FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3859, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:54 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

:link ?
Visiter le site web du posteur
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

:king
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:54 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

:xzibit
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Enough. :king
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

:fist
FalconPilot

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:37 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ce topic est en fait tellement une critique socio-politique de notre société moderne de consommation et de la place à la liberté d'expression dans les pensées de chacun...
... Ou alors c'est juste n'importe quoi :fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:03 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Non, c'est les smileys qui donnent cet (ces ?) effet(s). Mais on s'habitue :m~
Bienvenue :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:36 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
Ce topic est en fait tellement une critique socio-politique

C'est plutôt un topic sur la sélection naturelle. On peut y voir ceux qui sont venus en bravant le vent, mais qui se sont montrés trop FAIBLES pour survivre.
Désormais seule la crème de l'élite subsiste. (et aussi Criket, Rots, Nemau, trotter, Zim...) :porte

FalconPilot

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:00 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ce forum me plait déjà. Enfin un endroit qui me comprend :sriden
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:52 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Poils aux dents :8X
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:50 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Houhouhou tu vas bientôt déchanter :th
FalconPilot

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:00 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Poils au nez :porte
lidenvice

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:29 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Parce que je l'ai pas fait avant (c'est pas bien ça!), je me présente sur le forum:
lidenvice, 35 ans.
Je suis sur rpg maker depuis 2006, j'ai été admin des forums suivants:
Astria
RPG maker Studio2
Le Palais Du Making
Creative
Et modérateur de Eclipso.

Je suis actuellement président de la session 2014 des Alex d'Or.
J'ai réalisé quelques tutoriels (Principalement d'event making) que l'on peux trouver presque partout, mais aussi quelques projets:
Projets personnels:
Glaced (Mini jeu)
Imperium Mankind (Système de jeu)
Eude Tension (jeu complet)
Le poivron d'abord (mini jeu)
Sauvons l'éclipse de noel (mini jeu)

A participé aux projets multimakers:
Anterya El
Timeless Wound
Delirium 2014 #4: Le saucisson réplique au cypripède qui embrasse [rm2k3]

Voili voilou
Ravi d'être avec vous.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:40 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ah t'as 35 ans ? :o

Il est interdit d'être plus vieux que moi. Ban. Bienvenue. Pendant le live de la cérémonie des Alex, t'avais l'air d'être le moins marrant de la bande mais en même temps tu semblais faire preuve de recul et d'impartialité sur les nombreux jeux que t'avais testés et j'avais trouvé ça bien. :exa

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
t'avais l'air d'être le moins marrant de la bande **maintenant faut que je balance un truc au pif pour faire passer la pilule** mais en même temps tu semblais faire preuve de recul et d'impartialité sur les nombreux jeux que t'avais testés et j'avais trouvé ça bien.

Fixed. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:14 (2014)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Non c'est le contraire, j'ai voulu rajouter un truc négatif pour pas que ça fasse trop lèche-cul. :F (enfin d'façon ça me servirait à rien vu que je vais pas participer aux Alex)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3859, 60, 61  >
Page 37 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation