FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2559, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Elle fait son attentionwhore pour qu'on pleure son départ et qu'on la supplie de rester, mais elle n'aura rien, juste des petits morceaux de pain sec :bara

Si elle est trop faible pour survivre, qu'elle meurt. Ce n'est pas injuste, c'est darwinien. C'est grâce à ce principe que la nature est si parfaite, Dieu merci :fgr
Visiter le site web du posteur
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ah parce qu'on pue ?
Moi qui était secrètement amoureux de toi, tu me brises le coeur.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:50 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Qu'est-ce que vous avez fait encore ? :fgr
Et puis d'abord c'est du chantage olfactif !!§
unknown

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bonjour,

Je suis unknown, à ne pas confondre avec Anonyme ou El Machin. Je m'inscris suite à une promesse faite à une de vos membres pendant un live (pour le numéro, on verra plus tard).

Dans la vie, je m'intéresse à la production de jeux vidéos amateurs, mais pas spécialement à RPG Maker.

Je me suis inscrit sur ce site avant tout pour me moquer de critiquer vous offrir mes commentaires constructifs sur le fabuleux projet multi-maker que j'ai pu apercevoir durant un incroyable live fait par un certain Rockmik, et plus particulièrement sur l'extraordinaire partie en voiture (lol).
Leicsirg

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:12 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

ce qui m'interesse beaucoup c'est pourquoi tu es viendu ici, et sur les lives aussi, et d'ou tu viens.
Tu es comme ton pseudo
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

T'es Rockmik nan ?
Bienvenue. :--
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:42 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Chouette on a recupere Rock. Un pas de plus vers la revolution !
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

C'est Anonymousse.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:22 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Super, enfin Rockmik sur le FAMAS !
Toi aussi, quitte le staff !
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Si c'est Rockmik, ben tu es super bienvenue en tout cas. Heureux de te voir ici.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Non mais z'êtes cons, Rockmik a déjà un compte ici et avait posté au sujet de sa démo. zulu

Citation:
Je m'inscris suite à une promesse faite à une de vos membres pendant un live (pour le numéro, on verra plus tard).

Une de nos membres.. Kisth ? :--
Bienvenue.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Mais on sait très bien, c'est de l'humour canadien !
Quel nul ce sriden.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
Une de nos membres.. Kisth ? :nelephant

L'histoire du numero et de la présentation, c'pas kisth, c'est wano. L'inscription par contre je sais pas.

Bienvenue, zeus.
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

A parce qu'il faut se présenter ?

Bonsoir tout le monde, petits et grands, minces et gros, crétins et intelligents, et tous les autres !

Je me prépare une pizza au chèvre donc je vais faire court et j'ai faim.

Paybassol, Lou desconaire Paybassol pour être plus précis.
14 ans, étudiant, riche, beau et célibataire (non je déconne^^, j'ai 26 ans)

Comment je suis arrivé ici ?
J'ai vu de la lumière, je suis rentré !

J'arrive, même pas une petite fête de bienvenue ? Aucun verre ni petits salés à l'horizon ?
Ah mais par contre, de ce qu'on m'a dit, et de ce que je peux deviner, l'ambiance a l'air extra par ici, du coup, je vais m'y installer et partager mes pitreries avec vous, encore.

Oui, encore !!!
Car bien sur vous me connaissez petits filous !!!

Je suis ***** le message est censuré par la modération
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Encore un anonyme de 12 ans qui se cache derrière un faux pseudo ? Décidément, ça devient tannant. :-- Vous risquez pas de vous démarquer comme ça, vous faites tous pareil. zulu
Mais bienvenue en ces lieux dépravés qui que tu sois.
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Sriden, je n'ai pas 12 ans... (j'ai plutôt même plus du double...)

Mais merci pour ta bienvenue, sans conviction !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2559, 60, 61  >
Page 24 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation