FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4159, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:18 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je me souviens quand j'ai été ban par TLN, il prévoyait de partir en vacances juste après, pendant je sais plus combien de mois. (au final j'ai dû faire une semaine de rab par rapport à ce qui était prévu, mais ça aurait pu être pire). :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

T'avais été ban pour quel motif ? :o

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:04 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

C'est marrant, j'ai oublié les détails depuis le temps. :o Il me semble qu'il avait dit que le prochain qui postait une certaine image se prendrait un ban, et j'ai posté un "certaineimage.jpeg" (textuellement, enfin vous m'avez compris). Mais je sais plus c'était quoi l'image exactement. zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 01:31 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Non mais fait pas déconner, ce genre de truc ça mérite un ban de 3 heures grand max. °_° Ce TLN alors... (et quand tu lui en parles son excuse ultime c'est "de toute façon si vous n'arrivez pas à vous passer d'Oniro c'est que vous avez un problème" ><)

FalconPilot

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:03 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

En fait, les admins qui abusent du "banhammer" et qui s'en vantent dans leur profil/signature, c'est pour compenser leur manque d'argumentation et leur incapacité à régler un problème intelligemment. Ou alors c'est pour compenser la taille de leur asticot, je sais pas :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:46 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

T'es un bon toi, on va bien s'entendre je pense. :F

Non mais cela dit je n'irais pas aussi loin dans mes propos, parce que globalement on a de bons membres du staff (par exemple le ban à vie n'existe pratiquement pas sur Oniro, alors que sur la plupart des forums il est monnaie courante). Après je maintiens qu'Omenides n'a pas la maturité pour être modo, mais bon. Je me suis accomodé à sa présence dans le staff et j'arrive à faire avec. C'est pareil pour TLN (en plus ce dernier n'est pratiquement plus actif depuis longtemps). Quoi qu'avec le temps TLN devient de plus en plus cool j'ai l'impression, alors qu'Omenides semble rester définitivement un type assez bourrin, et très élitiste.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:04 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Le meilleur modo ça reste Laki, ça va elle est pas trop chiante. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Elle est modo des IRL :king
Visiter le site web du posteur
FalconPilot

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Qu'il y ait des bons membres de staff, c'est sûr, mais malheureusement je pense qu'avec les staffs, c'est un peu comme une grappe de raisin. Un seul grain est pourri, et tu fais pas de vin avec :m~
'tention, quand je parlais de staff qui sait pas défendre leurs positions, j'impliquais ceux qui se vantent de leurs comptes de bans et qui ramènent le banhammer comme un "meme tr0 l0l pck tu fé d ban avek XDDDDDD".

Quand je vois ça, des fois j'ai presque envie de dire "DO IT FGT" :fgr
Madmoiselle

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:27 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bonjour, je me barre dès que Créa revient, ce sera tout pour la présentation :3
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:36 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

:wtf
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bonjour madame :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:07 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

C'est Kisth ? :fgr Ou alors Création qui est revenu sur sa décision et veut pas nous le dire ? :popcorn
Bienvenue.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Comment on peut ne pas blairer Créa ? Je veux dire, en général c'est Créa qui ne nous blaire pas parce qu'il est l'être le plus susceptible de l'univers et qu'il comprend tout de travers à cause de sa langue étrange qui a les mêmes mots que nous mais avec des sens différents.

Et puis Créa, on ne peut pas ne pas le blairer, au pire s'il se comporte mal on est bien au dessus de lui alors on pouffe d'amusement :F
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:17 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
Bonjour, je me barre dès que Créa revient, ce sera tout pour la présentation :3

Il est de retour depuis quelques semaines déjà. Au revoir !

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:18 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

(en voyant l'indicateur de nouveaux posts dans ce topic je me suis "chouette ENFIN un nouveau membre", fait chier xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4159, 60, 61  >
Page 40 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation