FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4659, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:13 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nanky il est levé à cette heure-là, il doit être poissonnier. :fgr
Yako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:44 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

OMG Nedirs = Nanky ! :o Moi qui croyait que c'était un fake de sriden et que ça le faisait marrer de se parler à lui-même...
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:23 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Oh tu sais si ça se trouve les 3/4 des membres sont des fakes de Sriden.
Peut-être que j'en suis un aussi qui sait.
Yako

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:26 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Raisonnement à la Matrix, je ne me laisserais pas piéger !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 01:43 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Tous les membres postant ici ne sont que des bots, que trotter m'a programmés.

À partir de son topic "Exercice de style", il a fait un programme qui permet de générer des posts "à la manière de" et depuis, on laisse converser les bots entre eux. Même ce message-ci est fait par un bot, le vrai moi est en train de siroter du ponche dans les îles Caïmans, pendant que les curieux d'Oniromancie passant par là viennent lire toutes ces conneries et ainsi alimenter le nombre de visites du forum et donc par la même occasion mon compte en banque. Haha ! :porte

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:49 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ceci est bien vraSYNTAX ERROR @sriden/trotterBot/includes/writePost.php in line 4
Visiter le site web du posteur
Sofreack

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:32 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Salut, moi c'est écrit sur la gauche, je suis en train de manger donc désolé si je met trois plombes à écrire ce message. Voila j'ai fini.
Je viens par ici car ça fait un petit moment que je me demande ce que c'est que Famas. J'en ai entendu parlé sur Oniro, oui je viens de là bas j'espère que je vais pas me faire famasser pour ça.
Je make un jeu sur un logiciel qui s'appel RPG Maker je sais pas si vous connaissez il faut être assez calé pour l'utiliser c'est un truc de malade codé en binaire et tout tu peux même faire genre "au claire de la lune" sans son et tout.
Sinon j'aime faire peur aux chats juste après leur avoir fait déjà peur 2 ou 3 fois histoire qu'il comprennent bien c'est qui le patron. J'aime écraser les moustiques en tapant les bras croisés mais je préfère sortir les araignée délicatement de l'appart dans un sopalin en criant VOLE!
Sinon j'aime aussi pisser dans le noir la lunette des chiotte baissé à 1 mètre du trou, plein de truc banaux quoi.
Ha oui je suis venu aussi parce que j'aimais bien l'avatar de Sriden, j'aime bien les samouraïs, du coup j'ai regardé et écouté un peu se qu'il faisait dans ses rubriques truc youtube, souncloud etc et du coup ba je suis venu ici et pis si on est gentil avec moi peut être que je serais aussi un peu moins méchant avec moi. Voila Bisou.

PS: Je parle toujours au 1er degré bien-sûr.
En vérité je sais jamais quoi dire parce que j'aime pas raconter ma vie et donner plein d'info sur moi sauf si on me demande, et j'en ai marre de faire des trucs de présentation sur chaque forum, et je suis fatigué je sort du taff j'ai pas envie mais je le fait quand même et j'ai la tête dans l'pull et la chaire dans l'cul ou la chaire de poule et la tête dans l'cul je sais plus bref voila pourquoi parce que sinon mais si.
Creation

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:39 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

HEY! sriden, je t'ai écris sur Oniro. Je me suis pas barré. J'ai changé mon mot de passe et je m'en souviens plus. J'ai plus accès au compte mail de mon vieux compte! :vnr :gr

Tu me pourrais me refiler mon mot de passe danke pleaze?
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:30 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

sriden a écrit:
Oui parce qu'en fait ils sont des frères siamois reliés par la tête

C'est l'inverse des sœurs Hansel, elles sont reliées par tout sauf par la tête. :F

Bienvenue Sofreak.

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:08 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bienvenue sofric c'est chic.
Tu m'as l'air rigolo, y'a des chances que tu trouves ta place.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:01 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Création > Je t'ai répondu sur le topic de Pola.. ris  ria roufe.

Citation:
J'ai plus accès au compte mail de mon vieux compte!

Arf. Je l'avais envoyé là. Bon bin il va falloir que je passe sur oniro alors.. (putain, pas ça !!§) :porte

Bienvenue Sofreack. Mon Soundcloud c'est un peu le gros bordel d'ailleurs. :--

Citation:
mais je préfère sortir les araignée délicatement de l'appart dans un sopalin en criant VOLE!

J'ai un vieux pot à crayon et une sorte de carte sur ma table, que je garde pour coincer les araignées, glisser la carte en-dessous et les virer par la fenêtre. Mais en fait j'ai pas trop d'araignées chez moi. zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:19 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Pas trop d'araignées, mais j'ai des pigeons par contre. Alors je pourrais utiliser un seau à pigeons, mais ça serait con ils sont déjà sur le rebord de ma fenêtre. :porte

Répondu sur oniro, Créa.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:43 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Merci!

Mon smiley :lie a été refusé sur pixeljoint :nonor .
Sofreack

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 02:40 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Merci de l'accueil. Fraîchement réveillé, 2h34 du mat humm ça fait du bien une grâce matinée...

J'ai oublié de dire que j'aimais bien ce que tu fais en 8bit Sriden et 2/3 autres trucs aussi mais j'ai pas tout écouté. Je sais ce commentaire est super utile, mais avoue ça fait toujours plaisir quand on te dis qu'on aime bien non?

[balise de moi parce que je sais pas comment on fait ici]
[citation] Sriden à dit:
J'ai un vieux pot à crayon et une sorte de carte sur ma table, que je garde pour coincer les araignées, glisser la carte en-dessous et les virer par la fenêtre.
[fin de citation]

C'est la technique ultime overpowered ça, mais j'ai arrêté de le faire parce que souvent elles se coinçaient les pattes sous le bord du pot et se retrouvaient avec des pattes d'un seul côté, c'est con après elles ne peuvent plus que tourner en rond. Remarque si tu en fait une dizaine comme ça tu peux faire un bal dansant d'araignée.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 05:40 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
[balise de moi parce que je sais pas comment on fait ici]

http://famas.majz.com/t12-Charte-du-bon-membre-docile-et-obeissant.htm?q=#p7773

Sofreack

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 06:35 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Merci Nemau.

Au passage:
Citation:
6. Si vous êtes déjà connu sur d'autres forums de making et que vous êtes sur le point de vous inscrire ici, évitez de vous présenter en tant qu'anonyme avec un pseudo zarbi en trouvant ça trop lol. Non seulement vous ne serez absolument pas original puisque des dizaines d'inscrits ont fait la même chose ici avant vous, mais en plus évidemment c'est quelque chose qui ne sera guère apprécié par les autres membres, donc vous serez reçu bien plus chaleureusement en vous présentant sous votre pseudo habituel (ou au moins en disant qui vous êtes dans votre premier post).

Sur Oniro mon pseudo est Soskillz, je suis pas connu mais certains mon déjà vu pour me casser une fois ou deux en toute amitié.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4659, 60, 61  >
Page 45 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation