FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2659, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sriden, je n'ai pas 12 ans... (j'ai plutôt même plus du double...)

Mais merci pour ta bienvenue, sans conviction !
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Il mange, il finit sur "petit filous", c'est AVM :B)

Non mais bienvenue. Je laisse aux autres le talent de trouver qui tu es.
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Même pas fait exprès ce calembour !!!
Mais je déteste les petits filous !

Et non je ne suis pas EVM, et merci pour ta bienvenue !
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:02 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bienvenue Patlabor, c'est moi EVM, tu peux aussi m'appeler almariche ven monessour.

A bientôt sur le Damas !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:05 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Encore un faux-pseudo ?
Ça mérite le ban' ça :m~
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bonjour Paybassol et bienvenue !
Ici on rigole beaucoup comme tu dis, par exemple le message de AVM c'était une blague parce que tu t'es trompé sur son pseudo lol !

J'espère que tu posteras beaucoup de message pour nous donner de la lecture !
N'hésite pas à raconter ta vie, même si elle est imaginaire !

Au plaisir de te lire bientôt !!!
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bienvenue Soho
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bienvenue Banania.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:31 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Vous êtes tous vip superstars maintenant, il va vraiment falloir que j'augmente le compteur à 1000.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:44 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Mets 1500 par sécurité.
Azaki

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 01:12 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

T'abuses sriden. Pour une fois que je décide de ne pas flooder je ne suis même pas récompensé... :/
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 07:14 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

coucou
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:03 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Merci à tous !

AVM, je n'ai pas fait attention, merde... désolé, en même temps, EVM, ça te va bien aussi.
RotS, je préfère me taire, on pourrait dire que je suis insultant ! Mais merci ban bien.
trotter, je t'enverrai par MP, les chapitres de ma vie, je commence ça dans la journée !
Alter, Soho c'est le mec qui s'est cramé ? Et non je ne suis pas aussi enflammé que lui.
Anonyme, j'aime beaucoup ton pseudo, c'est original pour se représenter.
Coucou, sakapuss ! Je préfère ton avatar d'ici que celui d'Oniro !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:49 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

sriden: Tu ne peux pas fermer le groupe ? Ou fixer une limite évolutive par exemple le "nombre de posts de Criket - 1" (ou +1 :porte )
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ouais xD
tkt Jaipasdbol, le forum ne serait plus ce qu'il est sans nos vannes farouches. zulu (même si c'est vrai que ça m'agace à la longue, cette mode de toujours s'inscrire ici en anonyme)
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

C'est pour le côté Fun mon couillon !
Si j'arrive en disant salut c'est moi, c'est beaucoup moins sympa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2659, 60, 61  >
Page 25 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation