FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5559, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gief

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:45 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nemau a écrit:
Rage-quit au bout de deux semaines, on a encore battu le record. :porte

C'était pas un rage-quit, mais un quit très poli, fait suffisamment rare pour être salué. :king
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:30 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Un sage-quit.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:37 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ah ha, oui, ça sonne bien !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 15:20 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

:8X

Citation:
C'était pas un rage-quit, mais un quit très poli

Je sais t'inquiète. Je disais ça juste histoire de lâcher une connerie. :D

Anton_

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:33 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bon, Nemau, t'as pu gagner en grade dans oniro (à la surprise de beaucoup de gens), mais t'as pas pu appâter des gens au famasse lors de la dernière IRL ? :lsh
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:45 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Anton_ a écrit:
Bon, Nemau, t'as pu gagner en grade dans oniro
Non, la seule montée en grade véritable est la ludographie :(
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:03 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ça fait des années qu'on l'aide et qu'on est tout le temps gentil avec lui :-- , et pour nous remercier, une fois à l'IRL non seulement il parle pas de nous, mais en plus il va nous lâcher parce qu'il est devenu modo sur oniro. On le voit déjà beaucoup moins ici d'un seul coup, bizarrement.
Il s'est servi de nous et nous jette comme des vieilles chaussettes. Il a trahi la confiance du famas, attrapez-le !§

en fait on aurait dû s'y attendre avec ses origines juives :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:13 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Au contraire, j'ai pratiquement passé mon IRL à saouler les gens avec "le Famas" par-ci, "le Famas" par-là (remarque, c'est peut-être pour ça qu'ils ne veulent pas venir :F).

Moi il m'a fallu un ban pour que je mette enfin les pieds ici (malgré plusieurs incitations par MP), et encore, je suis venu un temps et je suis reparti assez rapidement, bref, c'est chaud de convaindre les gens de venir. x)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:53 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Non mais il faut leur donner de l'argent. Comment tu crois que j'ai fait moi ? Y'a qu'à toi que j'en ai pas donné... :porte

Citation:
(malgré plusieurs incitations par MP)

Ah ? Je me souviens pas en avoir fait partie. :m~ Par contre ici au début, oui j'avais fait des rites d'invocations sataniques pour te summoner. :fou

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:09 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

sriden a écrit:
Non mais il faut leur donner de l'argent. Comment tu crois que j'ai fait moi ? Y'a qu'à toi que j'en ai pas donné... :porte

A moi tu voulais m'en donner pour que je parte, mais je pouvais pas accepter une somme pareille zulu

Sinon vous foutez quoi dans le topic des présentations ? :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:14 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Merde, les billets de Monopoly ont pas marché Disons que faire inscrire de nouveaux GEN c'est un peu lié au sujet de ce topic. :8X

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:25 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Y a des élections qui viennent de commencer sur Oniro, j'ai une pure idée, et si on faisait un parti Famas ? :link :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:42 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Je t'accorde le droit de lancer le Fadas, la faction abattue des déprimés assoiffés de spleen. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:30 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Moi ? Depuis que je suis dans le staff d'Oniro je suis sur un petit nuage. :D (genre l'achievement du siècle t'sais xD). Dimanche y avait une ambiance de merde au taf (pour changer) et moi j'en avais rien à faire je suis resté de bonne humeur jusqu'au bout. :x3

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:42 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Profites-en, avant les membres du staff déprimaient au bout de deux semaines (s'ils avaient pas disparus avant) à force de m'entendre critiquer. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:56 (2015)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ah non, la plus grande terreur des membres du staff c'était moi. Mais chiant comme je suis je vais peut-être continuer. Peut-être même que je vais m'auto-faire chier !

:porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5559, 60, 61  >
Page 54 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation