FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4759, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofreack

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 06:35 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci Nemau.

Au passage:
Citation:
6. Si vous êtes déjà connu sur d'autres forums de making et que vous êtes sur le point de vous inscrire ici, évitez de vous présenter en tant qu'anonyme avec un pseudo zarbi en trouvant ça trop lol. Non seulement vous ne serez absolument pas original puisque des dizaines d'inscrits ont fait la même chose ici avant vous, mais en plus évidemment c'est quelque chose qui ne sera guère apprécié par les autres membres, donc vous serez reçu bien plus chaleureusement en vous présentant sous votre pseudo habituel (ou au moins en disant qui vous êtes dans votre premier post).

Sur Oniro mon pseudo est Soskillz, je suis pas connu mais certains mon déjà vu pour me casser une fois ou deux en toute amitié.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 07:35 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bin si, perso je te situe carrément. ^^ LievShreiberRalphFiennes, avec qui je me suis déjà pris la tête une ou deux fois mais ça ça m'aurait pas beaucoup aidé pour te situer vu que je me suis pris la tête avec pratiquement tout le monde. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:32 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ah yeah bien sûr que je te connais, Valjean Story pas mal du tout.
Sofreack

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:35 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

C'est cool je passe pas si inaperçu alors j'existe!!! ouiii j'exiiiiiste!!!! Franchement c'était pas des prise de bec Nemau juste de la mauvaise interprétation ou mal entendu, j'ai horreur de me prendre la tête avec les gens donc ça dure pas longtemps et je préfère abdiquer que chercher à avoir raison ou donner tord.

Par contre ça fait plaisir que tu te souvienne de mon jeu Saka et justement je me souvenais que tu avais testé mon jeu et je voulais te demander si tu avais par hasard gardé la démo dans un coin? Comme j'ai souvent perdus des donnée et des heures de taff sur le jeu et qu'il n'a plus rien à voir par rapport à avant j'aimerais bien voir si je peux récupérer des trucs ou au moins voir la différence.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:59 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Oui je l'ai toujours, j'upload ça dans l'aprèm :D
Sofreack

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:06 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Super un grand merci pour la peine il y aura un cheval qui se nommera Saka dans le jeu. Après je sais pas si c'est vraiment te faire honneur.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:09 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

:lv
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:37 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
LievShreiberRalphFiennes
Hein ? Kézako ? Quelle langue parle-thon ? Qu'est-ce que je fais ici ? :fgr

Citation:
mais avoue ça fait toujours plaisir quand on te dis qu'on aime bien non?

Surtout pour les musiques où c'est seulement entre zikos qu'on se prend parfois à se féliciter mièvrement, sinon la plupart des autres ils en ont rien à foutre ou ils osent pas poster. :F Alors oué merci.

Citation:
pour la peine il y aura un cheval qui se nommera Saka dans le jeu.

J'ai un chara avec la même coupe que sakapuss que j'ai trouvé dans Felix Koopa, vous voulez que je vous l'envoie ? :porte

Sofreack

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:02 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

sriden a écrit:
Citation:
LievShreiberRalphFiennes
Hein ? Kézako ? Quelle langue parle-thon ? Qu'est-ce que je fais ici ? :fgr

C'est le réfèrence acteur auxquels on m'a comparé dans le trombinoscope, je prend ça comme un super compliment malheureusement je suis réaliste.

Citation:
mais avoue ça fait toujours plaisir quand on te dis qu'on aime bien non?

Surtout pour les musiques où c'est seulement entre zikos qu'on se prend parfois à se féliciter mièvrement, sinon la plupart des autres ils en ont rien à foutre ou ils osent pas poster. :F Alors oué merci.

C'est vrai que moi même j'ose pas trop poster sur les compos de musique car j'y connais rien, je peux juste dire j'aime ou pas.

Citation:
pour la peine il y aura un cheval qui se nommera Saka dans le jeu.

J'ai un chara avec la même coupe que sakapuss que j'ai trouvé dans Felix Koopa, vous voulez que je vous l'envoie ? :porte

Si je peux adapter la coiffure en crinière de cheval je prend! :F

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:51 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Il y a sriden et moi qui sommes belliqueux alors faudra faire gaffe pour les prises de becs! :feu :vnr
Sofreack

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:12 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ha mais quand il dit qu'on s'est pris la tête c'était juste sur un sujet, c'était plutôt un débat qu'une réel prise de tête. Je suis pas belliqueux mais assez taquin et têtu donc comme je ne prendrais pas une prise de bec sur un forum au sérieux je ne pense pas avoir grand chose à craindre, enfin j'espère. Au pire si ça pète ce sera surement le début d'une grande amitié, tous mes meilleurs pote mon premier contacte à été prise de tête et baston, jusqu'à ce qu'intervienne le respect.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:28 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Tiens choupinet: http://www.mediafire.com/download/5aolviff7c1qskx/Valjean Story + RTP.rar
Sofreack

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:29 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Yes la classe t'assures. Merci.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:05 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Y'a une ligne de pixels blancs en dessous de ton avatar :haha
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:07 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Elle est semi-transparente en plus, je suis sûr qu'il l'a mise exprès juste pour nous provoquer. C'est un scandale, casus belli. :omg
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Un avatar en jpg en plus. :feu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4759, 60, 61  >
Page 46 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation