FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4460, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:14 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Yako a écrit:
Il a l'avait cool ce forum, alors je me suis inscrit. Et pis j'aime bien l'ambiance. :popcorn
Sinon, je suis Yako, je viens d'Oniro, j'aime les chips et le jambon (mais pas les chips au jambon). J'ai pas encore d'avatar mais dès que je trouve une image d'orang-outan communiste je le met, j'aime les airepéjé, flooder. Et le détail qui tue sur le Famas, c'est les smiley trop coule.
Et pour finir, mes qualités :
RM : Je suis un event-maker plutôt bon, un mapper moyen, un pixel-artist débutant (mais bon) et un scripteur pourrissime (même si je me débrouille).
Non RM : J'ai un chat ! Et je sais recevoir des critiques. Et j'ai un autre chat !
Fais gaffe sriden, si je le confonds pas avec un autre mec, je crois que sur oniro c'est un type pas très malin qui floode beaucoup. Du genre assez jeune mais confiant. Le genre qu'on n'aime pas.
Enfin peut-être que je confonds et qu'il sera modéré et pertinent, on peut pas prédire :F

Bienvenue :fou
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:16 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
flooder

Bienvenue.

Yako

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:17 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

J'ai beaucoup floodé pendant une semaine (je m'en suis même pas rendus compte) mais je me suis beaucoup calmé. Donc modéré oui, mais pertinent... J'en sais rien.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:22 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Pour faire des remarques pertinentes, il suffit de pas prendre exemple sur celles de Suisse. :porte
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:44 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Coucou, sois sage et ne fais pas trop de bruit.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:36 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Voilà, encore un que vous avez fait fuir, braveau. :popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:55 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

J'avais pas confiance :fgr
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 02:00 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Dommage que vous n'ayez pas réussi à faire fuir Sakapuss. :-- (in b4 hôpital toussa)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:37 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

J'ai beau avoir mis le paquet, c'est que ça s'accroche ces bestioles. :porte
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:57 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

:th
Yako

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:02 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Nan, mais ici je fais que suivre, hein. Et sur Oniro, ben... J'essaye de me retenir.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:13 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
J'essaye de me retenir.

Famas, le PQ d'Oniro.
♫ Souple-et-solide-à-la-fois, pouink. :porte

Anton_

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:43 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai promis à Nemau de venir ici après l'IRL.
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:48 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Coucou !
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:03 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Tiens coucou.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 08:06 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

C'est bien, mes émissaires font leur boulot de recrutement. L'endoctrinement massif est en marche.
J'ai aussi envoyé Nanaky faire du démarchage sur les pages skyrock, son terrain favori. :porte

Bienvenue Anton. (c'était mon pseudo en cours d'allemand au collège tiens)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4460, 61, 62  >
Page 43 sur 62

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation