FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 459, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:52 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sriden a écrit:
xD triquitez pas les couleurs sinon je mets tout le forum en rouge pétant avec les textes en vert fluo.

Bienvenue Sid. Mais c'était ta dernière occasion de faire un lolfake, la prochaine fois je ban' l'original et toute la famille en plus.

Ne réitère pas les mêmes erreurs du staff d'Oniro que tu abhorres!
edit : en plus ça a du en faire flipper plus d'un et ça c'est cool. J'aurais carrément dû faire ce fake avant mon vrai compte.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Comme celle de montrer plus de tolérance à certains par rapport à d'autres ? Justement, ici tous les membres sont égaux devant le ban'.
Non mais de façon à la seconde même où j'ai vu le pseudo, j'ai été dans mon panneau des ban' par réflexe et j'ai checké après.. :F
Lünn

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Hey ! Alors le Famas reprend du service ? :o
Dommage que tu ne m'aies pas prévenu, on pouvait s'arranger pour installer un phpbb sur un vrai ftp, et tu aurais pu sauvegarder/contrôler les données ^^
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Lünn :omg Helllo.
Ouais xD enfin, j'ai fait ce fofo un peu sur un coup de tête.. À la base c'est parce que j'avais créé mon ftp free et je voulais voir si je pouvais créer un forum, puis comme ça avait l'air galère j'ai fait ça vite-fait sur xooit :F (vu qu'entre temps j'ai quand même eu des idées que je voulais pas me mettre derrière l'oreille)
Mais ta proposition aurait été cool c'est sûr, thx.

Et euh bah non j'ai juste fait une annonce sur Oniro mais j'ai pas prévenu les anciens actifs du Famas un par un, vous croyez tout de même pas que je vais perdre mon temps à m'occuper de mes sujets quand même, vous m'avez juste servi à gagner et après je vous jette comme de vieilles chaussettes, normal.. :porte
Tartine

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bonwour comment allez-vous ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ça wa bien. Y'a plus beaucoup de traces de tes trolls sur Oniro mais y'a encore des réponses. :F Bienvenue.
mapache

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Bonsoir je suis mapache, je ne make pas car j'en ai pas envie.
J'aime jouer a darksoul.ace et écouter le chant curatif du Famas, je suis Suisse et j'aime bien être en compagnie de Amarlduch Wonr Mlonesoeser.

:troll

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Je suis discret et je vous espionne.
mapache

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Fichtre et foutre, un espion ! :omg

ban ban ban ban ban ban
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Lolz mapache mon seul fan dans toute la galaxie, bienvenue sur ce froum. :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Mapoule, c'est à toi de prouver que l'espionbilou n'est pas un fake de toi.
N'hésite pas à bien fournir ton rapport, car le juré a déjà été corrompu par mes soins pour aller dans mon sens.

Bienvenue et arrêtez de profiter que je sois pas là.
EspionBilou

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ne me souhaitez pas la bienvenu ! Je suis discret j'ai dit !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:38 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Avec la couleur de fond de ton avatar, c'est pas gagné niveau discrétion bambino.
mapache

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
Mapoule, c'est à toi de prouver que l'espionbilou n'est pas un fake de toi.

Pas le même IP !

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

ohé lol le kikoo il sé mem pa fer 1 transpa lol
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

C'est le fake de qui Gut ?
Dénoncez-vous !

:zola
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 459, 60, 61  >
Page 3 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation