FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des présentations
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1759, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:41 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

lol le squat du fofo, voilà maintenant vous savez qu'au FAMAS tout le monde est connecté en même temps mais personne ne dit rien. :porte
Cygn

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:16 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Qui a décidé d'envoyer Wano et Baby déjà ?

(Srid, pourquoi on a un message qui affiche : " Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 5 caractères" quand une autre personne poste entre temps ?)

Les loleux, les ninja-suppr, c'est le mal ici, ça fait bugguer le bô forum de Srid'
Azaki

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:42 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
Qui a décidé d'envoyer Wano et Baby déjà ?

C'est le barbu. Il fait croire qu'il ne joue pas à LoL, qu'il trouve ça pourri et tout, mais en fait c'est le plus fort, c'est lui qui a créé la "côterie lolienne", et il n'en est pas à son dernier coup. :O
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:54 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
qu'il trouve ça pourri et tout

Il a bien raison. Si il pouvait jarter ces animés de petites filles, si il serait sur la bonne voie.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:59 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Azaki, cesse de te goinfrer de meuporgs et reviens parmi les tiens au FAMAS. C'est ta vrai famille. Nous saurons te pardonner tes excès.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 03:44 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Wano et Baby sont les bienvenues ! :lv
L'autre bande de PD moins, on a déjà nos quotas avec zim et trotter.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Citation:
pourquoi on a un message qui affiche : " Désolé, mais l’administrateur de ce forum a interdit les messages de moins de 5 caractères" quand une autre personne poste entre temps ?

C'est pas seulement quand une autre personne poste entre temps, c'est un minimum que j'ai choisi exprès pour donner une chance à certains de se surpasser et de faire des posts d'une intelligence et d'une constructivité dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence. En clair, je fais dans le social.
J'imagine que sur la page précédente, quelques-uns ont dû voir ce message quelques fois.. :F

C'est vrai que là ça fait un peu 'vi1 on se VANJ'. (J'aurais sans doute préféré une contre-argumentation bien rodée de l'un ou l'autre en réponse à ce post que j'ai fait sur oniro, mais bon)
Enfin, ça aurait été uniquement à cause de ce post dont je parle j'aurais trouvé ça un peu piteux, mais sachant que Création a ouvert un topic Lol, là je peux un peu + comprendre : c'est de la faute de Création. :--

Si je comprends bien, le fait que certains d'entre vous ont voté Famas (d'façon je vous ai dit que vous vous ferez gruger en votant pour moi) ou que le gif de scissorboy ait visiblement été fait par l'un de vous, ou autres éléments, devraient plutôt me pousser à vous soutenir dans tout ce que vous faites et à bien la fermer même si ça démange. Et bien en fait non, c'est ça le principe de l'anti-copinage dont je parlais :
Citation:
Moi quand je tombe sur un post nul de trotter sur Oniro, je vais pas trouver ça génial juste parce qu'il est un membre actif du Famas.
C'est un peu la base même de ce que mon post pointait du doigt en fait, donc non je pense pas que tout ça va me convaincre des masses et me plonger dans le plus profond et torturé remord. J'espère bien continuer à penser que tel acte est merdique sans retourner ma veste parce que 6 ans auparavant on m'a filé une image. :--

/arf j'ai pas pu faire un post monoligne comme vous pour montrer à quel point je suis kool et que je m'en fous tellement que je suis trop kool tavu, mon image d'internaute va en prendre un coup on va croire que je suis pas kool c'est terrible.
Karel

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Toujours est-il que je n'ai pas encore reçu mon boudin. En plus création il a voté Bilou.
Azaki

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Traduction a écrit:
Azaki, cesse de te goinfrer de meuporgs et reviens parmi les tiens au FAMAS. C'est ta vrai famille. Nous saurons te pardonner tes excès.

Le problème c'est que LoL n'est pas un meuporg. :F
(J'aime pas les meuporgs en plus).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Moi je pense comme sriden même si j'ai pas lu parce que ça avait l'air chiant et prise de tête comme quand il prend au sérieux l'internet multimédia.
Cygn

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Srid elle est foireuse ta limite alors. Mes messages courts passent sans problème, mes pavés ne sont pas acceptés.
Dis, tu verses une prime pour chaque bug trouvé sur ton forum :D ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ctrl-C avant de poster un pavé. Et on ne fait pas de pavé quand on surfe sur son téléphone.

:popcorn
Cygn

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:16 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Spece de réfractaire à la technologie ><
Azaki

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Ya moyen de copier son texte quand on utilise un téléphone, en plus.
Karel

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Azy Cygn, tu veux RO ?
Cygn

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Topic des présentations Répondre en citant

Je sais que je suis blonde Azaki, mais à ce point, même Roi il a pas osé me la faire celle-là :F
Je suis sur Aion Karel, zone 10-20. Serveur français, je sais plus lequel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Topic des présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Entrée de la caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1759, 60, 61  >
Page 16 sur 61

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation