FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5759, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:18 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ton message avait l'air sérieux ! (avec le "ce n'est point ma responsabilité" et le smiley d'avm)

*ouvre son manuel sur l'utilisation des smileys sur le Famas, chapitre "sriden" *

Ah oui, autant pour moi, quand tu reproches quelque chose pour de vrai c'est le smiley éléphant !

:porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 00:25 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Mais pas du tout. xD
En fait je vois pas de différence de degré de sérieux entre l'éléphant, celui d'avm ou autres smileys marrants. Le fouigre a un petit côté 'incompréhension' ou 'devient fou' et peut être utilisé pour l'absurde, mais pour moi il a grosso modo les mêmes fonctions que les autres. Le plus proche d'un truc sérieux ça serait le :D ou l'édenté, à la limite.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 02:48 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bah c'est juste que j'ai l'impression que ton utilisation du smiley éléphant correspond souvent à tes posts sérieux. Mais j'admets que c'est peut-être une simple coïncidence, voire une corrélation illusoire de ma part. :8X

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:10 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ouais Zam, continue de poster sur le Famas.

Soit dit en passant, sur Level Up! une fois, tu m'as directement posé une question pointue à propos de scénario, j'ai pris du temps pour faire la réponse la plus utile possible selon mes compétences, et je n'ai pas eu de réponse. :'(

http://levelup.alexzone.net/viewtopic.php?f=11&t=318
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:11 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

C'est terrible de ne pas avoir de réponse, hein :F
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:06 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Zam avait peut-être fait un hochement de tête devant son écran après avoir lu, il faudrait un truc pour pouvoir le retranscrire sur internet. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:24 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

=> :8X

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:14 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Oui j'y ai pensé mais je voulais pas étendre mon post à ce point. :m~

HuLijin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:00 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Yo, c'est cygn.
Oniro étant mort, ne pouvant répondre à créa, l'a fallu que je me recrée un compte ici XD

D'ailleurs sriden tu peux virer mon ancien compte stas besoin de place.

C'est quoi cette histoire de smiley dédié oO

Donc Crea, si tu passes par là :
Citation:
Pour les bugs, je fais une vidéo où j'explique quel est le bug et quoi faire pour le changer. Je reprends ensuite la vidéo et j'écris chaque bug dans un document Word que j'envoie ensuite au programmeur. Celui-ci a donc la vidéo et la liste des bugs. Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire de plus mais je suis preneur si tu as des conseils à ce sujet.

Alors, gros +1 pour la vidéo, pourquoi c'est un bug, comment tu le reproduis, et ce que tu attendais. Ça c'est du bon boulot.

par contre -1 pour le document word. C'est pas l'idéal pour suivre l'évolution des bugs. Il te faut un bug tracker. Redmine fait bien parler de lui, sur Github tu dois pouvoir en trouver un intégré aussi et sinon tu peux aussi détourner des gestionnaires de tâche pour faire ça, comme Asana.
Le fonctionnement est tout simple : tu crées un compte pour ton dev et un pour toi > tu te connectes > tu soumets un bug en créant un topic/ticket (un ticket par bug) > tu assignes un dev au ticket > le dev reçoit un email lui disant qu'il a un bug à résoudre > ton dev se connecte > il checke sa liste de bugs > quand il en résout un, il met à jour le ticket > le bug tracker t'envoie un email > tu te reco > tu vérifies que le bug est bien résolu, si c'est le cas tu fermes le ticket, sinon tu rajoutes des infos et c'est reparti pour un tour.
Et tu peux même prioritiser tes bugs ou utiliser cet outil pour demander des modifs à ton level designer ou ton musicien.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:56 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Création ne passe plus ici. :m~

Citation:
tu peux virer mon ancien compte

Tu veux dire, tes anciens comptes ? :F Essaie de noter tes mots de passe de temps en temps quand même.

Freazyx

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:10 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

@Sriden, merci de ton accueil, voilà j'ai posté. Ne jamais dire jamais. :king

@Saka, je ne me suis pas inscrit pour les élections, mais pour les smileys. =>[]

@Rots, moi aussi je t'aime !

Dernière édition par Freazyx le Mer 23 Sep - 18:19 (2015); édité 2 fois
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:13 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Salut Kisth, ca fait un bail
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:29 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bienvenue freazyx, c'est 0.85€ de copyright pour chaque smiley copié-collé du famas vers oniro sans autorisation. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:32 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

sriden a écrit:
Création ne passe plus ici. :m~
Oui, je l'ai fait fuir. Désolé quiche, je pouvais pas savoir que tu allais en avoir besoin :fgr
Visiter le site web du posteur
Freazyx

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:32 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Le contrat c'était l'inscription ? Est-il résilié si je supprime mon compte ? :sriden
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:46 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Non, par contre tu peux te supprimer toi-même avec une arme à feu pour régler le problème. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5759, 60, 61  >
Page 56 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation