'après japan expo même je crois que vous l'avez vu, comme ça il est dans mon topi :

Sinon, pour Azaki, un peu de poésie anglaise :

Citation:

KING of the Switzerland...king of shit yueah omneiromancy shitty website ar you fine withe thewriting? To bash = finished bastard no give up vs undrestand never especially king of shit that we must eradicate from the planet before he commite death seeing his bastard face

Azaki

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

EPIC TRANSLATION. xDDD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

T'as plutôt un bon feeling avec les caricatures, généralement c'est pas évident. :o
Je need le screenshot de la citation originale du texte en anglais, je l'ai pas gardé moi.. (le diable si je me rappelle de son nom).
Azaki

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

En fait à la base c'est en français hein.
AVM l'a juste traduite, donc pour retrouver l'original qu'il a fait... (parmi tout son floude onirique) :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:05 (2011)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Oui Azaki, merci de tes éclaircissements pas du tout obvious. :F
Azaki

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 01:49 (2011)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Bah de rien, c'est toujours un plaisir d'aider un compatriote. ;)
mapache

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Je t'aime AVM :O (en toute amitié).
Sérieusement j'ai trop rit !
Sid

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Moi ce qui me choque le plus c'est la pilosité générale de l'autre barbu qui pue et comment il la gère.
Même l'adjectif 'surréaliste' n'est pas assez fort pour définir ce truc.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

T'embêtes pas mon copain Chewie, ok ?

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

Que... Faites... Vous... A MON TOPIC ?!
Sid

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

test
l'autre barbu qui pue

Oh putain! :haha
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Le bordel d'AVM Répondre en citant

J'ai fait une bédé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Le bordel d'AVM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation