FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2259, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bienvenue.
Si tu parles une seule fois de manga, ban'. :porte
Azzurox

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:12 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

C'est ça ouai, va ban suisse. :sriden

Citation:
xD noob ! Susumu Hirasawa quoi !

Va voir l'intégrale de Satoshi Kon bdm
Paprika, TokyoGodfathers, ParanoiaAgent, MilleniumActress, PerfectBlue...
Tu les as pas vus ? T'es sérieux ? Zeus
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bienvenidos.

Tout nouveau membre doit proposer un nouveau smiley pour le site en guise de contribution.

Merci. :rirj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ah ça y est, ça commence déjà à débiner ses petits collègues.
Dire que t'es même prêt à salir Suisse, lui qui est si pur, si innocent.. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Prout jari :fgr
Visiter le site web du posteur
Azzurox

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

J'ai voulu faire Sylvanor en mode pervers mais j'ai pas réussi.
El Machin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 01:12 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Coucou Azzu'. C'est marrant, t'as une majuscule sur le FAMAS et pas sur Oniro'. Message subliminal ?

Ma contribution :

Le :F mais sans dent. A consommer avec modération.
Cygn

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 04:27 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bienvenue Azzu.
Manque plus grand monde des livestreams.

On va bientôt pouvoir te renverser et renommer ton forum Srid :D
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

lasectelivestream.com
zomg, ça fait peur.

Citation:
Ma contribution :

Hé, c'pas mal comme ça.. si on rajoute une langue ou quelque chose, ça fait gros rire foutage de gueule :F , genre :
"Quoi ? Des tuyaux de chiottes pour sauvegarder ?
"
Azzurox

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:07 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
C'est marrant, t'as une majuscule sur le FAMAS et pas sur Oniro'. Message subliminal ?

Non en fait, quand je m'étais inscris sur Oniro, je pensais pas rester longtemps et du coup j'avais entré mon pseudo à la va vite. Et quand je veux modifier mon pseudo dans mon profil pour passer de azzurox à Azzurox, il considère que c'est le même pseudo et donc me dit qu'il est déjà utilisé. :8l

Puis bon sinon si je suis là c'est essentiellement grâce à la révolte némauzienne. Alter a fait pas mal de pub sur ses lives.
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Tu as juste à te renommer 'Azzurox2' puis à nouveau Azzurox.
Bienvenue, mais commencez pas avec votre côterie livestreamienne, je sens que ça va être aussi relou que les loleux. :--
Azzurox

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Nan mais c'est bon, nous on a pas de membre du staff dans notre groupe. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Azzurox, t'as qu'à essayer de te loguer avec un A majuscule, à une époque ça marchait.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
Puis bon sinon si je suis là c'est essentiellement grâce à la révolte némauzienne. Alter a fait pas mal de pub sur ses lives.

Tu fais chier alter ! Ban !
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Foutreciel je suis demasque !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Merchi Alter. :XD

Edit : je ne vois pas très bien qui est Alone sur Oniro, mais j'aime bien son avatar. :F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2259, 60, 61  >
Page 21 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation