FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zam

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:24 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Yeah! Willkommen! :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:28 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Immu ! :fap Bienvenue gros.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:41 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ouais bienvenue. (je passerai aussi sur les autres topics que j'ai manqués dans les prochains jours) :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:47 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

En l'absence de sriden, c'est moua l'chef, c'est compris vous autres :king :porte
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:45 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Coucou Immu :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:16 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Purée en fait le Famas c'est trop le Nostromo (Alien) quand j'y pense :

sriden : Dallas, le capitaine un peu strict mais assez juste et qui essaie de gérer le vaisseau au mieux malgré une équipe pas toujours disciplinée
RotS : Parker, le chef mécanicien, qui est le rigolo/taquin de la bande
trotter : Ash, l'officier scientifique, qui parle peu, qui est parfois un peu cassant et qui a un goût pour la découverte
Nemau : RipleyLambert, la navigatrice, nerveusement la plus fragile du groupe
Criket : Jonessy le chat :porte

Bon d'accord j'en ai que quatre sur sept, c'est léger. Saka, go répéter tout ce que dit RotS pour m'en faire un de plus. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:53 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

En l'absence de sriden, c'est moua l'chef, c'est compris vous autres :king :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:31 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Non, il fallait plus un truc du genre "ouais, en l'absence de sriden c'est RotS le chef". :D

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:57 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Tu dis répéter, moi j'répète hein :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:25 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Oui, je constate que tu m'obéis au doigt et à l'oeil ; je commence à comprendre ce qu'il te trouvait le chien à Mael. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:29 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Jaloux.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:39 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

xD

Anton_

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:55 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

T'as tenu moins d'une semaine Némau, c'est dommage, il fallait laisser cette info dans l'oubli et la sortir lorsque personne ne pouvait s'y attendre.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:43 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Mais comme j'ai pas trop internet en ce moment vu que je déménage, c'est trotter le chef.

Et en l'absence de trotter, c'est Criket le chef.

:fgr :fgr :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:46 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
Nemau : RipleyLambert, la navigatrice, nerveusement la plus fragile du groupe

Ah, moi je te voyais plutôt comme l'alien l'entité bizarre pas comme nous dont tout le monde veut se débarrasser. :porte

Et Saka c'est le facehugger le petit machin qu'on cherche partout mais qui s'accroche et qui nous pompe l'air :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:51 (2016)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Merci chef mécanicien, je tâcherai de me montrer à la hauteur de cette insoutenable responsabilité :fgr miaou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60, 61  >
Page 59 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation