FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3560, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bienvenue aux nouveaux !
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:51 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bienvenue dans le famas.
esziaprez

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
Bienvenue. J'avais bien aimé l'idée de background "Afrique antique" dans l'Ankh de Kinbra. (pas de bras pas de chocolat, mais si t'as kinbra, tu vas en chier pour ouvrir le pot) Porte On parle jamais des royaumes d'Éthiopie et tout, y'en a toujours que pour l'Égypte y'en a marre.

Merci. L'idée m'est venue en lisant un article sur la place du continent africain dans la culture mondiale où il y avait un paragraphe très intéressant sur le jeu vidéo. Et puis je suis passionné d'histoire africaine pré-coloniale, c'est un domaine riche et très peu connu pourtant les colons ne sont arrivé dans certains endroits d'Afrique centrale qu'à la fin du 19eme siècle... même si il n'y a que moi que ça intéresse...

Citation:
Ça me dit rien Neotori, c'quoi ?

http://famas.majz.com/t165-Neotori.htm#p20867

Citation:
J'avais même pas vu qu'une démo de Grass Shopper était sortie, faudra tester pendant un livestream peut être.
Les graphs sont vraiment cool et ça a l'air ambitieux comme tous tes projets

Je vais faire des presentation sur le forum. La plus part des graphismes sont rippé de habbo et légèrement modifié donc le merite ne me revient pas vraiment
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ouais j'ai vu le topic Neotori entre temps. :F
Tassle

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:15 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Je me présente pour la forme :

Yo, moi c'est Tassle, plus connu sous le nom de Tassle.
Dans la vraie vie de la réalité je m'appelle Justin (Djeustine), 17 ans, fils de clown et d'infirmière, petit fils d'un ex pompier anglais, d'une ex hôtesse de l'air suisse, d'une ex prof pied noir et d'un ex gendarme français. (Je peux remonter plus loin si vous voulez, y'a du chinois dedans aussi :F)
J'aime bien le jonglage, les maths, la glandouille, la musique des années 60, le cinéma (bien que j'ai une culture plutôt restreinte de ce côté là) et la bidouille en tout genre sur mon pc.

Dans la fausse vie de la virtualité je vous ai probablement déjà tous croisés sur Oniro. Je suis adepte de la méthode Nemausus (je fais une image puis je passe à un autre projet) du coup j'ai pas fait grand chose en terme de making. Mais j'ai souvent envisagé de faire plein de truc, et il paraît que c'est l'intention qui compte. Je dessine aussi un petit peu des trucs quand j'ai assez confiance en moi pour me dire que ce que je fais c'est pas totalement de la merde. :F

J'ai lu que ça makait ici, donc je viens dans l'espoir de remédier à ce problème de guérir de ma procrastinite chronique et de goûter à cette belle ambiance communiste de droite qu'il y a l'air d'avoir ici. :th
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:22 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Tassle yeah !!

Citation:
Je suis adepte de la méthode Nemausus (je fais une image puis je passe à un autre projet)
Mais ! xD
Tassle

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:33 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Désolé, c'est pas ça le principe ? :F
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:22 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

J'avais fait ça y'a très longtemps j'ai jamais pu la sortir:

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:57 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

lulz.

Citation:
J'ai lu que ça makait ici, donc je viens dans l'espoir de remédier à ce problème de guérir de ma procrastinite chronique

Bienvenue stop. Tu as exactement 34 minutes pour nous livrer une map custoume de forêt d'automne stop. Avec un ours bleu qui danse en plein milieu en 17 frames d'animation stop. Je veux le screen fini sur mon bureau en bonnet du forme dans le topic "trucs de making en vrac" sinon ça va chier du kiri stop. Pour trouver ce topic tu vas devoir te démerder et le trouver dans le temps imparti alors magne-toi le cul stop. Il te reste 33 minutes et 47 secondes stop. Je vais vous mater moi bande de sacs à merde stop. Fini le temps des petits rigolos stop. Je vais faire de vous des bêtes du making stop. Des trompe-la-mort qui bouffent du shrapnel au petit matin et qui en redemandent stop. 33 minutes et 41 secondes stop. Au trot stop.

ps : Pas réussi à déchiffrer ton code binaire stop. 60 pompes stop. :porte

kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Putain tu t'appelles vraiment Justin ? :F

Bienvenue quand-même Cqui_Cmoi. :--
Tassle

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:15 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ouais, c'est la lose d'avoir une mère anglophone. :rth
Merci quand même, le mec à l'avatar de cerise.
Citation:
ps : Pas réussi à déchiffrer ton code binaire stop. 60 pompes stop.

:th
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:56 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Il n'a pas de nom de famille, il s'appelle juste "un". :porte

(plus sérieusement, j'ignorais qu'il se prononçait à l'anglaise \o/)

Citation:
ps : Pas réussi à déchiffrer ton code binaire stop. 60 pompes stop.
Y a écrit "srid pd". :o :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Quand je décode ça me donne "í©wczÕ". :--

Tassle

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

T'es sur la bonne voie, mais il y a une étape de décodage en plus.

Citation:
Il n'a pas de nom de famille, il s'appelle juste "un".

Jerry. Enfin je l'aurais fait si t'étais pas le trouzmillième à la faire. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Je sais pas pour le code.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:09 (2013)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Déjà y a du binaire 7 bits et du 9 bits dans un code 8 bits. >.<'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3560, 61, 62  >
Page 34 sur 62

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation