FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 559, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:01 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est le fake de qui Gut ?
Dénoncez-vous !

:zola
Sid

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:05 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Je te propose d'autoriser les inscriptions uniquement sous parrainage.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Pas la peine, ceux qui me reviennent pas seront tout simplement expulsés dans la seconde par charter avec parachutage surprise au Pérou sans parachute et avec 100 kil' de béton aux pieds.
Cygn

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

au revoir

Dernière édition par Cygn le Mar 20 Nov - 22:44 (2012); édité 1 fois
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Désolé mais pour rejoindre le FAMAS il faut avoir été banni au moins trois fois d'Oniro.
Va y commettre un acte de vendetta et puis on en reparlera. :8X
Cygn

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bannie une fois déjà, plus que deux :)
Faire rager Nemau, ça compte comme acte de vendetta ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Tiens, sriden s'est décidé à réouvrir les inscriptions...
Bienvenue Cygn !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:11 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ça a jamais été fermé ou alors j'étais pas au courant et ça expliquerait le nombre de nos membres réguliers.
Je dois préciser que j'ai envoyé cette invitation le couteau sous la gorge, ayant précédemment été violemment agressé par une psychopathe lors d'une séance de livestream pour que je lui envoie. C'est quand même des territoires vachement dangereux là-bas, moi qui n'y passe que pour y complimenter innocemment Wanoklox ou Babylone.. :F

Mais trêve de potins, bienvenue.
Citation:
Faire rager Nemau, ça compte comme acte de vendetta ?
Trop facile, autant se donner le challenge de faire parler djken de kolofdouti à ce niveau-là. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:30 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
Ça a jamais été fermé ou alors j'étais pas au courant et ça expliquerait le nombre de nos membres réguliers.

Ah ok, je croyais, ça doit venir d'autre chose alors.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 02:31 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

LE SEX APPEAL DE L'ADMIN PEUT ETRE.

Tu devrais mettre une de ces jeunes femmes (qui représentent quand même près de la moitié des membres actifs, du jamais vu sur un site de making) adminne.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:17 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

C'est ça, pour qu'elles prennent le pouvoir et profitent de l'extraordinaire popularité et importance de ce site pour en faire leur base pour dominer le making.
Non, à la place dès qu'il y aura suffisamment de nanas je dégagerai tous les mecs d'ici et j'en ferai un harem. :porte
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:35 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ah un harem...
Tu me rappelles l'âge de crokette svp ? :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:45 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Mais c'est vrai ça, j'avais pas interdit le forum aux mineurs dans la charte ? ban crokette.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:46 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Peut être qu'il pense se faire son harem en les revendant à Sylvanor pour pouvoir s'acheter des PUTES de son âge.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 03:51 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bon, arrêtez de les faire fuir y'a que moi qu'a le droit :F
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Je ne partirai que lorsque Sriden se sera pendu devant le vide intersidéral sensé être un multi-maker :F
En plus Trotter il propose des bédés coules.
Sinon bienvenue Cygn, si t'es sur le forum des méchants t'es qui ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 559, 60, 61  >
Page 4 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation